Guillaume18 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous, Donc voilà la prochaine date du rasso Speednight, en espérant que le temps soit de la partie! Nous vous attendons nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Présent en Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vinz416 a écrit:Présent en Jap Ah le faillot J'essaierai dêtre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tain ya personne de chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Apparemment quelques BMW d'ailleurs doivent faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ji serai surment vers 15h/15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 23 mai 2007 --MaX-- a écrit:ji serai surment vers 15h/15h30 tu viens apres texas rangers ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dimitri vrt a écrit:--MaX-- a écrit:ji serai surment vers 15h/15h30 tu viens apres texas rangers ????? meme pas, ils l'ont remplacé par le GP de F1 bon ben jviendrait ptètre plu tot finalment et toi tu vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2007 --MaX-- a écrit:[bon ben jviendrait ptètre plu tot finalment ?? J' essayerais de passé, peut etre avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 23 mai 2007 --MaX-- a écrit:dimitri vrt a écrit:--MaX-- a écrit:ji serai surment vers 15h/15h30 tu viens apres texas rangers ????? meme pas, ils l'ont remplacé par le GP de F1 bon ben jviendrait ptètre plu tot finalment et toi tu vient ?? je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:--MaX-- a écrit:[bon ben jviendrait ptètre plu tot finalment ?? J' essayerais de passé, peut etre avec une surprise quoi ta reparré ton AX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ptêt moi si je n'ai pas trop la gueule de bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi ce qui me fait peur c'est le temps annoncé S'il pleut c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 mai 2007 se coup si je pourai pas etre là! mai j'espere que le temps sera avec vousNickel mai c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2007 --MaX-- a écrit:quoi ta reparré ton AX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je serai peut être là avec mon nouveau joujou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ///Magik a écrit:Je serai peut être là avec mon nouveau joujou!!!!! cool....une teutonne de + à ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 mai 2007 apparament ca flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ben moi, je n'ai toujours pas récupéré ma caisse. Contre-temps de dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bah pour moi c'est foutu, j'ai rien prévu avant et le temps ne promet pas d'être avec nous, donc..... je vais remotiver les 'tits gars du "4.5" et on va tenter d'aller au prochain (avec mot d'excuse pour les nanas, photos à l'appui pour prouver qu'on était bien là-bas, et mémorisation de la vitesse afin de justifier le "90"...) allez Fiatou, la Chicane : on va au prochain speednight ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 on passera si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il pleut c'est mort!!! dommage en plus j'avais récupéré mon joujou!!! c'est pas un S50 mais bon dans quelques temps ça en sera un!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 RDV PARKING COUVERT CENTRE COMMERCIAL ROSNY2 ..... je transmets l'info chopée sur un autre forum Bon au plaisir de vous voir là-bas et bien sûr c'est à la même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je suis super déçu je ne savais pas que c'était couvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ///Magik a écrit:je suis super déçu je ne savais pas que c'était couvert!!! c'est bad .... le parking couvert se situe le long de la ligne RER et près du ciné .... ce sera pour le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Nico77 a écrit:///Magik a écrit:je suis super déçu je ne savais pas que c'était couvert!!! c'est bad .... le parking couvert se situe le long de la ligne RER et près du ciné .... ce sera pour le prochain meeting Et toi tu etait ou, je t' es pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Nico77 a écrit:///Magik a écrit:je suis super déçu je ne savais pas que c'était couvert!!! c'est bad .... le parking couvert se situe le long de la ligne RER et près du ciné .... ce sera pour le prochain meeting Et toi tu etait ou, je t' es pas vu M**** moi j'ai été près de la Mustang noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est quand le prochain RDV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Nico77 a écrit:[Et toi tu etait ou, je t' es pas vu M**** moi j'ai été près de la Mustang noire [/quote] Ah oui, bah moi avec mes compatriote de chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ///Magik a écrit:C'est quand le prochain RDV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ///Magik a écrit:///Magik a écrit:C'est quand le prochain RDV??? Speednight doit surement refaire ca le mois prochain a rosny ou ferriere suivant le temp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:///Magik a écrit:///Magik a écrit:C'est quand le prochain RDV??? Speednight doit surement refaire ca le mois prochain a rosny ou ferriere suivant le temp je pense c'est tout les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cool alors, le prochain sera fin juillet surement, ca tombe bien je serais full dispo et yora jespère le soleil cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites