Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Help

Messages recommandés

Bonsoir les AMIs cheers

J’ai appris que notre AMI Denis ne pouvait pas venir au Mans parce qu’il a un petit problème financier , je ne sais pas si vous le savez mais le pauvre Denis est au chômage et il ne touche pas grand chose et je sais qu’il voudrait venir au Mans pour retrouver ses copains du forum.

Comme on est tous la pour la même cause pour parler de nos AMI6 et 8 et qu’on essaye toujours à s’entraider pour les conseils ainsi pour les pièces détachées et bien pour une fois ce qui serai super c’est d’aider notre AMI Denis à venir au Mans en faisant une petite collecte , bien sur je ne veux pas de promesses en l’air et je n’influence personne , chacun de nous est assez grand pour savoir ce qu’il à faire , il y a des personnes qui donne à des associations pour les pays étrangers qui connaisse personne la bas , c’est différent vous connaissez tous Denis .

Je récupère les sommes que je cumulerais jusqu'à fin juin et que je redonnerais à Denis , bien sur chaque personne qui aura aidé notre AMI aura en détail les sommes reçu et renvoyé à Denis .

Je vous remercie de m’avoir lu et je suis à l’écoute de toutes propositions ainsi à toutes réflexions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi ,JOJO sa marche pour nous,si tout le monde met un peu meme en fonction de ses moyens ,cela fait aussi partie de l'entraide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis mais comme je disait a jojo est rémy au tel sa nous gene car tout le monde est dans la merde affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merci les amis mais comme je disait a jojo est rémy au tel sa nous gene car tout le monde est dans la merde affraid

nous ce qui nous gene !!!!!!c'est ton absence et celle de coco tu n'est pas coupable d'etre au chomage a ton age tu est victime!!!!!!!!!


LAISSE TOI FAIRE AI CONFIANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous êtes aussi sensible que moi pour notre AMI Denis vu les quelques contactes que j’ai reçu en MP , pour ces personnes la je vous dis un très grand merci cheers et je vois qu’on est sur un super forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une aide financière s'est loin d'être évident, pour une aide matérielle on peut voir ce qui est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
d'accord avec toi ,JOJO sa marche pour nous,si tout le monde met un peu meme en fonction de ses moyens ,cela fait aussi partie de l'entraide cheers


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
ami 8 12 a écrit:
merci les amis mais comme je disait a jojo est rémy au tel sa nous gene car tout le monde est dans la merde affraid

nous ce qui nous gene !!!!!!c'est ton absence et celle de coco tu n'est pas coupable d'etre au chomage a ton age tu est victime!!!!!!!!!


LAISSE TOI FAIRE AI CONFIANCE


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
ah! euh! pour moi,
yen a pas un qui veut prendre mon astreinte gaz
geek
lol!lol!lol!

les gazs seulement apres le cassoulet maison ......houpss desoler philippe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour une aide financière s'est loin d'être évident, pour une aide matérielle on peut voir ce qui est possible...


Salut François cheers

Tu as raison en disant que pour une aide financière c’est pas évident , la vie est de plus en plus dure pour tout le monde la preuve tu la devant toi avec Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier au soir j’ai mon AMI Pascal qui m’a téléphoné et on a parlé de l’aide que je suis en train de faire pour Denis , et Pascal m’a dit que j’avais oublié Yann et il a raison , j’ai foncé tête baissé pour aider Denis mais j’ai oublié que Yann était dans le même cas , alors j’ai appelé Yann pour m’excuser de cet oublie malheureux et vous savez ce que Yann m’a répondu , ne t’inquiète pas et fonce pour notre AMI Denis et bien la je dis merci Yann cheers pour ta réponse et merci Pascal de m’avoir ouvert les yeux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merçi a notre ami jojo

nous avons a pris que plusieures personnes qui se reconaitron
nous on aidé pour aller au mans corinne est moi on les remerçies
enormement car sans vous s'aurai etait vraiment imposible
nous somme tres heureux de faire enfin votre connaisance est de
passer un super moment avec vous tous est toute
encore un grand merçi a vous
vous rouler en ami 6 & 8
est vous s'etre des ami e s du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Hier au soir j’ai mon AMI Pascal qui m’a téléphoné et on a parlé de l’aide que je suis en train de faire pour Denis , et Pascal m’a dit que j’avais oublié Yann et il a raison , j’ai foncé tête baissé pour aider Denis mais j’ai oublié que Yann était dans le même cas , alors j’ai appelé Yann pour m’excuser de cet oublie malheureux et vous savez ce que Yann m’a répondu , ne t’inquiète pas et fonce pour notre AMI Denis et bien la je dis merci Yann cheers pour ta réponse et merci Pascal de m’avoir ouvert les yeux cheers


coucou mon JOJO, nous de notre côté on se sent vraiment pas oublier, t'as vraiment pas a t'en faire pour ça, t'en fais bien asser pour nous tous.

moi la seule chose que je vois, c'est que si ça peut faire venir notre Denis et Coco, c'est tout ce qui compte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Denis

j'ai fait leur connaissance l'année derniere a l'aigle,ils sont tres sympa ,et je suis triste qu'ils ont aussi ce genre de soucis,malheusement ,nous commençons a etre tous touchés de pres par le chomage soit pour nous ou nos enfants.Ce qui me revolte,c'est que certains continus a s'en mettent plein les poches,mais pour faire quoi??????,pendant que d'autres galeres un max, le mot SOLIDARITE,ils ne connaissent

bon j'arrete sinon je vais me facher tout rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
coucou Denis

j'ai fait leur connaissance l'année derniere a l'aigle,ils sont tres sympa ,et je suis triste qu'ils ont aussi ce genre de soucis,malheusement ,nous commençons a etre tous touchés de pres par le chomage soit pour nous ou nos enfants.Ce qui me revolte,c'est que certains continus a s'en mettent plein les poches,mais pour faire quoi??????,pendant que d'autres galeres un max, le mot SOLIDARITE,ils ne connaissent

bon j'arrete sinon je vais me facher tout rouge
vas y ANDREE geule pour une fois on dirat pas que c est moi ....mais je pense pareil meme pire sa va chier bientot

bonjour quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour REMY

Ils faudraient les pendent par c----- jusqu'a mort s'en suivent ,car la guillotine c'est trop doux pour eux


sinon tu vas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz oui andrée je vais bien je suis dans l'ain 01 a reviser une aston que jai refaite il y a 18 ans je termine au remontage de la sellerie autour du tunel de pont comme c'est moi qui l'ai fait le proprietaire na jamais voulus personne d'autre j'ai encore quelques fidels que je n'abandonnerai que une fois dans le cerceuil geek tu voit c'etait bien cette merde d'ordi qui ne macher pas meme avec l'ordi portable dans le camping car je passe des photos on ce fait bien" baiser" quand meme jai du ACER pro et je suis super content plus de bug ni d'emerdes le pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content pour toi, que tu ai trouvé le materiel qui marche bien,mais tu es au camping tu n'as pas trop froid ,les nuit sont quand meme fraiches

c'est super quand on a des clients fideles ,j'en aussi quelques un

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
Je suis content pour toi, que tu ai trouvé le materiel qui marche bien,mais tu es au camping tu n'as pas trop froid ,les nuit sont quand meme fraiches

c'est super quand on a des clients fideles ,j'en aussi quelques un

bon courage


pas de probleme ,chauffage ,clim ,isolationpulman ,grand confort il a fait la russie ,la pologne,ca devrais aller lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie les cinq personnes qui mon envoyé de l’argent cheers pour notre AMI Denis cheers à ce jour et j’espère qu’il y en aura d’autre , bien sur je ne veux influencer personne et on donne ce que l’on peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


est bien nous on remerçi les 5 personnes on ne connait pas tout les nom est notre ami jojo

coco 12 denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui andrée avec un peu de retare je n'avais pas vu que tu me parlait Embarassed

s'est bien vrai qui on l'air gentil yann est fabie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
s'est bien vrai qui on l'air gentil yann est fabie


Denis et la chanson aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais fait jojo j'ai bien reçu ton bulletin d'inscription est ton cheque de 50 euro merçi mon jojo s'entend fin avril comme tu ma dit pour l'envoyer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis j’ai reçu ce matin une nouvelle enveloppe pour toi cheers pour aller au Mans , je remercie la personne qui m’a envoyé cette enveloppe et bien sur il se reconnaîtra cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme vous le savez notre AMI Denis ne vient pas au Mans avec nous Sad , alors tout les AMIs qui ont fait un gestes en donnant de l’argent pour lui cheers , peuvent le récupérer en me contactant en MP et je leur renverrais par contre si des personnes ne veulent pas récupérer cet argent je me ferrai un plaisir de l’envoyer à Denis à la fin du mois pour qu’il puisse faire quelques sorties avec son AMI8 et sa femme Corinne . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis desolée pour le mans mes ma mere ne veux pas que je traine avec des voyous affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Voilà comme vous le savez notre AMI Denis ne vient pas au Mans avec nous Sad , alors tout les AMIs qui ont fait un gestes en donnant de l’argent pour lui cheers , peuvent le récupérer en me contactant en MP et je leur renverrais par contre si des personnes ne veulent pas récupérer cet argent je me ferrai un plaisir de l’envoyer à Denis à la fin du mois pour qu’il puisse faire quelques sorties avec son AMI8 et sa femme Corinne . cheers
C'est une bonne idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Voilà comme vous le savez notre AMI Denis ne vient pas au Mans avec nous , alors tout les AMIs qui ont fait un gestes en donnant de l’argent pour lui , peuvent le récupérer en me contactant en MP et je leur renverrais par contre si des personnes ne veulent pas récupérer cet argent je me ferrai un plaisir de l’envoyer à Denis à la fin du mois pour qu’il puisse faire quelques sorties avec son AMI8 et sa femme Corinne .



C'est une bonne idée .


Merci Pascal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j’ai préparé une grande enveloppe pour notre AMI Denis de tout l’argent que j’ai récupéré et il partira demain sans faute et pour la personne qui m’a demandé de lui rendre il n’y a pas de problème sa part aussi demain .

Je pense que tu recevras ça lundi ou mardi Denis et je voudrais que tu me prévienne quand tu l’auras reçu
Je remercie toutes les personnes qui ont participé à cette aide j’ai trouvé sa super sympa de votre part cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ok jojo est un tres grand merçi a vous tous sa nous touche beaucoup
je ne peu pas trop dire les nom mes s'est tous de la bande a jojo est on espere vous voir tous un jour en aveyron cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c’est un jour tu va me voir débarquer avec mes gros sabots cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ami
grasse a jojo qui il est pour beaucoup on a reçu l'argent ce matin est on vous remerçi tout du font du coeur on vous oublira jamais
on remerçi jojo
andrée
azzam
bree le palais de la deux cv
olivier
est deux personne qui ce reconaitron
notre coeur est notre maison vous seron toujour ouvert
s'est bien denis est corinne j'ai un petit probleme je ne peu pas me conneter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité denis

bonjour olivier bien trop heureux avec mon petit elevage la vie est belle est encore merçi olivier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
bonjour DENIS ET COCO

faites de bonnes balades ,je suis contente que ton boulot ce passe bien

a tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité denis
merçi andrée et christian un gros bisou a vous aussi

denis est coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je me décarcasse comme Ducros pour Denis et maintenant il vient en invité Mad

Denis tu n’as pas de remerciement à me donner ce que j’ai fait pour toi et Corinne c’était de bon cœur comme toutes les personnes qui ont participé à se sujet , maintenant ne gâche pas cet argent bêtement et fais des belles sorties cheers et en échange tu nous mettras des photos cheers

Bonne route mon AMI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...