Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan02

Mon M3 GT

Messages recommandés

Bonjour,

je vous présente mon M3 gt de 1996 avec 113 000 kms.
Il a été repeint en gris a la sorti d usine et les siéges son en cuir noir et alcantara noir aussi tjs du a la demande du premier proprio.
Tout est d origine par contre il manque la lame avant en carbone mais comme beaucoup d autres je pense.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un M3 GT "Individual" alors, non ???
Tu n'as pas cette spécificité d'indiquée dans le compartiment moteur au niveau de la référence peinture ???

C'est bizarre cet M3 GT, c'est la première fois que j'entends cela, un M3 GT gris, alors qu'à la base ils étaient tous "BritishGreen Racing".

Si tu n'as pas la lame carbone sur le pare-choc avant, as-tu au moins la console intérieure en Carbone, car on ne distingue pas bien sur les photos ???

De plus, sans vouloir te mettre trop le doute, sur les M3 GT, les répétiteurs de clignotants sur les ailes avant n'étaient pas comme les tiens, donc ils ont dû ètre changés très certainement.
Les tiens correspondent aux tous derniers millésimes de la E36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de l'aspect brillant de la console, je pencherai à vu nez pour du carbone.... Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'avère que c'est un vrai M3 GT, c'est un "Collector" dans la mesure où il ne doit pas y en avoir d'autres dans cette configuration de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la console centrale est bien en carbone et j ai aussi la plaque sur la boite a gant.
Moi aussi j etais septique au debut donc je l ai emmené chez un mecano spécialisé BMW et y m a certifié que s en etait une grace au porte en alu et au chassis.
Et il est plus léger qu un M3 normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johan, chouette caisse cette GT et pas commun la couleur, par contre si tu peux,remet la lame devant çà claquerai mieux Wink

Au fait, pourrais tu nous dire le poid à vide qui est marqué sur tacarte grise stp,çà m'interrésserais de le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique !!! Love

par contre les Gt ne sont pas sorti seulement en 95 ??

en tout cas c'est bizarre de prendre une version limité existant que dans un coloris exterieur et intérieur et vouloir une autre couleur extérieur et intérieur Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bizarre ton GT gris Angel
c vrai que t as les repetiteurs plus petits Angel
apres elles sont toutes produites en 1995 mais peut tres bien avoir sa 1er mise en circulation en 1996 Sais pas

sinon quel idée de la repeindre en gris , elle est si joli en vert GayFumette

sinon pour etre sur que c est une GT , je pense qu avec le numero de serie , tu dois pouvoir savoir ca Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir a écrit:
par contre les Gt ne sont pas sorti seulement en 95 ???


Si, sorti des chaines en 95, mais certaines, les dernières j'imagine, n'ont été immatriculées qu'en 1996.Nickel

Un peu la même histoire que les M3 E30 Sport Evo fabriquées de Décembre 89 à Mars 90, et certaines ont été immatriculées en 1991, voir 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est de mars 1996.
Et pour les repetiteur j avais pas remarqué que c étai pas les meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les 4 vitres électrique non ??

les sieges ressemble aussi aux 3.2 (appuis têtes) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai les 4 vitres electrique, pour les appui tete c les mm je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm, belle bête ! J'adore la GT mais pas le vert, alors la tienne est comme celle dans mes rêves Love
Par contre la lame avant ne ressemble pas à celle de la GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue, les porte en alu non pas ete monter que sur m3gt, les premier 3l2 aussi les avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Par contre la lame avant ne ressemble pas à celle de la GT !


Faut lire mon pt Jeff, c marqué en haut Up , il l' a pas Beta

johan a écrit:
Tout est d origine par contre il manque la lame avant en carbone mais comme beaucoup d autres je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
salut et bienvenue, les porte en alu non pas ete monter que sur m3gt, les premier 3l2 aussi les avait.


et les tout dernier 3.0 l il me semble Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le type mine des M3 GT sur vos cartes grises ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
C'est quoi le type mine des M3 GT sur vos cartes grises ???


tu veu mon type mine ??? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
tu veu mon type mine ??? Angel


Oui, je veux bien...
De toute façon, c'est censé ètre le même pour toutes les M3 E36 GT, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu peu le donner pour que je vois par rapport au mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés simple tu as juste à donner ton numéro de série à BMW france et il te donneront quel numéro est elle sur les 350 exemplaires , mais c'est trés bizar la GT est une série spécial et au catalogue des options la couleur verte et l'intérieur ne son pas au catalogue elle est obligatoirement verte avec le cuir vert

aprés pour vérifier si tu as bien la méca de 295ch il faut vérifié le VANOS il est différent de la 3.0 et la 3.2 si c'est le meme qu'un 3.0l je craint que ta voiture sois une merguez Angel

bonne chance

une M3 GT sans sa couleur c'est comme une clio williams sans son bleu elle perd le petit + sur le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, très intrigante cette M3 GT grise.Angel

Le type mine carte grise devrait prouver son authenticité, pour peu que les M3 GT aient un type mine bien spécifique au modèle.

Je ne le sais même pas moi-même.Sais pas

Alors les proprios des M3 GT du Forum, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Nickel

Je suis curieux de savoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intéret d'avoir une GT est qu'elle se reconnais au premier coup d'oeil.
qu'elle est l'intéret de la peindre en gris clair Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseille , quoi qui arrive elle devait etre verte au départ (((impossible ))))de la sortir de l'usine grise , donc ouvre le capot et gratte un longeron si tu trouve pas un poil de vert c'est qu'il y a un gros problème Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait quand meme vachement une 3.2l phase 2 avec ces cligno mais ils ont pu etre changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a ce que vs me dites j ai regarder en dessous de la peinture grise et il y a bien du vert mais je pense que c obligatoirement a la sorti d usine qu elle etait grise sinon le cuir serai vert.

sinon ou on peut se procurer le numéro de BMW france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
suite a ce que vs me dites j ai regarder en dessous de la peinture grise et il y a bien du vert mais je pense que c obligatoirement a la sorti d usine qu elle etait grise sinon le cuir serai vert.
sinon ou on peut se procurer le numéro de BMW france?

C'est clair que ton M3 GT sème le trouble, car c'est vraiment la toute première fois que l'on entendrait parler d'un GT d'une autre couleur que le fameux "British Green Racing".
Je ne dis pas que cela est impossible car n'importe quel client BMW fortuné peut commander ce qu'il veut.

Voici le N° de BMW France : 01.30.43.94.95

Sinon, tu peux vérifier directement sur ce site pour savoir : http://www.realoem.com/bmw/select.do

Dans la case "Serial Number", tu dois simplement rentrer les 7 derniers chiffres et lettres de ton N° de chassis.

Et après le site te confirmera quel modèle précis tu possèdes. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bete. mai en effet cette GT nous met des doute j'aimeré bien conaitre la diference sur les vanos 3l et 3l GTEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
OK merci je vai voir ca alors.


Alors Johan, des News ??? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
johan a écrit:
OK merci je vai voir ca alors.


Alors Johan, des News ??? Angel


oui alors ta eu des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc g apelé bmw france qui m ont envoyé chez le concessionaire donc j y suis allé hier et il n ont pas pu me dire si c etais une GT ou pas et sur le site internet je rentre les donné et kd je lance la recherche y me dise qu elle est de 1995 alors que non.
je comprend pas.
j aurais voulu savoir si c etai possible d avoir les 7 dernier chiffres du numero de chassis de qq un qui a une gt ppour comparer sur le site internet.
merci d avance.
Au final g rien de plus qu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
voila donc g apelé bmw france qui m ont envoyé chez le concessionaire donc j y suis allé hier et il n ont pas pu me dire si c etais une GT ou pas et sur le site internet je rentre les donné et kd je lance la recherche y me dise qu elle est de 1995 alors que non.
je comprend pas.
j aurais voulu savoir si c etai possible d avoir les 7 dernier chiffres du numero de chassis de qq un qui a une gt ppour comparer sur le site internet.
merci d avance.
Au final g rien de plus qu avant.


c'est normal sa doit etre son année de construction 1995 mais sa premiere immat était en 96 , mais insiste chez BMW c'est grace au numéro de chassis que tu sais quel numéro est ta GT et là il te sorte l'historique complet , sur la mienne c'est comme sa que j'ai su quel avait été acheté neuve en allemagne et importé en france Nickel

PS: la calandre PH2 est pas sorti sur la GT NoWTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai insisté il a regardé pendant 20 minute sur l ordi et il a pas ete foutu de me le dire.
voila je sais pas koi faire du coup.
kd tu va sur le site internet et que tu rentre le numero y te dise koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site te donnera l'année de fabrication de la voiture.
Ensuite, cherches peut ètre les pièces spécifiques au M3 GT comme les deux lames avant sur le Pare-choc sur le site.
Si tu ne trouve pas les pièces c'est que ça ne doit pas ètre un GT.
Et c'est quoi ton type mine carte grise, BG91 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai regardé ca mais mon type mine n est pas celui que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé sur le site internet mais on peu commandé les pièces d une gt avec n importe quelle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
je vai regardé ca mais mon type mine n est pas celui que tu dis.


Personnellement, je ne connais pas le type mine spécifique au M3 GT.Sais pas

Un gentil proprio pourrait-il nous le communiquer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto mais très très bizarre cette GT Grise, en tout cas j'espère que tu vas trouver rapidement la vraie histoire de ton auto Nickel

Donnes des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair c bizzare,maintenant si qq un peu me dnné le type pour que je puisse comparer.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va sur m3gtregister.com t'as le numéro de série des GT en fct du mois de fabrication, moi par exemple j'ai la numéro 58, mon numéro de série se termine par 58 et elle a été fabriquée en mars 1995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant sur ce site, on voit déjà que le check digit du N° de série est EA suivi de 5 chiffres.
De plus, je n'ai pas trouvé une voiture dans une autre couleur que le British Green Racing.
Par contre, il y a un exemplaire en version Berline.

Ton GT a donc été repeint obligatoirement après la sortie des chaines de montage, je vois que çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c aussi EA mais je vai regarder sur la voiture comme y montre sur le site du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai regardé par rapport au site internet et a ma voiture sur la petite plaque ss le capot et j ai bien le meme numéro que les autres GT et ce serais le numéro 287. et le code de production des GT est BF99 et moi j ai ca aussi. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta gt et heureux de savoir que c est une vrai et modele unique prend en soin Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Voila j ai regardé par rapport au site internet et a ma voiture sur la petite plaque ss le capot et j ai bien le meme numéro que les autres GT et ce serais le numéro 286. et le code de production des GT est BF99 et moi j ai ca aussi. Nickel



voilà!!! enfin toute facon elle est superbe en grise PunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...