SoLo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vends jantes M5 E39 (originales,no copy ),2 legerement frottées.Pneus Dunlop. Donne 2 pneus arrière en rab' (Michelin) Prix:850 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un big UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon bas ecoute je vien de lui envoyer les fotos j'ai la reponce se soire si c'est bon on passe soit demain soi se week end pour essayer et si c'est bon il te les prend sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon solo dsl mais finalement il veu pu donc voila il merrite des Je suis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ca me demange depuis des mois de monter ca sur mon E30... Dis moi elles pesent combien stp avec les pneus (ou sans les pneus, c´est encore mieux...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Adonf a écrit: Dis moi elles pesent combien stp avec les pneus (ou sans les pneus, c´est encore mieux...) A+ Voici: Avant:10.7kg Arrière :11.3kg Poids avec pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 heu Solo, je suis désolé de pourrir ton post, mais a mon avis les poids que tu donne c´est jantes seul, car rien qu´un boudin en 18 doit faire pas loin de 10 Kg...??? Si c´est vraiment le poids des jantes avec les pneu que tu as pesé et vu de tes yeux vus, alors, je te les achete direct tes jantes, car ce serait les jantes les plus legere qui existent sur le marcher... Pour info, du Ultraleggera en 18 doit etre proche de 9 Kg la jante nue.... A+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ouppsss,autant pour moi,c'est le poids sans pneus mais pour info,en principe vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alors je ferme Greg, si jamais on te pose lapin, contact moi pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites