Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

echappement en titane

Messages recommandés

ca change des gruppeM, Kreissieg et Amuse:

evidemment c'est pour ceux qui aiment deboucher les oreilles des pietons et titiller l'oreille des playmobils bleus

--MaX-- a écrit:
en tous cas c'est beau putain Love

très beau en effet Love , mais si comme en moto, c'est beau, sonore, léger, cher, mais ça a une durée de vie limitée (20 000 - 30 000km maxi) Sad

en effet pas mal mais a mon avis sa doit ronfler tres fort dans les tours

Love faut surtout pas me montrer des choses comme ca déjà que je suis a un poil de craquer Laugh

Magnifique

Une orfèvre cette sortie.Nickel

Très très belle...

Dispo en Europe ça ou bien rien que chez les ricains ?

Me semble avoir vu un truc du genre sur ebay..

stefplus a écrit:
Dispo en Europe ça ou bien rien que chez les ricains ?

Me semble avoir vu un truc du genre sur ebay..

y'a un Ki qui traine us ebay depuis des plombes:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-CSL-steels-backbox-exhaust-muffler-back-box_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33636QQihZ019QQitemZ290114862469QQrdZ1

sinon en ce moment y'a un gruppeM

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Gruppe-M-GruppeM-Titanium-Ti-exhaust-muffler-BMW-E46-M3_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33636QQihZ019QQitemZ290114862493QQrdZ1

le tout aux states mais on en trouve UK et Europe...j'ai pas cherché ca fait trop de bruit pour moi..par contre celui du 1er post j'en ai pas encore vu sur ebay ou ailleurs.

m321 a écrit:
en effet pas mal mais a mon avis sa doit ronfler tres fort dans les tours

j'aiem assez en fait ca a l'air un poil moin bruyant comme les gruppeM and co mais la sonorité a l'air un peu moins metallique voire plus grave..interessant tout ca...

la video:

vid de comparaison avec 2 autres systemes d'echappement

alor la je suis Love et la finition a l'air bonne et pour le bruit je kiff bien Nickel

J'avoue a sa l air d etre du bon matosse Love

et la E46 blanche LoveLoveLove

Bon matos en effet, mais en utlisation routière c'est un cauchemard.... Wall c'est vraiment extrêment bruillant et tu ne peux pas faire 100m sans avoir attiré l'attention...

simplement a oublier, ou exclusivement a utiliser sur circuit.

Pour ma part, en ayant un sur mon E46, c'est du beau matos, c'est facile de montage, c'est léger, cela semble mal vieillir, les sorties en 76mm sont un peu grosse et un peut trop basse a mon goût et le bruit est enervant au dessus de 4000 tr/m au quotidien...

pour l avoir entendu je comfirme tes dires, c'est bien c'est beau c'est tropico Ninja nan ca a l'air d'etre trop trop bruiyant Wacko

en tout cas ça à une super belle gueule!!! Vi le bruit je kiff mais sérieux le matin pour aller taffer avec la tête dans l'orifice anal ça doit être chiant quand même Mr Green Bis

MIKA a écrit:
une petite video peut etre?

Bon c'est pas top j'ai fais avec les moyens du bord.. retro appareil a toff et scotch...et voilà ce que cela donne de l'intérieur avec la fenêtre légerement ouverte, en mode Auto rapport mode 3 et sans mode sport activé

david a écrit:
MIKA a écrit:
une petite video peut etre?

Bon c'est pas top j'ai fais avec les moyens du bord.. retro appareil a toff et scotch...et voilà ce que cela donne de l'intérieur avec la fenêtre légerement ouverte, en mode Auto rapport mode 3 et sans mode sport activé

merci!
perso: j'adore LoveLoveLove apres avec les playmobils bleus c'est une autre histoire mais bon ! Sais pas

• Créer...