Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jg M POWER

M3-3L2-CAB

Messages recommandés

Elle est vraiment MAGNIFIQUE cette ///M ! Nickel ! C'est vraiment la grande classe un cab 3.2 ! Surtout en bleu estoril ! Moi et cette couleur c'est une grande histoire d'amour ! Punk ! Respect ta voiture elle est trés classe ! One !

Elle est superbe ta ///M avec la nouvelle peinture et les ptis détails bien sympathique.
Magnifique Nickel

Jolie matos! Une M// c'est toujours mieux quand ça freine pas qu'une seule fois Punk

jg M POWER a écrit:
Laugh ap racing 4 piston 330x28 Laugh
merci a fab alias la marmotte pour le taf que il a fait dessus.]

Ouais pas terrible c' est freins, ca sert juste a faire jolie OneMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

jg M POWER a écrit:
la diff est enorme ta interet de bien tenir le volant au debut pour t habituer quan tu tape dedans.

A ce point la j'aurai pas pencer Vi

M estoril a écrit:
jg M POWER a écrit:
la diff est enorme ta interet de bien tenir le volant au debut pour t habituer quan tu tape dedans.

Ouais faut dire qu' il fait + de 100kg avec des bras de fillette, ceci explique cela peut etre Mr Green BisMr Green BisMr Green Bisptdrptdrptdr

M@RMOTTEM3 a écrit:
M estoril a écrit:
jg M POWER a écrit:

Ouais faut dire qu' il fait + de 100kg avec des bras de fillette, ceci explique cela peut etre Mr Green BisMr Green BisMr Green Bisptdrptdrptdr

+1 ,c'est juste pour la frime !!!! a la vitesse ou il roule ,un simple lacher de la pedale de droite suffit !!!

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Au revoir...

ca deboite ts ca Nickel
bon va falloir ns montrez ca a l'ocaze Nickel ca dot faire 3piges que jlest pas croisé ton cab Sweat

ps: c la marmotte qi ta monté les freins Help test le freinage sur un banc avant pr etre sur que ca freine SweatGay

--MaX-- a écrit:
ps: c la marmotte qi ta monté les freins Help test le freinage sur un banc avant pr etre sur que ca freine SweatGay

C' est kler, je garantie mon travail jusqu' a la sortie de la cités aprés c' est plus mon probleme Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

jg M POWER a écrit:
ptain arrete de dire cité après tu va nous griller, dit plutot residence ca passe mieux Laugh

J' habite pas a Neuilly donc un chat s' appel un chat Betaptdrptdrptdr

putain je disais c'est crade chez lui,on dirait mon atelier.........

Boulay faut vraiment que je rebranche mon cerveau la Fumette

avec la capote en toile t'as pas fini d'avoir mal au crane Mr Green Bis vive le hard top!!

tu va voir ça va bien comme config!! Vi fait une video su son si tu peux Nickel

putain a cause de vos conneries ,je suis en train de reflechir a reprendre une M3 c'est malin !!! Wall

joli modif JG Nickel

decata= perte de couple .... collecteur= gains de couple ...donc avec une ligne tu optimise un peu partout Nickel

ca doit chanté le bordel Sweat

tu vois,je t'avais pas menti,passé 4500tours c'est le rupteur qui arrete la voiture dans une poussée bien plus franche

tu vas te regaler mec ,c'ets cool pour toi !!!Nickel

c'est pas trop galère a changer le collecteur?(démonter à même la caisse je suppose sans toucher ou bouger le au moteur)

en tous cas belle pièce.. Nickel

Très belle auto que tu as là NickelNickel

les jantes sont sympa j'aime moyen les première versions, mais là ça le fait !!!! NickelNickel

Voila sa c'est un cab magnifique c'est la petit touche qui lui manquer 2 petits siéges cobra

Magnifique ton cab jg M POWER Nickel

Ils sont magnifique ces sièges ! One ! Elle est vraiment superbe cette cab', le bleu estoril Love !!

• Créer...