Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demonium1

difference "mode sport" et mode normal M5 e39?

Messages recommandés

salut,
ben ma question est dans le titre.
en fait, j'ai fait qq reprises contre une M5 e39 d'origine avec ma lotus omega et je suis devant sur tous les rapports (reprises en 2, 3 , 4 environ 2, 3 caisses) et bien sur en pointe (car la m5 bloque à environ 270 compteur à cause de la bride si je ne m'abuse)
sauf que qq temps apres le gars se rend compte qu'il n'avait pas mis le mode "sport" (qui est bp plus violent d'un point de vue disposibilité du couple selon ses dires). donc il faudrait qu'on se reorganise une ptite seance de reprises.
Mais par curiosité, et comme je sais qu'il y a des connaisseurs parmi vous, je voulais vraiment avoir votre avis sur ce fameux "mode sport"

voila, j'attends vos reponses.
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais enfin mode sport ou pas, je crois que tu es plus léger que la five et de plus une lotus omega ( Love ) c'est suralimenté, ça joue aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode sport,ca joue quand meme un peu sur les perfs.En fait,ca augmente l'ouverture des papillons,la voiture est beaucoup plus réactive qu'en mode "normal".Dis à ton pote de ne pas oublier d'enlever l'esp,ca gomme un peu de puissance aussi,notamment au passage de rapport en 2-3,ca peut lui jouer des tours.

Mais sur que si son 5 est "full stock",je ne suis qu'à moitié étonné de ce que tu dis.En revanche,s'il ne fait ne serait ce qu'une prépa boitier,ca risque de ne plus etre la meme version (j'avais testé avec une Omega Lotus,j'avais un Volvo T5R à l'époque,c'est vraiq ue ca marche pas mal ces mamies).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, hier en mode combat et dsc deconnecté, ton M5 a fait une distribution de gravié gratis EuhNinjaNinja

sur M3 la foncton sport donne quand meme plus de watts , kikfkif sur M5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces eclaircissements les gars,

pour medow, selon les doc techniques la lotus omega pese 1695 kg, la m5 1720 kg (ça doit peut etre varié en fonction des options: Gps, airbag...), donc pas bp de difference. niveau moteur la m5 developpe 50 ou 51 mkg à 3800 trs; la lotus 56 mkg à 4200 trs et une 20aine de chevaux en moins ;
niveau pneumatique, la aussi pas trop de difference: m5 245/40/18; 275/35/18; lotus 235/45/17; 265/40/17.
consequence de tout ça, ça se tient pas mal.

pour Max: ça donne quoi vraiment M3 e46 contre M5 sur le terrain en reprises! j'ai jamais testé.

pour Solo: effectivement, si le M5 monte un boitier; la donne change.
maintenant, si je mets un boitier aussi, la donne change aussi (d'origine, les turbos soufflent à 0.7 bars! il y a de la marge!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M3 E46 VS M5=M3 Derrière,surtout à partir de la 3 (SMG2 ou méca).

Maintenant,vs un M5 stock,je sais pas Angel

A l'occase,ca me plairait bien de voir ce que donne vraiment ton Omega Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonium a écrit:
merci pour ces eclaircissements les gars,

pour medow, selon les doc techniques la lotus omega pese 1695 kg, la m5 1720 kg (ça doit peut etre varié en fonction des options: Gps, airbag...), donc pas bp de difference. niveau moteur la m5 developpe 50 ou 51 mkg à 3800 trs; la lotus 56 mkg à 4200 trs et une 20aine de chevaux en moins ;
niveau pneumatique, la aussi pas trop de difference: m5 245/40/18; 275/35/18; lotus 235/45/17; 265/40/17.
consequence de tout ça, ça se tient pas mal.

pour Max: ça donne quoi vraiment M3 e46 contre M5 sur le terrain en reprises! j'ai jamais testé.

pour Solo: effectivement, si le M5 monte un boitier; la donne change.
maintenant, si je mets un boitier aussi, la donne change aussi (d'origine, les turbos soufflent à 0.7 bars! il y a de la marge!)


merci pour ces infos demonium Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars;
alors g retesté avec mon pote avec son mode sport. -M5 e39 stock)
effectivement, c otre choz; en effet, il bondit d'un coup (d'une caisse), c incroyable ça! j'aimerais bien voir la feuille de couple! c ckler kil dispose de plus de couple à l'appuyé avec son mode "combat" ensuite ça se tient; je revient en fond de 4 apres c pratiquement "yeux dans les yeux"sur tt le long . ensuite il arrive à son limiteur puis pas assez d'espace pour prendre tte ma pointe;

voila pas trop mal pour une "mamie" et bien sur la M5 terrible caisse.
reste à envisager une ptite prepa mais une bonne confrontation voiture stock avant, ça donne des info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonium a écrit:
salut les gars;
alors g retesté avec mon pote avec son mode sport. -M5 e39 stock)
effectivement, c otre choz; en effet, il bondit d'un coup (d'une caisse), c incroyable ça! j'aimerais bien voir la feuille de couple! c ckler kil dispose de plus de couple à l'appuyé avec son mode "combat" ensuite ça se tient; je revient en fond de 4 apres c pratiquement "yeux dans les yeux"sur tt le long . ensuite il arrive à son limiteur puis pas assez d'espace pour prendre tte ma pointe;

voila pas trop mal pour une "mamie" et bien sur la M5 terrible caisse.
reste à envisager une ptite prepa mais une bonne confrontation voiture stock avant, ça donne des info.


bon bah au moins ça vous aura mis d'accord. Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en ce ki concerne la m3E46 alors? perso en restant sur un filet de gaz quand je conecte le mode sport elle me file un ptit accou et elle accelére un peut maintenant je ne sais pas si elle devient plus "puissante" je pense kelle est juste plus sensible a l'axcelerateur si kelekun pouvait aporrter son, savoir a ce sujet j'aprescierais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a testé M5 E39 stock VS compact M3 3,2L,en 2eme le compact sort son capot...3eme kif kif 4eme la M5 sort d'un demi capot..aprés ya eu du monde... Punk
à mon avis un E46 stock mais en forme met la misère à un E39stock! aprés ce n'est que mon avis. Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparemment, apres en avoir parlé autour de moi, une M3 e46 stockmarche moins bien qu'une M5 e39 stock (en 18 pouces donc sans l'option 19 pouces) en accel et reprises même mode sport deconnecté dans la M5.

il y en pas un qui m'est dit le contraire à part toi snoopy 1306.
au fait, snoopy1306, la m5 avec qui t'as testé etait en 19 ou 18? à mon avis ça doit faire une difference surtt à l'appuyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble elle était en 19.
aprés ca dépend de la forme de chacun. Sais pas
j'ai un copain qui a une E46 plutot en forme et vue la E39 qui a tiré avec nous, je pense qu'il lui aurait mis la misere! mais bon faut tester avant de se prononcer. LoinGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Suis toujours pret à rendre service si besoin EuhNinja ...

il me semble que tu n'es plus en full stock non...je me trompe? Mr Green BisEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy1306 a écrit:
SoLo a écrit:
Suis toujours pret à rendre service si besoin EuhNinja ...

il me semble que tu n'es plus en full stock non...je me trompe? Mr Green BisEuh


Le SoLo?
plus stock tu meurs! Mr Green BisEuh, c'est juste qu'elle marche fort sa five, c'est tout! LoveMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le solo jcroi que tu en as mangé dé E46!!! j'en ai entendu des echo!hihihihi Nickel
mais franchemt le E39 avec qui on a fait mumuz une foi... Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça voudrait dire qu'il peut y avoir de "grosses" differences entre des M5e39 stock?

ça peut pas marcher à moitié! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonium a écrit:
ça voudrait dire qu'il peut y avoir de "grosses" differences entre des M5e39 stock?

ça peut pas marcher à moitié! lol!


exact y a de bonne difference entre certains M5
je me rappel du mien a l"epoque ou je l'avais
et meme un M5 stock face aux meilleurs 3.2 , le 5 concerve un avantage et ceux plus on part bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors: il est mort ce post? il n'y a plus personne?

quoi de 9 dans le monde des M5? elles restent au garage ou quoi? lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette rubrique es archi morte Sad Possesseurs de M5 ou etes vous Sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...