kaosguesh11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j aimerai bien voir ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les cabs avec un hard top sa fait vrément tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 très belle auto avec le hard top sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle est vraiment MAGNIFIQUE cette ///M ! ! C'est vraiment la grande classe un cab 3.2 ! Surtout en bleu estoril ! Moi et cette couleur c'est une grande histoire d'amour ! ! Respect ta voiture elle est trés classe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle est superbe ta ///M avec la nouvelle peinture et les ptis détails bien sympathique. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 un des plus beau cab pour moi! Bleu esto, cuir blanc!!! Félicitation JG M Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 kaosguesh a écrit:un des plus beau cab pour moi! Bleu esto, cuir blanc!!! Son cuir est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Les dernières photos mettent vraiment bien l'auto en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tres belle auto propre nickel rien a redire tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Rolalala les belle kan meme magnifique les peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 magnifique la couleur!!!ca pète bien!!!en plus cab avec le cuir gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nickel les nouveaux freins, bon investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jolie matos! Une M// c'est toujours mieux quand ça freine pas qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jg M POWER a écrit: ap racing 4 piston 330x28 merci a fab alias la marmotte pour le taf que il a fait dessus.] Ouais pas terrible c' est freins, ca sert juste a faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ta reson du gros frein j'imagine que sa change beaucoup par- raport à de l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jg M POWER a écrit:la diff est enorme ta interet de bien tenir le volant au debut pour t habituer quan tu tape dedans. A ce point la j'aurai pas pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 M estoril a écrit:jg M POWER a écrit:la diff est enorme ta interet de bien tenir le volant au debut pour t habituer quan tu tape dedans. A ce point la j'aurai pas pencer Ouais faut dire qu' il fait + de 100kg avec des bras de fillette, ceci explique cela peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 en + les cab c'est lourd manque + que l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres beau cab (dommage c'est lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 AP Racing !! yeah ... Super matos! Il déboite ton cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 a du ap racing le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:M estoril a écrit:jg M POWER a écrit:la diff est enorme ta interet de bien tenir le volant au debut pour t habituer quan tu tape dedans. A ce point la j'aurai pas pencer Ouais faut dire qu' il fait + de 100kg avec des bras de fillette, ceci explique cela peut etre ,c'est juste pour la frime !!!! a la vitesse ou il roule ,un simple lacher de la pedale de droite suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca deboite ts ca bon va falloir ns montrez ca a l'ocaze ca dot faire 3piges que jlest pas croisé ton cab ps: c la marmotte qi ta monté les freins test le freinage sur un banc avant pr etre sur que ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 --MaX-- a écrit:ps: c la marmotte qi ta monté les freins test le freinage sur un banc avant pr etre sur que ca freine C' est kler, je garantie mon travail jusqu' a la sortie de la cités aprés c' est plus mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jg M POWER a écrit:ptain arrete de dire cité après tu va nous griller, dit plutot residence ca passe mieux J' habite pas a Neuilly donc un chat s' appel un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 putain je disais c'est crade chez lui,on dirait mon atelier......... faut vraiment que je rebranche mon cerveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 avec la capote en toile t'as pas fini d'avoir mal au crane vive le hard top!! tu va voir ça va bien comme config!! fait une video su son si tu peux putain a cause de vos conneries ,je suis en train de reflechir a reprendre une M3 c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 belle piece pour ton m3 tu nous feras une tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 joli modif JG decata= perte de couple .... collecteur= gains de couple ...donc avec une ligne tu optimise un peu partout ca doit chanté le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu vois,je t'avais pas menti,passé 4500tours c'est le rupteur qui arrete la voiture dans une poussée bien plus franche tu vas te regaler mec ,c'ets cool pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est pas trop galère a changer le collecteur?(démonter à même la caisse je suppose sans toucher ou bouger le au moteur) en tous cas belle pièce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très belle auto que tu as là les jantes sont sympa j'aime moyen les première versions, mais là ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouais une video vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sympa le collecteur par-contre ta video marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Enfin il resemble a un ///M ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voila sa c'est un cab magnifique c'est la petit touche qui lui manquer 2 petits siéges cobra Magnifique ton cab jg M POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ils sont magnifique ces sièges ! ! Elle est vraiment superbe cette cab', le bleu estoril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'la preferait stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites