Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Supports de Plaques "BMW Motorsport"

Messages recommandés

J'ai vu que certains membres sur le Forum avaient des supports de plaques d'immatriculations personnalisés "BMW Motorsport", comme Lediscret ou M3JET également, je crois.

Un peu dans ce style.....

Vous vous les ètes procurées où ???

Sur E-bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200103421779&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010

D'ailleurs vos plaques avec ces supports sont-elles rivetées ou non ?
Car, ce n'est pas possible, je crois de riveter les plaques, et de visser les supports sur la voiture ensuite ?

Le support est vissé. La plaque est qd à elle clipsée dans le support sans aucun perçage. D'ailleurs c obligatoire chez moi à l'arrière. Interdiction de percer la plaque, allez comprendre pourquoi (en dehors de raquer le prix d'achat du support je trouve pas de réponse... Laughing ).

2NI a écrit:
Le support est vissé. La plaque est qd à elle clipsée dans le support sans aucun perçage. D'ailleurs c obligatoire chez moi à l'arrière. Interdiction de percer la plaque, allez comprendre pourquoi (en dehors de raquer le prix d'achat du support je trouve pas de réponse... Laughing ).

Chez nous en France, je crois que c'est obligation de percer les plaques Avant & Arrière, et de les riveter sur la voiture.

Y z'aiment pas trop les supports où les plaques sont clipsées, et donc inter-changeables.
Les automobilistes sont tous des délinquants de la route potentiels, ou traffiquants.Angel

Et Bien, si ça tient comme çà, je ferais pareil.
Je pensais pas que les rivets tenaient sur le support de plaques en plastique.
Merci pour l'info Paul.Nickel

2NI a écrit:
Et chez nous c les rivets qui sont interdis, même pour la plaque avant fo utiliser des vis! Vive l'€urope!!! WackoMr Green Bis

Assez débile pour une fois au Luxo car ça permet en effet de piquer les plaques ou de les interchanger facilement...

lediscret012001 a écrit:
moi j'ai riveté le support de plaque et ensuite j'ai riveté la plaque Nickel

Justement, on peut riveter les plaques sur les supports si ces-derniers sont déjà rivetés ou vissés sur la voiture ?

Zamleht a écrit:
2NI a écrit:
Et chez nous c les rivets qui sont interdis, même pour la plaque avant fo utiliser des vis! Vive l'€urope!!! WackoMr Green Bis

Assez débile pour une fois au Luxo car ça permet en effet de piquer les plaques ou de les interchanger facilement...

Mouais... Le seul truc c QUI s'amuserai à piquer des plaques et pour en faire quoi??? LaughingLaughingLaughing

on a déja volé les plaques d'immat de mon pere pour faire des pleins d'essance gratuit....
on pourrai faire pire pour des braquages par ex, ou les radars etc...

masterdiams a écrit:
ou les radars etc...

Surtout les radars !!!!!

Vous ne connaissez pas l'hitoire du tracteur flashé à 180 ou 200 Km/heure dans la Sarthe, si je me souviens ???

LOLO-M3 a écrit:

Vous ne connaissez pas l'hitoire du tracteur flashé à 180 ou 200 Km/heure dans la Sarthe, si je me souviens ???

Ca n' a rien a voir, sur ce coup la c le radar qui avait deliré Nickel

J'pensais que c'était les N° de plaques qui avaient été falsifiés, car c'est déjà arrivé.

alor sa des plaque comme sa je craque il m'en faut
juste une ptite questionette est ce que a l arrier sur une m5 e34 la place passe bien micci d avence et si un a une plaque comme sa sur sa voiture sil pouvait eventuellement nous montrer se serai coool

M@RMOTTEM3 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:

pas tout a fait

[quote="M3_JET"]

M@RMOTTEM3 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:

Terrible cette pub !

C'est une pub de quel pays ?

Sinon moi j'ai des supports de plaque allemand et des plaques francaise clipsés, meme le controle technique n'a meme pas remarqué....D'ailleurs je vais bientot mettre une plaque blanche à l'arriere....

Sinon j'adore ces supports de plaques "M", vous pensez qu'on puisse les trouver en allemagne??

j'ai ça à l'arrière sur ma M par contre certains supports sont un poil plus petit que nos plaques obligation pour certains de recouper le dessus de la plaque lorsque celle ci comporte une pub de garage par exemple !!!!

C'est vrai que c'est sympa !!! NickelNickelNickel

• Créer...