willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je me posais la question..... Mais ou est donc l'ami skar ça fait un moment....qu'il a deserté il est en taule ma parole?? ou le modo masqué l'a banni ah non je sais......il a peut être plus rien a vendre suis pas PD mais curieux SKAR T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Surement une bonne reponse dans tes propositons En tout cas, on l'a pas banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est vrai qu'on a pas de nouvelles depuis longtemps. peut être problème de net aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c vrai que ca fait un moment qu on la plus vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MARC/// a écrit:c'est vrai qu'on a pas de nouvelles depuis longtemps. peut être problème de net aussi. pour un mec qui bosse ds l'informatique ce serait con... tjs moyen de se connecter qqlque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je l'avais vu à un de nos rencards à Vincennes,y'a 2-3 mois. Depuis,silence radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tant qu'il a la santé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je l'est vu 2/3 fois ds les connecté , d'ailleurs ca Dernière visite: est le Ven 11 Mai - 12:08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 --MaX-- a écrit:je l'est vu 2/3 fois ds les connecté , d'ailleurs ca Dernière visite: est le Ven 11 Mai - 12:08 c'est vrai que maintenant ils ont le wifi en zonzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Clair que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu le laSKar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est vrai que ca fait un moment, il devait m'envoyer des rétros obus depuis decembre 2006 mais silence radio et il ne répond pas au MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tout ske jpeu vous dire c'est qu'il va bien ... il boss beaucoup et il en a marre des forums pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merde...il est pas en taule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pourquoi tu veux qu'il y soit ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mai 2007 skar est ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un revenant... Depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 grillé, le skar-roussel est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Déjà reparti..... Y nous z'aime plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites