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Adonf11

Pinning de la prise Diag et du DME du S50 B30 ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

est ce que quelqu un peut me confirmer ceci svp ? :

1 ---- TD-Signal ? ------------ noir
2 ---- CAN High --------------- noir
3 ---- CAN Low ---------------- jaune
4 ---- Abschirmung CAN ------
5 ---- rien
6 ---- sortie compteur -------- noir / blanc
7 ---- voyant inspection ------ blanc / vert
8 ---- on s en fout dans un E30....
9 ---- on s en fout dans un E30....
10---- on s en fout dans un E30....
11--- rien
12 -- Ladeleuchte ? ----------- bleu --> Lade = charger, Leuchte = lampe
13 -- rien
14 -- + Batterie --------------- rouge
15 -- Diag --------------------- blanc / jaune
16 -- + APC ------------------- vert / blanc
17 -- Diag (4cylindres essence) blanc /viollett
18 -- programmation --------- vert / bleu pour 6 cylindres essence
19 -- Masse
20 -- Diag ----------------------- blan / violet


C´est bien la prise X6002 ?

A+

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je te confirme que tu t'en fous complètement de toutes ces pins et que tu peux passer ta voiture au diag telle qu'elle a été montée...ça marchera. Angel

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Jobi a écrit:
je te confirme que tu t'en fous complètement de toutes ces pins et que tu peux passer ta voiture au diag telle qu'elle a été montée...ça marchera. Angel

J ai pas reussi a faire le diag avec des outils officiels BMW, le garage a coté de chez moi non plus, verdict lundi, pour savoir si BMW a reussi a faire le diag....
J ai verifié tous les pins de la prise diag X6002, avec la prise X6000 du DME et tout est bon...

A+ Angel

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Adonf a écrit:
Jobi a écrit:
je te confirme que tu t'en fous complètement de toutes ces pins et que tu peux passer ta voiture au diag telle qu'elle a été montée...ça marchera. Angel

J ai pas reussi a faire le diag avec des outils officiels BMW, le garage a coté de chez moi non plus, verdict lundi, pour savoir si BMW a reussi a faire le diag....
J ai verifié tous les pins de la prise diag X6002, avec la prise X6000 du DME et tout est bon...

A+ Angel


pour le diag, il te faut les prises 14,15 et 19,20. Rien de plus. Wink
J'ai un outil de diag à la maison, fonctionnel depuis cette sem.

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Ouaip, c´est bien ca :
14 --> + --> verif ok
15 --> 87 du DME --> 16 du X20 --> signal Rxd Diag --> verif ok
19 --> Masse --> verif ok
20 --> 88 du DME --> 17 du X20 --> signal Txd Diag --> verif ok

Tu m interresse avec ton outil de diag opérationnel, car j ai essayé INPA Load 5.0.2 --> Marche pas, le Garage a essayé l´outil "classique" Bosch --> marche pas non plus et j ai pas envie de lacher 40 Euros chez BM a chaque fois pour des lectures d erreurs...
On se tient au courant stp

A+

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Bon ca commence vraiment a me peter serieusement les couilles cette histoire.
J ai trouvé sur SaNituning.de les schema electriques complet des E36 mais ca date de 98 et biensur c´est donc pas avec ce putain de calculo de merde de chez Bosch (DME M3.3) FightFightFight , mais avec le Siemens du 3,2L...
Et biensur ca correspond pas....

Qui qui aurait SVP le Pinbelegung du DME M3.3 ?

Merci par avance, A+
FightFightFightFight

P.S: je deteste definitivement Bosch, j avais deja des gros probleme avec eux, mais la, c´est definitif, c´est la guerre....... FightSex

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Salut,

J'ai les ETM de 94 et 95 des M3 E36 avec calculos BOSCH DME 3.3.
Donc 2 fichiers PDF que je ne sais pas comment t'envoyer à part par email Sais pas

Donc contacte moi par MP et donne moi ton adresse mail pour que je te passe tout ça !!

A+

RDS Loin

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