M3_JET 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ca change des gruppeM, Kreissieg et Amuse:evidemment c'est pour ceux qui aiment deboucher les oreilles des pietons et titiller l'oreille des playmobils bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en tous cas c'est beau putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 mai 2007 --MaX-- a écrit:en tous cas c'est beau putain très beau en effet , mais si comme en moto, c'est beau, sonore, léger, cher, mais ça a une durée de vie limitée (20 000 - 30 000km maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en effet pas mal mais a mon avis sa doit ronfler tres fort dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 faut surtout pas me montrer des choses comme ca déjà que je suis a un poil de craquer Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Une orfèvre cette sortie.Très très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Dispo en Europe ça ou bien rien que chez les ricains ? Me semble avoir vu un truc du genre sur ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 mai 2007 stefplus a écrit:Dispo en Europe ça ou bien rien que chez les ricains ? Me semble avoir vu un truc du genre sur ebay..y'a un Ki qui traine us ebay depuis des plombes:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-CSL-steels-backbox-exhaust-muffler-back-box_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33636QQihZ019QQitemZ290114862469QQrdZ1sinon en ce moment y'a un gruppeMhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Gruppe-M-GruppeM-Titanium-Ti-exhaust-muffler-BMW-E46-M3_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33636QQihZ019QQitemZ290114862493QQrdZ1le tout aux states mais on en trouve UK et Europe...j'ai pas cherché ca fait trop de bruit pour moi..par contre celui du 1er post j'en ai pas encore vu sur ebay ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Huuuuummmm... Ca me plait ses saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 mai 2007 m321 a écrit:en effet pas mal mais a mon avis sa doit ronfler tres fort dans les toursj'aiem assez en fait ca a l'air un poil moin bruyant comme les gruppeM and co mais la sonorité a l'air un peu moins metallique voire plus grave..interessant tout ca...la video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sa chante bien quand meme et sa fait surtout révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi ca me vas comme bruit Comme je suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Très très joli ! Bien rond, bien net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vid de comparaison avec 2 autres systemes d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 alor la je suis et la finition a l'air bonne et pour le bruit je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'avoue a sa l air d etre du bon matosse et la E46 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon matos en effet, mais en utlisation routière c'est un cauchemard.... c'est vraiment extrêment bruillant et tu ne peux pas faire 100m sans avoir attiré l'attention... simplement a oublier, ou exclusivement a utiliser sur circuit. Pour ma part, en ayant un sur mon E46, c'est du beau matos, c'est facile de montage, c'est léger, cela semble mal vieillir, les sorties en 76mm sont un peu grosse et un peut trop basse a mon goût et le bruit est enervant au dessus de 4000 tr/m au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour l avoir entendu je comfirme tes dires, c'est bien c'est beau c'est tropico nan ca a l'air d'etre trop trop bruiyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 une petite video peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 en tout cas ça à une super belle gueule!!! le bruit je kiff mais sérieux le matin pour aller taffer avec la tête dans l'orifice anal ça doit être chiant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 juin 2007 MIKA a écrit:une petite video peut etre? Bon c'est pas top j'ai fais avec les moyens du bord.. retro appareil a toff et scotch...et voilà ce que cela donne de l'intérieur avec la fenêtre légerement ouverte, en mode Auto rapport mode 3 et sans mode sport activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 david a écrit:MIKA a écrit:une petite video peut etre? Bon c'est pas top j'ai fais avec les moyens du bord.. retro appareil a toff et scotch...et voilà ce que cela donne de l'intérieur avec la fenêtre légerement ouverte, en mode Auto rapport mode 3 et sans mode sport activé merci! perso: j'adore apres avec les playmobils bleus c'est une autre histoire mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tres mignon le bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites