MIKA011 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Photo prise par le webcam aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle n a pas lair tres d origine celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est quoi, je n'arrive pas à bien distinguée ? Une M3e92 ou une M6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jef974 a écrit:C'est quoi, je n'arrive pas à bien distinguée ? Une M3e92 ou une M6 ??? C'est une M6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 avril 2007 baaa c est une m6 c est tout, commun quan tu reste un peu la bas lol, pas l aire tres d origine a part un truk tuning sur le pc je voit rien d autre. C est ca qui est marrant la bas tu voit tellement de caisse de malade que apres 2heure tu te retourne meme plus, sauf sur les supercars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jg M POWER a écrit:baaa c est une m6 c est tout, commun quan tu reste un peu la bas lol, pas l aire tres d origine a part un truk tuning sur le pc je voit rien d autre. C est ca qui est marrant la bas tu voit tellement de caisse de malade que apres 2heure tu te retourne meme plus, sauf sur les supercars . ya pas le ptit becquet qui va bien avec? car je retourne ma réplique dans tt les sens depuis 2mn ( )pr voir les différences et la malle me paraît moins "relevée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 avril 2007 peut etre il a un truk facon ac schnitzer mais c est pas ca qui le fera allé plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites