Adonf11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut tout le monde, est ce que quelqu un peut me confirmer ceci svp ? : 1 ---- TD-Signal ? ------------ noir 2 ---- CAN High --------------- noir 3 ---- CAN Low ---------------- jaune 4 ---- Abschirmung CAN ------ 5 ---- rien 6 ---- sortie compteur -------- noir / blanc 7 ---- voyant inspection ------ blanc / vert 8 ---- on s en fout dans un E30.... 9 ---- on s en fout dans un E30.... 10---- on s en fout dans un E30.... 11--- rien 12 -- Ladeleuchte ? ----------- bleu --> Lade = charger, Leuchte = lampe 13 -- rien 14 -- + Batterie --------------- rouge 15 -- Diag --------------------- blanc / jaune 16 -- + APC ------------------- vert / blanc 17 -- Diag (4cylindres essence) blanc /viollett 18 -- programmation --------- vert / bleu pour 6 cylindres essence 19 -- Masse 20 -- Diag ----------------------- blan / violet C´est bien la prise X6002 ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je te confirme que tu t'en fous complètement de toutes ces pins et que tu peux passer ta voiture au diag telle qu'elle a été montée...ça marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Jobi a écrit:je te confirme que tu t'en fous complètement de toutes ces pins et que tu peux passer ta voiture au diag telle qu'elle a été montée...ça marchera. J ai pas reussi a faire le diag avec des outils officiels BMW, le garage a coté de chez moi non plus, verdict lundi, pour savoir si BMW a reussi a faire le diag.... J ai verifié tous les pins de la prise diag X6002, avec la prise X6000 du DME et tout est bon... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Adonf a écrit:Jobi a écrit:je te confirme que tu t'en fous complètement de toutes ces pins et que tu peux passer ta voiture au diag telle qu'elle a été montée...ça marchera. J ai pas reussi a faire le diag avec des outils officiels BMW, le garage a coté de chez moi non plus, verdict lundi, pour savoir si BMW a reussi a faire le diag.... J ai verifié tous les pins de la prise diag X6002, avec la prise X6000 du DME et tout est bon... A+ pour le diag, il te faut les prises 14,15 et 19,20. Rien de plus. J'ai un outil de diag à la maison, fonctionnel depuis cette sem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ouaip, c´est bien ca : 14 --> + --> verif ok 15 --> 87 du DME --> 16 du X20 --> signal Rxd Diag --> verif ok 19 --> Masse --> verif ok 20 --> 88 du DME --> 17 du X20 --> signal Txd Diag --> verif ok Tu m interresse avec ton outil de diag opérationnel, car j ai essayé INPA Load 5.0.2 --> Marche pas, le Garage a essayé l´outil "classique" Bosch --> marche pas non plus et j ai pas envie de lacher 40 Euros chez BM a chaque fois pour des lectures d erreurs... On se tient au courant stp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon ca commence vraiment a me peter serieusement les couilles cette histoire. J ai trouvé sur SaNituning.de les schema electriques complet des E36 mais ca date de 98 et biensur c´est donc pas avec ce putain de calculo de merde de chez Bosch (DME M3.3) , mais avec le Siemens du 3,2L... Et biensur ca correspond pas.... Qui qui aurait SVP le Pinbelegung du DME M3.3 ? Merci par avance, A+ P.S: je deteste definitivement Bosch, j avais deja des gros probleme avec eux, mais la, c´est definitif, c´est la guerre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rds 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, J'ai les ETM de 94 et 95 des M3 E36 avec calculos BOSCH DME 3.3. Donc 2 fichiers PDF que je ne sais pas comment t'envoyer à part par email Donc contacte moi par MP et donne moi ton adresse mail pour que je te passe tout ça !! A+ RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites