MIKA011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 http://cgi.ebay.fr/bmw-e30-m3-2-5l-evo-II_W0QQitemZ110118842331QQihZ001QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Yup j'ai vu ce matin ... VRAIMENT IDEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ah? Elle est de nouveau à vendre... Des baffes qu'il lui faut à ce couillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ça déchire! et le zoom sur les feux carrouf' tunik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bah quoi elle déboîte c'te caisse?! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il mériterait une bonne soupe de phalanges ce bouffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 25 avril 2007 rassurez vous ce n ai pas une sport evo c est une 2.3l tout ce qui a de plus le normale il essaye de la vendre depuis 3 bons moi et lorsque je l ai retracé au code vin il est apparue que cette une belle m3 kéké touch en plus la premiere mise en circulation ne correspond meme pas a celle du sport evo mais bon c est dommage d avoir fait subir ca a une auto il n a meme plus l interieur car il la vendu pour acheter des magnifiques tabourer qui s accorde parfaitement avec le reste un pur taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 une vraie merde et le type ne sait même pas écrire il mériterait une bonne correction pour avoir fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Déjà vu également en vente sur E-bay..... Je lui souhaite bien du courage pour trouver un acheteur. Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En même temps si le prix demandé n'est pas excessif et avec toutes les personnes qui vendent des pièces dédiées sur ce forum ou donnent des bons plans, y a moyen de la remettre dans un état plus digne et de se retrouver avec une chouette M E30 à tarif correct. Maintrenant comme dit tout dépend de combien il veux pour sa merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 avril 2007 le soucis avec ce genre de type le moteur à plus servi à faire des ruptures sur les concours tuning qu'autre chose, et ce genre de mec se posent rarement la question de savoir si le moulin est chaud encore un taré Boulay Boulay Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ha merde c est une vraie... Oui c est clair qu il n y a qu a voir surles concours tuninge les mecs faire des torus de parking au rupteur en roulant a 5km/h.. Ca dissuade vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Je lui souhaite bien du courage pour trouver un acheteur.... ben vous en faites pas les gars ...... y'a eu un acheteur ! ( c'est pas moi ) tout ce que je peux dire : çà va être "UN-PIMP my M3" les boules , elle est encore plus moche en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alor lui il a rien comprit ces vraiment un c... ou un mec de la famille a regis mdr enfin ces bien malheureux de voir sa ca me fait mal et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites