M3Power91 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Magnifique en plus il y avait le temp qui fallait dire que j'ai loupé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cool ces 1eres photos superbe apres midi en compagnie des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonne après midi c'est clair, beau temps et beaucoup de monde présent, çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais, c'était vraiment cool.Content d'avoir revu les membres du Forum, d'avoir fait la connaissance de Domi69, le cousin à Viko. D'avoir vu les belles galettes à --MaX-- D'avoir rencontrer quelques membres du Forum E36 Cabz. D'avoir fait un ch"tit tour dans le M5 de Greg.Encore Merci Solo.Et puis y'avait pas mal de BM pour une première à Ferrières. Y'avait que du bon. A renouveler dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 MARC/// a écrit:bonne après midi c'est clair, beau temps et beaucoup de monde présent, çà fait plaisir bah t'étais là, toi???? tu étais caché où? lol super am, dommage que j'aie du partir tôt. sympa de revoir viko, solo, max (west coast style avec tes nouvelles roulettes maxou! elles déboîtent!), gillou, mms77... mais aussi de mettre un visage sur un pseudo (jet, lolo, et bien d'autres ) ps: dimitri vrt, ta berline est superbe! (je voudrais idéalement ce coloris pour ma future ///M berline) si tu cherches un mec dans l'essonne pour te la garder de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'étais la en passager, pas avecla mienne, et t'es partis un peu après que je sois arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 MARC/// a écrit:j'étais la en passager, pas avecla mienne, et t'es partis un peu après que je sois arriver ah mew'de alow'! si tu m'as vu partir fallait te jeter sur mon capot pour me saluer (suis pas à une rayure près en attendant une peinture neuve! ). je me serai arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 avril 2007 MARC/// a écrit:bonne après midi c'est clair, beau temps et beaucoup de monde présent, çà fait plaisir C'étais cool, le beau temp étais parmi nous et de superbe caisse comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super temps, des potos partout, des caisse michto tres bonne AM ya des gars qui sont passé vers la fin des e36 et 2 m3e46 (dont un cab gris) c'est d'ici ? merci d'avance pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 avril 2007 --MaX-- a écrit:ya des gars qui sont passé vers la fin des e36 et 2 m3e46 (dont un cab gris) c'est d'ici ? Les Fous du Volant... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Superbe journée,ca fait bien plaisir de retrouver les potes .J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait autant de monde,m'attendais pas à ca Content d'avoir rencontré d'autres membres (Vinz,domi69,la marmotte,M525,mpourtoujours,...),c'était bien sympa Dire que ca s'est organisé un peu "à la dernière minute",qu'est ce que ca aurait été sinon A renouveller au plus vite en tout cas. PS:Vinz,les tofs,vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 avril 2007 slt a tous je vois quil y a toujours des belles voitures merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 quelques unes en attendant celles de Vinz416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sublimmes les photos Il n'y a pas que des passionnés de caisses sur Bavaria, y a aussi d'excellents photographes! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut tous ! Bon, au fil des rdv, je commence à associer des pseudos, à des visages, et des visages à des caisses Je viens d'arriver chez moi, reste plus qu'a sortir les photos, les retoucher, cacher les plaques (le plus casse couilles !), les réduire et les poster ... Pour les plus courageux, va falloir patienter encore une bonne heure Edit: J'ai oublier, penser à rabaisser le 4x4 à MaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cool.merci pour les photos.Que des belles caisses . J'espère être la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vraiment superbes les photos et en plus avec le soleil au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vinz416 a écrit: Edit: J'ai oublier, penser à rabaisser le 4x4 à MaX E N F O I R E si tu veut jpeut t'aidé a caché les plaques, si tes ok envoie moi une partie de tes tofs en MP ...... c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vinz416 a écrit: Pour les plus courageux, va falloir patienter encore une bonne heure Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 15 avril 2007 --MaX-- a écrit:Vinz416 a écrit: Edit: J'ai oublier, penser à rabaisser le 4x4 à MaX E N F O I R E si tu veut jpeut t'aidé a caché les plaques, si tes ok envoie moi une partie de tes tofs en MP ...... c'est toi qui vois Merci pour la propal, mais ya 3Go de photos :/ Trop lourd à envoyer. Je les fais au passage, au pire je poste au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c etait tres bien à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super cool les tofs merci pour le tour cgt.77 elle marche ta mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il ma l air sympa ce rdv, une prochaine fois pour moi, max tes roullete sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vinz416 a écrit:Salut tous ! Bon, au fil des rdv, je commence à associer des pseudos, à des visages, et des visages à des caisses Edit: J'ai oublier, penser à rabaisser le 4x4 à MaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Aller, on y va tranquilement. Pour le rabaissement du 4x4, je m'en occuperais à la fin si j'ai encore le courage, sinon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Citation :Pour le rabaissement du 4x4, je m'en occuperais à la fin si j'ai encore le courage, sinon demain jme fait taillé sevère ..... viko j'ai une question : mais que fait la police ptain belle petite serie la vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vinz416 des photos magnifiques comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Au passage, merci pour les commentaire Je continu d'enchainer Ya des photos plus ou moins belles, mais je met tout ce que j'ai, sauf les flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et voila ! C'est fini Avant que je parte, la lumière commencait à être pas mal ! Le soleil était un peu moins violent, et un peu moins haut. Mais bon j'allais pas refaire un tour complet des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vinz416 Respect pour la qualité des tofs! Un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci Le 4x4 transformé Avant : Après : Edit: Une 2ème Avant : Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vinz416 a écrit:Le 4x4 transformé moi je dis maxou faut que tu te laches car quand on voit ce que çà peut donner, bah ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Clair !! Les jantes sont top !! Mais c'est vrai que l'état actuel des choses pourrait laisser croire que t'as un low rider, sauf qu'elle reste qu'en position haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est une tuerie posée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Put***,les tofs déchirent mais kek chose de grave Merci de nous régaler à chaque fois Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour les tofs vincz Et encore une fois je t'ai loupé, y'avait tellement de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps et je n'ai même pas pu voir tout le monde... C'était un RDV super sympa !! A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Solo: Bon t'as vu, y'en a quelques unes de la tienne Jef: Clair que ya tellement de monde que c'est pas super facil Mais bon, le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 16 avril 2007 magnifique journée........tres beau temps, lieu de rdv idéal et favorable à des essais routiers, buvette à coté, pas d'embouteillages.........moi je dis qu'il faudrait remplacer vincennes par ferrières.............conserver le matin comme vincennes, ce qui permettrai eventuellement de continuer l' après midi (restauration sur place).. ..........photos superbes (quand on voit le matos ) .............et en plus, une guest star était présente..........et peu de gens l'on remarqué.............j'ai nommé: Antionio Bandéras fraichement épilé présent avec son gorille (garde du corps, j'entends par là) vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour le tof j'essayerai de venir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vinz tes photos sont toujours aussi merci pour le coups de totoshop, c'est vrai que rabaissé ca deboite une ptite question : quand tu la rabaissé ta du touché les ailes ou pas ? ok je sort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vinz: tes photos sont magnifiques vraiment... Heureusement que tu existes pour nous qui sommes loin mec! Pas que je veuille dénigrer celles des autres mais bon là on peux le dire: y a pas photo! Max: heu comment dire... FO rabaisser t'as po le choix! Lolo: t ENCORE en plaques schleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 16 avril 2007 --MaX-- a écrit:vinz tes photos sont toujours aussi merci pour le coups de totoshop, c'est vrai que rabaissé ca deboite une ptite question : quand tu la rabaissé ta du touché les ailes ou pas ? ok je sort merci Non je n'ai pas retouché les ailes, juste descendu la carrosserie. Mais ce n'est pas sur que lorsque tu la rabaissera en vrai, les ailes tomberont pareil. En descendant, j'ai peut etre aussi un peu "décaler" pour que ca fasse mieux Dans tous les cas, le résultat sera mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Citation :Non je n'ai pas retouché les ailes, juste descendu la carrosserie. Mais ce n'est pas sur que lorsque tu la rabaissera en vrai, les ailes tomberont pareil.oui jme doute bien que ta pas travaillé les ailes c'etait de l'humour ..... jdisait ca ar comme tu la remarqué, c'est limite limite pour un vrai rabaissment en tous cas ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 16 avril 2007 --MaX-- a écrit:Citation :Non je n'ai pas retouché les ailes, juste descendu la carrosserie. Mais ce n'est pas sur que lorsque tu la rabaissera en vrai, les ailes tomberont pareil.oui jme doute bien que ta pas travaillé les ailes c'etait de l'humour ..... jdisait ca ar comme tu la remarqué, c'est limite limite pour un vrai rabaissment en tous cas ca donne envie lol, j'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites