M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Slt, je voulais savoir si fallait absolument remettre la plaque anti chaleur entre l' arbre de transmission et l' echappement, si je n' en met pas, qu' est ce qui peux se passé , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 avril 2007 La chaleur de la ligne risque d'abimer le flector et autres silent-blocs je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C ce que je pense, mais je voudrais etre sur, car je les pas donc va falloir allé a la casse cherché ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'ai plus rien et je pense que çà n'a rien changé depuis ;à vérifier mais je pense que tu te prends la tête pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mansm3 a écrit:Moi j'ai plus rien et je pense que çà n'a rien changé depuis ;à vérifier mais je pense que tu te prends la tête pour rien. Je me prend pas la tete je veux juste savoir, merci pour la reponse, je pense resté comme ca vu que je l' ais pas de toiute facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'en avais pas sur l'auto de course et no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben_gt a écrit:j'en avais pas sur l'auto de course et no pb Bah alors la 2 qui me disent de rien faire, c cool Merci pour vos reponse a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites