darkandier1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voici la bande-annonçe de l'émission de 24 minutes sur le championnat de Drift anglais 2007, European Drift Championship, diffusé ce vendredi à 19H25 sur MOTORS TV et réalisée par Clashproduction. EDC Round 1 Teaser Rediffusions: Friday 20 april 23:20 Saturday 21 april 13:20 Sunday 22 april 07:25 Sunday 22 april 13:00 Sunday 22 april 22:50 Bonne visualisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Un lien pour télécharger stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Attend c'est même pas encore passé à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Génial le teaser, super boulot !! Une question, le DVD performance "Streetracingmag" on peux l'avoir où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci. www.clashproduction.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j ai vue une rediff ce matin ou hier soir me souvient plus et franchement je trouve ca nul, il juge les gens sur 3 virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jg M POWER a écrit:j ai vue une rediff ce matin ou hier soir me souvient plus et franchement je trouve ca nul, il juge les gens sur 3 virage comme toute competition de drift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sympa le reportage complet....même si y en a jamais assez bonne réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 avril 2007 joe54 a écrit:jg M POWER a écrit:j ai vue une rediff ce matin ou hier soir me souvient plus et franchement je trouve ca nul, il juge les gens sur 3 virage comme toute competition de drift !!! Ba si elle sont toute comme ca je trouve ca nul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jg M POWER a écrit:joe54 a écrit:jg M POWER a écrit:j ai vue une rediff ce matin ou hier soir me souvient plus et franchement je trouve ca nul, il juge les gens sur 3 virage comme toute competition de drift !!! Ba si elle sont toute comme ca je trouve ca nul alors Y'en faut pour tout les gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites