Adonf11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut a tous, est ce que quelqu un aurait un soft pour le Diag par la prise X6002 a disposition ? --> réponse en MP si vous voulez... J´ai emprunté un PC avec INPA Load 5.0.2, malheureusement, il m´indique des fichiers de descriptions manquant et je n arrive donc pas a lire les erreurs de mon DME3.3 ... peut etre me faut il un soft plus ancien... ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Toi y en a parler martien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 2NI a écrit:Toi y en a parler martien??? Est ce que quelqu´un aurait a disposition un logiciel pour effectuer le diagnostic (lire et effacer les erreurs) de mon calculateur moteur. S´il vous plait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'adore le "s'il vous plait". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Autodata doit le faire il me semble, car soft ou quelque chose comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites