Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

mon premier E30

Messages recommandés

salut,les gars je suis de retour apres presque 1an d'absence,vous avez manqué !! Love ,apres quelques soucis personnel et la vente contraint et forcé de mon 3.2,je suis de retour avec un 325 i e30,la cicatrice 3.2 commence a se refermer et j'ai donc decidé de revenir parmi vous!!cela dit je suis jamais vraiment parti puisque meme si j'avais pas trop gout a poster ,je venais regulierement prendre des nouvelles.Enfin bref la santé est la et la motivation aussi!!!!! Loin
et comme ça fait un moment que je veux un E30 pour le fun j'ai decider d'en "sauvé" un d'une mort atroce !!


ça y est voila mon oignon !!

elle est ............comment dire..............disons que................

enfin bref ,elle peut me dire merci grace a moi elle a été epargné d'un
tuning plus que douteux !! Vomit

c'est un 325i e30 de 1985 Smile schwartz metal interieur beige Vomit mais ça s'pas grave

j'ai recuperer un paquet de pieces avec

des que possible je m'y attaques Twisted Evil

aller les tofs,on a été obligé de tomber le pc avant ,il passait pas sur le plateau Confused







avec j'ai eu 2/3 pieces......et un moteur complet de rechange qui a 70000 kms!! Mr. GreenMr. Green




j'ai fais un tri des pieces pour voir ce qu'il y a ,surtout que la voiture en est aussi blindée et le coffre aussi est plein !! Shocked

va y avoir de la piece a vendre !!

bon la suite :

-beau temps
-la motivation
-un peu de monde pour mettre l'ambiance

tout ce qu'il fallait pour travailler un peu sur le e30!!

j'ai donc remis les ailes avant d'origine et arracher les bas de caisse et les extensions absolument immondes.j'ai tout bien poncé (jusqu'a 8 mm de mastic et de choucroute par endroit !! Shocked )et mis un coup de bombe noire la ou la tole etait a nue parce que du coup je sais pas trop quand je pourrais m'y remettre














enfin voila une bonne chose de faite ,au moins le lateral a la meme couleur .prochain etape arrachage de Pc ar et remise en etat des porte avant puis attaquage des sintos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite !! Et mets nous des tofs de l'avancée des travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du boulot !

Bon courage pour la suite Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome et bon courage a toi pour la restoration et tu a fait un bon choie un petit e30 c cool pour ton retour parmie nous mes nous des photos de l evolution merci. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news

j'ai un peu abandonné la voiture pour prendre le temps de trouver les pieces que je voulais,mon but etant de la remettre d'origine ,j'etais a la recherche de PC av&ar chromés.He bein non j'ai pas trouver ou alors a des prix de fou !! je me suis donc mis a la recherche d'autre chose .vu que je voulais des optiques blanc,un interieur gris(le miens est beige Vomit ) et plein d'autre chose et que les seules pieces que j'ai trouver sont des phases 2,bein j'ai fini par acheter ..........une phase 2







c'est un 316 i de 1991, il est extremement propre et il a tout ce qu'il me faut. Sont seul defaut, moteur cassé une bielle est passée a travers le bloc, mais ça je m'en tape il va finir en pieces (va y avoir de la pieces a vendre!! Angel )

il est a l'abandon depuis environ 6 mois et le proprio en avait marre de la voir la .Apres negociation je l'ai acheter pour ..200€ One et comme il est en excellent etat,je dis bonne affaire !!! cette semaine je vais donc recuperer tout ce dont j'ai besoin et je peux m'attaquer a mon 325, j'aimerais bien rouler avec cet été
c'est parti.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, beau remontage, je ne sais pas quelq type de pc chromé tu cherche, mais j'en ai...
quand au pc arr de la 325i tuning, tu en a fais quoi, il serait a vendre ? c'est un look m3 c'est bien ca ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je cherchais des PC chrome origine ph 1,pour le Pc ar c'est effectivement un "style" M3 e30 et oui il est a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non,en plus je viens de me trouver 4 keskin kt1 en 16 a pas cher en destockage ,ça va me plaire !! bon je voulais du 8x17,mais a 235€ les 4 keskin on va pas faire le difficile Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
bein je cherchais des PC chrome origine ph 1,pour le Pc ar c'est effectivement un "style" M3 e30 et oui il est a vendre


ok mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

J'apprécie que des passionnés puisse sauver des BMW.
Bon courage pour la remise en forme de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle,je vais etre obliger de me
separer de mon e30,j'ai vendu mon garage plus vite que prevu et je n'ai
plus de place pour la stocker ,je suis coincé,j'ai pas le choix SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mauvaise nouvelle ça NinjaNinjaNinja

alors que tu as deja de belles pieces pour cette e30 SadWallWallWallWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parles pas chuis blazé

je suis en train de chercher une solution mais c'est pas gagné Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...