dams07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut à tous voilà j'ai un kit de manos alpina monté sur ma M3: Je voulais savoir à quoi correspond la case en haut à gauche du bloc sachant que en haut à droite c'est la temp. d'huile moteur, en bas à gauche c'est la pression d'huile du pont, et en bas à droite c'est la pression d'huile moteur! Merci d'avance de votre aide! @+ Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pression des pneus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui en °C ça va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 dis-nous ce qui est écrit ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Température de pont ou ACHSE en germain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 22 avril 2007 stefplus a écrit:Température de pont ou ACHSE en germain... Tout a fait maintenant que tu me le dis c'est la temp du pont car les infos huile moteur sont à droite sur les manos et les infos pont sont à gauche. Donc pas d'affolement si cette temp n'est pas très élevée c'est normal! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut, de mémoire dans l'ordre de lecture de gauche à droite et de haut en bas : "température d'huile pont" / "température d'huile moteur" "pression tubulure d'admission"/"pression d'uile moteur" à bientôt alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'avais les memes mano dans ma C2 2.5 et de memoire ( ça remonte loin ) c'est temperature pont & moteur depression tubulure admission & pression huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 manu06 a écrit:j'avais les memes mano dans ma C2 2.5 et de memoire ( ça remonte loin ) c'est temperature pont & moteur depression tubulure admission & pression huile Bah si t'as perdu la mémoire, il suffit de relire les posts ci-dessus... C'est sypa de confirmer ce que l'on savait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites