Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut à tous, Voici une M5 e 34 que j'ai pus voir lors d'un Rdv entre Amis Moi j'aime bien le taf qui a étè fait dessus Quand pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je deteste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah c'est horrible c'est un kit Zeemax mais ça va pas du tout avec la ligne du ///M5 le seul truc bien à part la ///M5 c'est les feux angels eyes qui rajeunissent l'avant le reste je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est horrible sauf les feux angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 idem. Moche à vomir à part les phares... Moi qui adore les E34, là c'est un massacre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il a tuer son ///M5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Là y'a grosse faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hmmmmm, comment dire ....... c'est à chier, c mec là est d'avoir gache une E34 de la sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouahhh comment elle est trop belle ! ...non je déconne c'est affreux Le taff est peut être bien fait mais de mauvais goût, d'autant plus d'un point de vue bmiste. Dès ce soir je vais montrer cette photo à ma M5 pour lui filer la frousse : "tu vois ce qu'il risque de t'arriver si tu tombes en panne !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'aime bien les feux arr blancs (comme toi Jobi c çà?), les jantes fo voir mais le reste hum je vois pas trop ds le noir mais j'émets de sérieuses réserves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonnosu a écrit:Ouahhh comment elle est trop belle ! ...non je déconne c'est affreux Le taff est peut être bien fait mais de mauvais goût, d'autant plus d'un point de vue bmiste. Dès ce soir je vais montrer cette photo à ma M5 pour lui filer la frousse : "tu vois ce qu'il risque de t'arriver si tu tombes en panne !" moi nonplue j'aime pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elles pas si moche que ca y a juste un peu trop de lumiere et faut pas la sortir le jours c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouhais ,tous les gout et les couleurs sont dans la nature par contre niveau moteur ,la preparation et plus que complete et de haute facture ce qui ne veut pas toujours dire que parceque c est chere c est forcement un missile ,mais la il faut bien le reconnaitre malgres les ennormes pneus a l arriere et l elargissement des trains roullants , la voiture est une vrais fusée ,pour ca au moin je pense qu il n a pas tous perdus car elle sort 382ch au banc et meme si les avis sur les bancs sont mitigés le resultat sur route ne laisse place a aucun doute elle a un bon nombres de rivale ,d ailleurs pour etre franc si l occase ce presentait de taper une bourre inattendu avec lui je pense que je me défillerais par je ne sais quelle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu parles de prépa moteur mais on a aucune info là dessus. Vu que tu sembles bien connaître cette caisse, peux tu nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voici le develloppement du projet avec toutes les données techniques et les prix http://www.ad-racingworld.com/adracingworld.htm elle est dans la partie projet en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 eldiablom6 a écrit:voici le develloppement du projet avec toutes les données techniques et les prix http://www.ad-racingworld.com/adracingworld.htm elle est dans la partie projet en bas de page ouai on n arrive pas a voir les details mais bon quand dans le descriptif je vois que le kit vient du japon etc etc alors que c est un kit Zeemax made in england Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 herk perso pour moi une e34 qui déboîte c'est noir rabaissé et tout d'origine sauf des belles jantes de e39 anthracite ou alors des jantes ac schnitzer cinq branches en 18" (faudrait d'ailleurs que je retrouve une photo de cette caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 medow a écrit:herk perso pour moi une e34 qui déboîte c'est noir rabaissé et tout d'origine sauf des belles jantes de e39 anthracite ou alors des jantes ac schnitzer cinq branches en 18" (faudrait d'ailleurs que je retrouve une photo de cette caisse) tiens la voilà ta e34 qui dechire et voila quelques Magnifiques e34 j adore surtout en bleue je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t'as lu dans mes pensées viko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oula les photo des m e34 fond bien mal pas la premiere jaime pas trop mes les autre bien clai il sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 13 avril 2007 attention j ai jamais cautioné le travail de carrosserie et encore moin le pipo du preparateur il vend ca sauce comme les autres et a un tres bon bagou par contre la partie meca a réelement 380 ch ce qui a mon sens elle la seul chose interressante a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'adore le M5 avec les jantes d'origine peinte en noir! comme l'ex de casse papaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci cet la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 13 avril 2007 m5 e34 27 a écrit:merci cet la mienne Tiens tu tombes bien ! Est-ce toi qui a réalisé le polissage des bords de jantes ? C'est difficile sur ces jantes là ? Au niveau entretien ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 13 avril 2007 non ce n est pas moi qui les a polie mais pour l entretien je ne passe auqun produit apres lavage un coup de chifon et cet bon ,pour le polissage il faut demmander a m3k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 avril 2007 on reconai certaine autos sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites