Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juffu

Présentation juffu et sa M3

Messages recommandés

Voilà je me suis acheté une M3 e36 de 94 avec 128 000km cela fait un mois, cela faisait longtemps que j'en voulais une mais les circonstances de la vie m'en empêché.
Donc présentation :
-M3 e36 de couleur diamondschwartz , désiglé M avant et arriére,
full origine, cuir,clim, petit ODB.....

place aux photos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta M .
Elle est vraiment superbe dans cette couleur. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop des news!!
Ca fait plus de 9 mois que j'ai ma M3 et j'ai eu 2 pannes ...... surtout en 3000 bornes ( ben oui je roule peu avec )
Premiére panne : grosse fuite d'essence à froid , j'ai eu pas mal de mal à déceler l'origine du probléme.
Au début je pensais aux tuyaux d'arrivée d'essence qui étaient craquelés du à la chaleur ( plusieurs personnes ami mecano pensaient à cela aussi ).
Cela m'a permis de bricoler un peu dessus, notamment enlever le systéme complet d'admission, le tablier des essuis glace ( pas facile de la virer la grosse boite d'admission ^^). Et j'avai enfin découvert le fautif , c'etait le régulateur de pression d'essence qui fuyait le bougre
Pour info 200 euros c'est BMW Wall , du coup j'ai hésité à en prendre un réglable. Puis aprés une intense reflexion du porte-feuille , je suis allé chez BMW où j'ai commandé les joints thoriques internes du régulateur ( un petit + un gros ) coût 8 euros et résultat nickel Laugh
J'ai également changé toutes les durites d'alimentation d'essence.
Deuxiéme panne : Batterie ptdr saloperie d'alarme d'origine qui bouffe pas mal de jus , de plus elle aime bien déconner

voilà prochaine épisode , la grosse inspection 2 j'attends mon huile de chez fast et j'ai commandé mon outil pour régler le jeu des pastilles des poussoirs hydrauliques

Post rédigé à toutes fins utiles Angel


c'est bio quand c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...