LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pour ceux qui ne connaissent pas..... J'y suis allé cet aprèm pour la (p)réparation de mon boitier. J'attends de leurs nouvelles, surtout en ce qui concerne la disponibilité du composant électronique. C'est à deux pas de chez Eurofac.Leurs locaux sont tous neufs, et l'équipe est jeune et dynamique. http://www.digiservices.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ils ont un banc de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour la préparation ? ou la réparation ? Car c'est pas leurs spécialité les mécas essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 mai 2007 MARC/// a écrit:non dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M3e30Power a écrit:Pour la préparation ? ou la réparation ? Car c'est pas leurs spécialité les mécas essence. Pour la réparation car je laisse d'origine, je pense. Tu fais pas ça toi, David ??? DjeunsM3 a écrit:ils ont un banc de puissance ? Leur local n'est vraiment pas très grand, et ils viennent juste de déménager, donc pas forcément le budget d'investissement dans un banc de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est un très bon pote à moi, et mon 3.0L sort de chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 deurf a écrit:C'est un très bon pote à moi, et mon 3.0L sort de chez eux ! Julien ??? Qu'est-ce qu'il a fait sur ton 3.0L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 LOLO-M3 a écrit:deurf a écrit:C'est un très bon pote à moi, et mon 3.0L sort de chez eux ! Julien ??? Qu'est-ce qu'il a fait sur ton 3.0L ??? Nan je connais Julien, mais je connais bien mieux le Boss... speedlimit et gestion sur mon 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je viens juste de les appeler, Julien + Aurélien.Je leur ai dit qu'on se connsaissait toi et moi par Forum interposé, et "THE FORUM".....Bavaria. Demain, j'aurais ma réponse pour la réparation de mon boitier DME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 No soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites