m3power11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous le monde, content de faire partie de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue, Belle présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 .........c est un peu cours....quand memeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a toi et l auto elle est comment meme pas une tite tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue sur le forum, dis nous en plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ouais salut a toi tu as autre chose a rajouter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue. minimalisme, quand tu nous tiiiiiiiieeeeeeeeeeeeens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai que je l'ai fait un peut court la première fois, alors je me reprend : je suis de belgique pas très loin de la frontière française et j'ai été l'heureux proprio d'une 328 e36 de 1998 avec pack M/// pendant 3ans. Il y a 6 mois environ je l'ai vendu pour me mettre à la recherche d'une M/// e36 3.2 couleur estoril, en attendant je roulait en veille diesel pourrie que j'avais récupèré à mes parents. Mais voilà, après de long mois d'attente et de recherche c'est le GRAND JOUR, ce soir je vais chercher ma M/// !!!, c'est une e36 de 1998 couleur estoril avec cuir blanc, la voiture est complètement d'origine et dans un état nickel. C'est une premier proprio avec carnet complet et le compteur ne dépasse pas les 87000km !!! j'essaierais de vous faire un compte rendu de mes premières sensantion A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue a plus pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut et a toi et ta future //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 le compte rendu d accord ....................mais nous on veux des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui.........des tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites