ianik111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut j ai cherché a me mettre un avatar, mais je n ai pas trouvé de rubrique dans le profil pour le modifier. Quelqu un peut m aider ? je suis sur que je fais le boulet , mais j ai rien trouvé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Envoie moi ton image et je te le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai le même problème j arrive pa a mettre mon avarte pourtant j 'essai depuis un bout de temps, mais j'y arrive pas un petit coup de main serai pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C quoi ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'arive pas a mettre d'avart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Envoie moi ton image par mail ou MP et je te le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites