jamic29 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour tout le monde. Ici, depuis cet après-midi, pluie ! pluie ! pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Que veux tu Jean-Claude , il ne faut pas oublier tu habite au bout du monde , ici c’est un coup bleu , un coup gris mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ah..... Grand soleil à Cherbourg Je sais... No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 très beau et très lourd par chez nous cet aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'espère que vous vous rendez compte de notre altruisme à nous finistériens, de prendre tout sur la tronche pour que vous puissiez vous dorer la pilule au soleil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Jean-Claude tu es un bon sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Coucou à tout le monde . J'ai à nouveau internet et je suis revenu de vacances ( pas terrible , finalement j'aurai du rester chez moi , camping pas terrible, sanitaire douteux , voisins bordéliques , conclusion on est rentré plus tôt ) Je crois que plus le temps passe , plus j'aime être chez moi . Avant j'adorais partir , faire des kilomêtres en voiture , maintenant ça me "gonfle" on est fixé sur le compteur pour voir si on ne dépasse pas la vitesse , on ne regarde plus les paysages , mais on regarde si il n'y a pas un panneau qui indique un radar automatique . Et quand on rentre chez soi , on regarde dans sa boite aux letres si il n'y a pas une lettre pour exès de vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour a tous content que tu sois revenu pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour tout le monde Aujourd'hui, c'est nous qui avons la sauce....... Pas grave, j'adore rouler sous la pluie, les glissades en béhème et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 B'jour tous ! Aujourd'hui, moins de plus mais plus de vent ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pascal je suis déçu que tu n’a pas profité de tes vacances mais ce n’est pas grave tu pourras te rattraper le mois prochain au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça y est il est revenu le Pascal, fini nos vacances...... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut coco 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a tous une chaleur a crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour Denis. Bonjour les autres. Ici, pluie, pluie, pluie, ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jamic29 a écrit:Bonjour Denis.Bonjour les autres.Ici, pluie, pluie, pluie, ... ... ... ... OHHHHHHH de la pluie en bretagne ???????? Je suis étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coucu jamic envois nous un peu de ta pluie sa arosera mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation :OHHHHHHH de la pluie en bretagne ???????? Je suis étonné Pascal tu m’étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alors jojo comment a etait ta journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dur dur j’ai passé une heure au téléphone avec Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Dur dur j’ai passé une heure au téléphone avec Pascal AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 coucou ouf me revoili Panne de pc à la maison alors j'accède que de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour tous le monde bonjour azzam j'ai eu aussi quelques soucis c'est derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 coucou andrée tu va bien sa fait longtemp que l'on ta vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour les garçons coucou Denis ,comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui coco est moi sa va tres bien est chistian est le chien sa bom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut andrée pascal est tout lemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour tout le monde avec un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour tout le monde coucou denis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bientot en vacamce andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 normalement fin de semaine prochaine,sauf boulot urgent,parce qu'apres preparation de le 2 cv et du M35 ,pour l'euro et toi comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut Andrée et denis, Hello everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou azzam pour le moment andrée sa va mais j'ai souvent le coeur qui deconne je vais mettre a la place un 602 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ami 8 12 a écrit:coucou azzam pour le moment andrée sa va mais j'ai souvent le coeur qui deconne je vais mettre a la place un 602 cm EH OH ne joue pas au con , on a besoin de toi ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pas de souci pascal le diable ne veut pas de moi il a trop peur que je le deverconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 coucou jamic tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ami 8 12 a écrit:pas de souci pascal le diable ne veut pas de moi il a trop peur que je le deverconde Peut-être qu'il a peur que tu lui foutes le bordel dans son ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui s'en saurai bien capable salut jojo olivier est pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut Denis , bon et ton coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour le moment il ronronne comme un 602 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Citation :pour le moment il ronronne comme un 602 cm Sur une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites