panta11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voilà ca y est... J'ai réalisé un rêve de gosse ... J'ai fait l'aquisition d'une M3 E30 d'octobre 1989 ... Alors c'est donc un modéle 215cv qui a été décatalysée donc 220cv de couleur grise avec trés peu de bornes J'vais lui faire peu de modifs . Des roues en 17 par 8 et 9 de large, et du -60mm avant et -40mm arriére . Alors premier essai ... Il pleuvait ... C'est vraiment marrant ... Mais j'suis pas encore a l'aise et ensuite j'ai un peu poussé mamie sur du sec ... J'ai vraiment été étonné par son efficacité ... Le moteur est vraiment tip top, il répond super bien, la voiture a un grip sympa ! Bref ... Places aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo et bienvenue dans le monde des vraies ///M Elle est superbe et les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut grand!!! Sympa ta M!! Tu vas la vitaminer un peu? Si t'as besoin de docs techniques, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment belle mais ce qui fait le plus plaisir c'est que tu réalise ton reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.Très Sympa ton M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci beaucoup les gars Coucou petit jeune jobi Pour les photos il y en aura d'autres qui viendront bientôt ... Faut dire que l'endroit est sympa aussi ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut Panda, sur Bavaria, elle sont superbes ces photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sympa la e30 belle photo, la l air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 17 avril 2007 belle acquisition.elle est dans un super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 avril 2007 belle acquisition. fais toi plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :: Bienvenue @ toi :: Cool de réaliser son rêve ! En plus très belle acquisition avec un kilométrage hors normes... @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut et parmis nous !!! qui réalise son rêve, ça fait vraiment plaisir !!!Longue vie à toi et à ta belle ! (et surtout prends en bien soin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut et a toi superbe ta M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, superbe ta m3e30 , prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bravo à toi jolie cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci les gars ! Ouip j'y vais doucement et j'en prends soin Y'a 8L de 300V en 15W50 qui arrivent bientot et j'ai deja toutes les huiles pour la vidange boite et pont Les roues hartge vont être en vente bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 slt beau m e30 que tu a la et je suis content que tu est realiser ton revee sa ca a pas de prix en tous qua belle aqusition et a la l air en super etat profite et bonne route a vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut, belle betes. je crois que c'est la soeur de la mienne. meme couleur, meme serie , presque le meme kilometrage. la mienne a 87000km, produite en novembre1989 et imatriquler en janvier 1990. en tous cas belle acquisition.et puis, c'est la seul, la vrai m3 a+julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vachte,elle est super propre ta //M et le kilometrage bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci les gars ! J'la prends en main petit à petit ... Niveau conso j'tourne dans les 11 11,5 donc ca va Et j'ai pris un petit 240 today, c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Yessssssss, je suis content pour toi man..... Très très belle ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Jef Aujourd'hui ça va être le tour de la vidange boite pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 félicitations! une belle caisse avec un kilométrage étonant!!! ta une idée des prochaines modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est vraiment clean ta caisse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jolie acquisition cette M3, y a de quoi se faire plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci les gars on se retrouve ici Marc Sinon y'a du 17 en 8 et 9 de large qui arrive avec du -60 pour devant et -40 pour derriere . Voilà les modifs ... J'sais pas si ca evoluera beaucoup car c'est collector maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 avril 2007 T'as complètement raison Panta, n'en fait pas de trop. Elle ne le demande pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 kler! 4 jtes et posée ca suffit largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 avril 2007 panta a écrit:Voilà les modifs ... J'sais pas si ca evoluera beaucoup car c'est collector maintenant C'est clair que tu n'as pas besoin de faire grand chose sur cette M3 E30.Puis plus c'est proche de l'origine, mieux c'est. En tout cas belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci !! J'ferai bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Choses promises choses dûes je crois que j'ai fait une bonne chose Voici quelques tofs Bonne surprise au démontage ... elle a 4 bilstein et du -3 ... heureusement les autres ressorts arrivent J'ai aussi mis le KN soit disant pour ce modéle ... ( bref j'ai a finir l'adaptation car la c'est du temporaire ) Aprés 4 bougies vidange bloc et opla strada J'ai déja eu beaucoup de félicitations pour l'auto j'suis trop content, et aussi un bon plan juste en me garant ( un type est venu et m'a filé son num il tourne sur M en rallye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Superbe avec les asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 JOLI LE REFLET AU COULEUR //M// SUR LE PAR BRISE. LES ASA LUI VONT BIEN C EST DU 17 OU 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tu as l'oeil pour le reflet j'avais meme pas capté Sinon c'est du 17 en 8 et 9 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ta M, ça rend mieux avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 super propre et vraiment très belle ! Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Chouette M3 !! Les ASA sont une valeur sure sur cette caisse. nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tres belle ta caisse a par l autoradio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'adore ton auto et le coin dans lequel tu vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bah en voilà des belles J.A !!! ça passe super bien C'est quoi comme dimensions ? Et l'ET c'est du quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup Oui l'autoradio fait oldschool a mort Yup c'est vrai que c'est un coins vraiment sympa ! Et Jef, c'est des 8 et 9X17 et??? j'sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 avril 2007 panta a écrit:Et Jef, c'est des 8 et 9X17 et??? j'sais plus T'as du mettre des cales ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pour l'avant oui 10mm . Par contre j'ai peur avec le rabaissement ... en -6 devant que ca aille toucher avec le carrossage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Hier petit shooting avec la vectra 2000 16V swappée T16 de mon pote Sk . Donc voilou Et voilà donc aujourd'hui j'ai monté mes tarox sur bol et mes ressorts . Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je connais cette Vectra... Je l'ai vue en shoot y a pas longtemps à coté d'une EVO VI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ouep l'evo VI de Laulau avec commande de boite semi sequentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon alors ... Voici les tofs !!! ( j'suis assez content ) Faisait beau today Voilà j'espére que vous allez apprécier ces quelques photos J'ai encore deux trucs en tête pour celle ci niveau look ... mais ça va attendre un peu ... elle me plait déja .... Enooooormément comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites