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lensois11

A me faire vendre mon Impreza!!!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous,

je sais ça fait un peu mauvais genre de me pointer la gueule enfarinée chez vous en vous faisant bien savoir que j'ai une sub, mais vous allez comprendre pourquoi.

Ce week end, je prépare donc ma sub pour aller tourner à Nogaro. manque de bol, un soucis technique m'empêche de me faire plaisir. Qu'à celà ne tienne, je tombe au hasard sur 2 gars que j'avais déjà vu à d'autres journées qui eux, roulent en M3 E30, l'une moteur 4 cyl préparé et l'autre, moteur 3,2 sec.

C'est dans cette dernière que j'ai la chance d'être invité à monter. L'engin conduit par un gars extra, connu sous le nom de papy, m'emmène donc faire les quelques tours le temps d'une session.

Et là, révélation, cette caisse est vraiment extra-ordinaire. Jamais de mémoire, je n'avais roulé dans un chassis aussi soudé à la route. A chaque sortie de virage, et ce malgré des suspates un peu raides, la voiture paraît creuser la piste pour y faire sa voie.... J'en suis encore scotché. Tout le long du retour, je me suis posé des questions à savoir si une sub se comporterait pareil. Pourtant, dieu sait que je suis monté dans une méchante soub qui était bien préparée aussi, mais j'ai le vague souvenir d'un chassis qui donnait l'impression de se tordre. Par contre, dans cette BM........ GODGODGODGODGODGODGODGODGODGOD J'en susi à me demander encore à cet instant si je ne vais pas passer du côté obscur de la force.....

Bien à vous BMistes....

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et bien cher ami content que tu aies apprécié la balade en ///M.
je vais essayer d'être impartial -car je suis fan de ///M autant que de sub- suite à ton avis oh combien élogieux pour la bavaroise (bon point pour toi! Punk ).
Pour rouler en ///M3 3.0L E36 et pour avoir roulé qq subs (yen a une tripoté dans la famille et les proches aux antilles, donc acte) ce sont deux esprits très différents.
J'avais eu l'occasion de rouler la sti7 d'un ami 5 jours durant en Martinique (avec les routes qui vont avec) et j'ai été bluffé! certes le freinage manque un poil d'endurance mais cela a été vite réglé avec durit avia, plaquettes et liquide ad hoc. cette caisse est un avion et sur un 0/200 -son domaine selon moi- c'est un outil, sur petites routes c'est L'OUTIL LoveNickel .

concernant la ///M, c'est la bête ultime sur grande route et grand circuit(suivez mon regard, hein solo et le discret Mr Green Bis )....
le moteur est inépuisable et avec ça tu as un rapport prix / qualité percue / prestations / performance que je n'ai à ce jour retrouvé nullement ailleurs, ce qui est encore plus surprenant pour une "mamie" de 12ans comme la mienne (E36 3.0l).

Maintenant dans un cas comme dans l'autre, lorsque que tu les pousses dans leur retranchements, qq améliorations légères suffisent à les sublimer en comportemen (suspattes, b-a-r, et -éventuellement- barres anti roulis).

Pour moi, dans les deux cas tu as d'excellentes autos, mais qui ne dominent pas tt à fait sur le même terrain, chacune à sa spécialité One .

A te voir de te faire une idée. Pour info, bcp de subaristes sont passées au ///M (mon pote est depuis en M3E46 MSG2, il adore mais c différent comme il dit) et vice versa.

@ +
et bonne route Nickel

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salut gaby,t'a pris un coup au moral??
commence par changer tes amortisseurs et tes freins et tu verra que c'est le jour et la nuit(elle est quand meme un peu souple ta sub).
dors bien!!!

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J'y étais aussi à Nogaro, je tournais avec ma 325i :



Voici quelques photos de la ///M3 qui envoie grave (elles datent de l'avant dernière journée circuit)




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Ah oui d'accord, t'es monté dans LA caisse ///M3, la seul, l'unique, la vrai...je comprends mieux maintenant. Et en plus bien équipée. Nickel

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Le seul défaut qui était à relever et je pense que ça ne sera que temporaire, c'est les suspats arrières. Beaucoup trop durs, la voiture sautait en sortie de courbe et avait beaucoup de mal à trouver de l'adhérence, sans quoi, je pense que ça aurait pu aller encore plus vite. Les sorties de virages n'étaient pas aussi francs que si la caisse ne sautait pas.



J'ai fait deux ou trois petites vidéo, je ferai un montage et je mettrai le lien streetfire.net....

++

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Et le monstre noir en arrière plan, c'est pas d'la balle ?
Rendez-vous la prochaine sortie : ça va chauffer

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Pour avoir gouté et joué avec une sti7 (légère prépa à 280 ch. au WPSM) pendant 2 ans, je ne regrette pas mon changement pour la M3.

Conso dérisoire par rapport aux performances du véhicule... la M est vraiment poussive, sensation que je n'avais pas dans la Subaru

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Bien sûr que je le connais, mais après ses déboires du mois de décembre, il s'est mis un nouveau projet en tête et d'après ce que je sais, il vient de nous concocter un nouveau monstre!!!!

Un coeur de STI 8 qui avoisine les 450 + !!!!!! Le tout dans un GT, réplique de son ancienne.......

Le connaissant, ça va envoyer grave de grave.... J'y suis déjà grimpé à 303cv, c'était déjà conton, alors maintenant, ça va être chaud....


bab a écrit:
Et le monstre noir en arrière plan, c'est pas d'la balle ?
Rendez-vous la prochaine sortie : ça va chauffer


J'ai regardé mon planning, si c'est le dernier week-end de mai, je suis de repos, il ne me restera plus qu'à remonter mes pneus et les équilibrer cette fois............... Ninja

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salut les gars,

des choses me chagrine un peu vous comparer une quatre roues motrice avec une propulsion et on dit que la propulsion tien mieux la route en sorti de courbe Crazy

je roule en sub gt turbo preparé pour le rally cross avec 4 amortisseur proflex et croyai moi c est scotché au sol

si tu commence a changer tes amortisseurs tu verras c est le jour et la nuit

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C'est sûr que les amortos, ça y fait, mais croyes moi, comme il est écrit plus haut, concernant le bucheron du gers, je suis monté aussi avec lui. Il s'agit d'une GT qui, je peux te l'affirmer, est non seulement très très bien préparée au niveau moteur qu'au niveau chassis. En l'occurence, il a des amortos réglables en dureté et en carrossage, entre autre, ce n'est pas de l'amorto que l'on achète en boutique tuninge...

A comparer les deux, je t'avoue que les deux se valent avec un petit plus quand même pour la BM qui, malgré tout , a moins tendance à sous-virer...

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Moi ya juste une chose qui me chagrine c est pour la boite a air, heuuu il en a pas avec le systeme present il arrive a bien faire respire le moteur???
Et oo l enfoiré il a des frein ferrari Laugh

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Citation :
En l'occurence, il a des amortos réglables en dureté et en carrossage, entre autre, ce n'est pas de l'amorto que l'on achète en boutique tuninge...


Bah c des D2 me semble-t-il donc rien de bien spécial... Ds la bonne moyenne on va dire. Wink

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lensois a écrit:
C'est sûr que les amortos, ça y fait, mais croyes moi, comme il est écrit plus haut, concernant le bucheron du gers, je suis monté aussi avec lui. Il s'agit d'une GT qui, je peux te l'affirmer, est non seulement très très bien préparée au niveau moteur qu'au niveau chassis. En l'occurence, il a des amortos réglables en dureté et en carrossage, entre autre, ce n'est pas de l'amorto que l'on achète en boutique tuninge...

A comparer les deux, je t'avoue que les deux se valent avec un petit plus quand même pour la BM qui, malgré tout , a moins tendance à sous-virer...


après comme je le disais plus haut, faut qoublier que ce sont des autos tres différentes qui ne jouent pas le même terrain, l'une est plus routière, l'autre est plus faite pour le sinueux et la montagne. perso jveux les deux Love

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2NI a écrit:
Citation :
En l'occurence, il a des amortos réglables en dureté et en carrossage, entre autre, ce n'est pas de l'amorto que l'on achète en boutique tuninge...


Bah c des D2 me semble-t-il donc rien de bien spécial... Ds la bonne moyenne on va dire. Wink


Ah bon, tu trouves, vas lui dire, alors..... ptdrSweat

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Faut arreter de croire que le fait de voir 4*4 signifie = je tiens mieux la route que les autres.


tout à fait d'accord. +1
un seul exemple parlant, j'ai mangé une tite bosse à 220 sous une pluie fine en sub, bah les quatres roues à l'atterrissage, c'est folklo.... Wacko
bilan, un caleçon neuf acheté 20mn plus tard.... Sweat

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medow a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Faut arreter de croire que le fait de voir 4*4 signifie = je tiens mieux la route que les autres.


tout à fait d'accord. +1
un seul exemple parlant, j'ai mangé une tite bosse à 220 sous une pluie fine en sub, bah les quatres roues à l'atterrissage, c'est folklo.... Wacko
bilan, un caleçon neuf acheté 20mn plus tard.... Sweat



a un moment il faut penser a remettre le volant droit Fight

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les 4 roues motrice sa sert pas a rien c est pour ça qu il les ont sortie Punk

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Et les propulsions sur de l'alsphate sec, je vois pas en quoi c'est en retrait par rapport à une 4rm, je dirais y a memeplus d'avantage à la propulsion.

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Et les propulsions sur de l'alsphate sec, je vois pas en quoi c'est en retrait par rapport à une 4rm, je dirais y a memeplus d'avantage à la propulsion.


oui ta raison c est pour sa que sur la glace il sont en 4 roues motrice

avec une propulsion essaye et on verra Kc

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Toi t'as l''air de tout connaitre, d'ailleurs j'attend toujours ton commentaire sur la video que j'ai posté de ma 325.


Sur la glace, tu le fais expres, ammene tes bouses à 4rm à coté d'une F1 sur du bitume, on va rigoler la aussi, bref taliban subaru

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Toi t'as l''air de tout connaitre, d'ailleurs j'attend toujours ton commentaire sur la video que j'ai posté de ma 325.


Sur la glace, tu le fais expres, ammene tes bouses à 4rm à coté d'une F1 sur du bitume, on va rigoler la aussi, bref taliban subaru


lol je vois que je te vaixe désolé maintenent tu compare une sub a 1 f1 je te signale qu une f1 a partir d une certaine vitesse sa peu rouler au plafond telement qu il y a d appui dessusBoulay

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Vexé, non car tu as la critique facile et tu apportes peu de reponses,


Je connais les Sub et meme celles qui marchent, et encore pour te montrer qu'une M dans des conditions difficiles (circuit de charade avec la sortie atoc) le matin le circuit etait fort glissant, une E46 sans slicks, demontait les sub prepa...

Si y a de l'appui, c'est pour éviter que la voiture décolle..., t'enleve un poil d'appui et la voiture termine comme la 905 au mans.

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:


Si y a de l'appui, c'est pour éviter que la voiture décolle..., t'enleve un poil d'appui et la voiture termine comme la 905 au mans.

c'était po la mercos clr?
Au revoir...

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il me semble qu'une 905 à eu ce probleme, mais maintenantque tu me parles de la merco, j'ai un doute Laughing


bah la merco s'est envolée dans la ligne droite des hunaudières Angel

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Tout ça pour dire qu'une M ça marche et qu'une Sub avec un peut de chassis et un bon coup de volant ça marche aussi.
Je sort sur circuit régulièrement et je me suis mesuré à pas mal de caisses; et il y a des M qui sont moins efficace que d'autre, des Subs qui enrhume des M et des M qui enrhume des Subs.

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Vexé, non car tu as la critique facile et tu apportes peu de reponses,


Je connais les Sub et meme celles qui marchent, et encore pour te montrer qu'une M dans des conditions difficiles (circuit de charade avec la sortie atoc) le matin le circuit etait fort glissant, une E46 sans slicks, demontait les sub prepa...

Si y a de l'appui, c'est pour éviter que la voiture décolle..., t'enleve un poil d'appui et la voiture termine comme la 905 au mans.


critique facile non, je reponds juste a la persone qui a mis en ligne cette theorie entre sub et m3

j ai donné mon opinion et toi tu donnes le tien

pense ce que tu veu mais moi je peu te dire ne compare pas pas une 4 roue avec une propulsion

mais emmanuel collard dans les deux et tu verras ce qu il te reponds a quoi sa sert alors la 325 ix?

ps: enleve l aileron d une f1 est essaye

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CYRIL a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Vexé, non car tu as la critique facile et tu apportes peu de reponses,


Je connais les Sub et meme celles qui marchent, et encore pour te montrer qu'une M dans des conditions difficiles (circuit de charade avec la sortie atoc) le matin le circuit etait fort glissant, une E46 sans slicks, demontait les sub prepa...

Si y a de l'appui, c'est pour éviter que la voiture décolle..., t'enleve un poil d'appui et la voiture termine comme la 905 au mans.


critique facile non, je reponds juste a la persone qui a mis en ligne cette theorie entre sub et m3

j ai donné mon opinion et toi tu donnes le tien

pense ce que tu veu mais moi je peu te dire ne compare pas pas une 4 roue avec une propulsion

mais emmanuel collard dans les deux et tu verras ce qu il te reponds a quoi sa sert alors la 325 ix?

ps: enleve l aileron d une f1 est essaye


C'est vrai que tout le monde ici reconnait que les 325ix, c'est pourris, ca souvire à souhait et que l'interet d'avoir cette bmw en 4*4 n'apporte aucun gain.
Autre question, pourquoi toutes les autos sportives (la plupart) qui font du circuit sont en propulsion ?

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Hé, vous en avez pas marre tous les 2 avec votre gueugerre a 2 bal BetaBetaBeta
Allez reglé ca sur un circuit et on en parle plus Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
CYRIL a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Vexé, non car tu as la critique facile et tu apportes peu de reponses,


Je connais les Sub et meme celles qui marchent, et encore pour te montrer qu'une M dans des conditions difficiles (circuit de charade avec la sortie atoc) le matin le circuit etait fort glissant, une E46 sans slicks, demontait les sub prepa...

Si y a de l'appui, c'est pour éviter que la voiture décolle..., t'enleve un poil d'appui et la voiture termine comme la 905 au mans.


critique facile non, je reponds juste a la persone qui a mis en ligne cette theorie entre sub et m3

j ai donné mon opinion et toi tu donnes le tien

pense ce que tu veu mais moi je peu te dire ne compare pas pas une 4 roue avec une propulsion

mais emmanuel collard dans les deux et tu verras ce qu il te reponds a quoi sa sert alors la 325 ix?

ps: enleve l aileron d une f1 est essaye


C'est vrai que tout le monde ici reconnait que les 325ix, c'est pourris, ca souvire à souhait et que l'interet d'avoir cette bmw en 4*4 n'apporte aucun gain.
Autre question, pourquoi toutes les autos sportives (la plupart) qui font du circuit sont en propulsion ?


tu sai defois avant de parler il faut lire le reglement ffsa Kc

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fouxy32 a écrit:
Le principal c'est le coup de volant One


Laugh


je suis d accord avec toi Nickel

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu crois me "kc" en repondant FFSA ?

T'es trop violent dans tes propos, j'arrete de parler à un mur.


bizarre pourkoi en rally ils sont en 4roues motrice????????? en plus y a de l asphalte

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Ca s'est enflammé là.....

A la base, c'était un post pour faire plaisir aux BMistes de dire que le comportement d'une M avait surpris et fortement contenté un féru du subs et non pas pour faire dire à l'un et à l'autre celui qui a la plus grosse quéquette........ Euh

Arrêtez de comparer ce qui est difficilement comparable. Pourquoi y a t-il des 4RM en rallye et beaucoup de M en supercar allemand? Parce que chacune a ses chemins de prédilection. Je ne vois pas une sub en DTM et je ne vois pas non plus de M en WRC.

Alors stop les HS.

Voilà, tout ça pour dire, les BM sont de sacré bonnes chiottes de caisses...... ( même si pour moi et seulement pour moi, je préfère ma sub!!!)

Bab, ça devrait être bon pour la journée club Porsche, je vais enfin connaître la sensation que ça fait de prendre un rhum à chaque fois que tu vas me mettre un tour........ Laugh

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CYRIL a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu crois me "kc" en repondant FFSA ?

T'es trop violent dans tes propos, j'arrete de parler à un mur.


bizarre pourkoi en rally ils sont en 4roues motrice????????? en plus y a de l asphalte


Veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas,mais c'est vrai que certains arguments sont un peu "limite" quand meme Euh ...

Dans ces cas là,tu m'explique pourquoi on ne voit pas de 4RM en DTM,en BTCC,en groupe A,etc etc... Sais pas ???

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lensois a écrit:
Ca s'est enflammé là.....

A la base, c'était un post pour faire plaisir aux BMistes de dire que le comportement d'une M avait surpris et fortement contenté un féru du subs et non pas pour faire dire à l'un et à l'autre celui qui a la plus grosse quéquette........ Euh

Arrêtez de comparer ce qui est difficilement comparable. Pourquoi y a t-il des 4RM en rallye et beaucoup de M en supercar allemand? Parce que chacune a ses chemins de prédilection. Je ne vois pas une sub en DTM et je ne vois pas non plus de M en WRC.

Alors stop les HS.

Voilà, tout ça pour dire, les BM sont de sacré bonnes chiottes de caisses...... ( même si pour moi et seulement pour moi, je préfère ma sub!!!)

Bab, ça devrait être bon pour la journée club Porsche, je vais enfin connaître la sensation que ça fait de prendre un rhum à chaque fois que tu vas me mettre un tour........ Laugh


T'inquiete pas, tu n'a rien à voir la dedans Smile
J'aime bien les sub, je connais un peu ces betes la, j'ai roulé avec, je suis monté un nombre incalculable dedans, versions stocks ou preparé, route ou circuit, je peux donc comparer avec ma M quand elle etait stock et maintenant.
C'est plus envers une personne que je ne suis pas d'accord, j'ai beau avoir demontré que je ne racontais pas de betises, ca ne suffit toujours pas et ne reconnait pas son erreur.

Tant que ca reste cordiale, pas de soucis, 2ni doit regarder ca et s'il y a derapage, je lui fais confiance pour nous remettre dans le droit chemin Nickel

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allez les copains, nous sommes là entre passionnés donc peace.
sinon greg, justement pour ta remarque du DTM, il n'y a qu'un seul cas en 4RM que je connaisse, AUDI et son quattro (banni depuis... avec une campagne de pub percutante sur le sujet à l'époque Punk )

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je pense que je vais arreter la car je vois le stimulateur a toujours raison mais juste pour info

avant de raconter des betises renseigne toi bien
et pour ta video la premiere sub que tu double est en deceleration et la deuxieme tu la double mais il vous laisse passer a ton approche

je te donne rendez vous toi avec ta 325i en propulsion et moi en 306 s 16 sur le circuit de loheac

propulsion contre traction

tu vas encore me dire que la propulsion tiens mieux

Sex

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Et voila, tu la rammene alors que tu n'etais pas present sur les lieux, t'es un dieu toi

Tu veux toute la video peut etre, je suis pret à te l'envoyer pour que t'arrete de croire que je dis des betises.
Viens au sambuc avec ta 306 s16 (je connais bien cette auto, j'en ai eu une) et tu verra que dans la configuration de ma voiture face à une 306, idem ca sera petite fessée, puisque les ctr stock c'etait fessée et kif kif bourrico avec les ctr prepa 240chx.

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viens a loheac je te dis c est juste une invitation
tu bouffe une sub avec la voiture a mickey tant mieux si le mec en sub n avance pas mais si vous inverser les conducteurs c est la sub qui bouffe la voiture a mickey


bientot tu va me dire que tu as bouffer une f1 avec raiko dedans!!! Loin

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Et voila, tu la rammene alors que tu n'etais pas present sur les lieux, t'es un dieu toi

Tu veux toute la video peut etre, je suis pret à te l'envoyer pour que t'arrete de croire que je dis des betises.
Viens au sambuc avec ta 306 s16 (je connais bien cette auto, j'en ai eu une) et tu verra que dans la configuration de ma voiture face à une 306, idem ca sera petite fessée, puisque les ctr stock c'etait fessée et kif kif bourrico avec les ctr prepa 240chx.


je te mets une video ou je suis avec la sub et mon pote en formule france sa peu toujours te servir


je ne reponds plus sur ce poste a chacun son opinion
mon invitation tien toujours contact moi par mp

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pour info en groupe a il y a des 4 roues motrices
btcc c est le reglement comme pas de turbo moins de 2litres ....
Dtm idem mais a une epoque c etait autorisé

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Hello

J'interfere dans vos debats...

Depuis les qq années que je roule sur circuit ou meme que je

regarde des sorties club j'ai toujous critique et trouvé hyper pourri

une Subaru sur circuit et super inneficace comme chassis(comportement a chier)

Et pour confirmer ca j'en ai acheter une uniquement car je l ai eu a un prix defiant toute concurrence (ancienne auto de patron de societe) donc strictement d'origine hormis des disques gr.N.

Annee 2000 GT 217cv :

Ca accelere assez bien on sent bien le turbo, il faut rappele que l'auto fait quand meme 1400kg.

C'est vrai on peut mettre du gaz sans trop se poser de questions.

Sur sol sec sa tire tout droit quand on force de trop ca luge de devant c horrible. Si tu fait un col serre genre course de cote de Turckheim tu est toujours sur les pneus en train de forcer ca enroule pas les virage.

Sur le mouille si tu essai d'aller trop vite tu glisse tres vite de devant aussi soit sa grippe soit tu tire tout droit, par contre c'est vrai que l'arriere decroche difficillement sauf si tu fait un bon appel contre appel.

C'est pas trop sportif du tout.

Sur la neige et verglas je me suis fait peur qq fois le freinage est bof par tout les temps le poids de l'auto se fais vraiment resentir

et en ligne droite sur la neige ou verglas en mettant gaz a fond tu te fait surprendre souvent car l 'arriere decroche d'un coup donc tu sais jamais a quoi d'attendre...

J'ai l impression que tu prends les inconvenients d'une traction et d'une propulsion mais que les avantages t'en a pas enormement.

C'est vrai que c'est plus sécurisant pour une utilisation de tout les jours mais en plaisir de conduite et pour s'amuser c'est loin d'etre une Propulsion.

C'est quand meme mieux que les audi S3 et TT qui sont pire à
Voila. et le passage en courbe d une M3 E30 est deja plus rapide sans forcer ca passe deja vite...

Subaru c'est sans saveur ni plaisir.

Sur circuit je luttais pour suivre mon pote en saxo Cup vts il me deposait en passage en courbe et (830kg contre 1400kg c'est resque le double de poids).

Voila mon AVIS

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Salut

Euh... je dirais que :

1 - Dans tous les cas, c'est le conducteur qui fait un temps... alors même avec 50 cv de plus si le niveau du pilote (et sa paire de couiXXes) sont là.... ça ne change rien, il reste devant !

2 - Jusqu'à env. 200/220 cv une traction est quasi imbattable sur le sec... surtout dans le cas où il s'agit de petite et moyenne auto (légère et maniable). Mais uniquement quand cela tourne beaucoup...

3 - Au delà de 220 cv, la puissance étant difficile à faire passer sur l'avant, la propulsion et le 4rm sont avantagées...
Ces autos étant plus de type berline, elles sont avantagées sur les rapides... dans les serrés, une propulsion sera plus facile à manier ou à faire pivoter... sous réserve que la surface soit sèche.

4 - Sur surface grasse ou glissante : avantage 4rm.
C'est en terme de motricité que les 4rm sont les plus intéressantes.
Mais comme dit dans le point 3, je pense qu'une 4rm est plus difficile à inscrire en virage sérré et secs... il faut la brusquer pour suivre des gabaris inférieurs ou des propulsions.

Ce n'est mon avis que je ne partage qu'avec moi même... Mr Green Bis

@+

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