willM311 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hello, vu que je sais plus ou ranger tout mes mags, et que entre flat6 et bmworld the winner is....rs mag... je vend donc mes bmworld, dans le lot il manque les n° 1/2/3/4/5/7/8/10 j'ai dû les 15 et 17 25 et 29 45 et 54 et après le n° 61 j'ai arreter d'investir....vu les articles ça fait 49 numéros que je lâche a 30 euros un peu de lecture sous le parasol avec une bonne binouzzzzzz ++will a retirer a suresnes ou pas loin... et je détail pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a locker, merci je les ai échanger a 2ni contre ses ADDX plus sérieusement, VENDUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 willM3 a écrit:je les ai échanger a 2ni contre ses ADDX Lediscret,pour rien au monde il les échangerait ses ADDX (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2007 yess, bah dans ce cas dit lui qu'il me reste deux autres lots gti mag et France custom je lui doooooonne avec un billet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et les Flat6 + les RSmags y'a moyen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 T'a pas le "France Routier special Europe1 avec Max Reinier et son marcel" qui traine??? C'fait une paye qu'il le cherche lediscret !!! le please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2007 M325 a écrit:Et les Flat6 + les RSmags y'a moyen ??? quand je vendrai la 911... peut être.... mais d'ici là....ils vaudront de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 mai 2007 SoLo a écrit:T'a pas le "France Routier special Europe1 avec Max Reinier et son marcel" qui traine??? C'fait une paye qu'il le cherche lediscret !!! le please fô que je cherche, mais ça me dit quelque chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites