brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tiens un client pour tester je fais 4cv de plus c est pas grave lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 16 août 2007 coucou steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 16 août 2007 a toi et ton opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 19 août 2007 demonium a écrit:Bonjour à tous, alors, premiere chose avant de me presenter... ... ...par contre, j'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous pour discuter et faire des ptits tests histoire de s'amuser un peu. PS: si il y a une session au nurburgring, je suis partant, c'est mon reve! je monte le 5 septembre avec un collegue, on tente pour voir si en semaine ia moins de monde que le w.e. T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Demonium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites