Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stèphanois11

M5 e34

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici une M5 e 34 que j'ai pus voir lors d'un Rdv entre Amis Malades

Moi j'aime bien le taf qui a étè fait dessus Nickel

Quand pensez-vous ???

ah c'est horrible Vomit
c'est un kit Zeemax mais ça va pas du tout avec la ligne du ///M5
le seul truc bien à part la ///M5 c'est les feux angels eyes qui rajeunissent l'avant
le reste je déteste Crazy

idem. Moche à vomir à part les phares... Moi qui adore les E34, là c'est un massacre... Sad

Hmmmmm, comment dire Euh ....... Vomit c'est à chier, c mec là est Crazy d'avoir gache une E34 de la sorte !!

Ouahhh comment elle est trop belle !

...non je déconne c'est affreux Vomit

Le taff est peut être bien fait mais de mauvais goût, d'autant plus d'un point de vue bmiste.
Dès ce soir je vais montrer cette photo à ma M5 pour lui filer la frousse : "tu vois ce qu'il risque de t'arriver si tu tombes en panne !"

J'aime bien les feux arr blancs (comme toi Jobi c çà?), les jantes fo voir mais le reste hum je vois pas trop ds le noir mais j'émets de sérieuses réserves... Sais pas

Bonnosu a écrit:
Ouahhh comment elle est trop belle !

...non je déconne c'est affreux Vomit

Le taff est peut être bien fait mais de mauvais goût, d'autant plus d'un point de vue bmiste.
Dès ce soir je vais montrer cette photo à ma M5 pour lui filer la frousse : "tu vois ce qu'il risque de t'arriver si tu tombes en panne !"

ptdrptdrptdr

moi nonplue j'aime pas dutout Wacko

elles pas si moche que ca y a juste un peu trop de lumiere et faut pas la sortir le jours c est tout ptdr

ouhais ,tous les gout et les couleurs sont dans la nature Sais pas

par contre niveau moteur ,la preparation et plus que complete et de haute facture ce qui ne veut pas toujours dire que parceque c est chere c est forcement un missile ,mais la il faut bien le reconnaitre malgres les ennormes pneus a l arriere et l elargissement des trains roullants , la voiture est une vrais fusée ,pour ca au moin je pense qu il n a pas tous perdus Nickel
car elle sort 382ch au banc et meme si les avis sur les bancs sont mitigés le resultat sur route ne laisse place a aucun doute elle a Kc un bon nombres de rivale Sad ,d ailleurs pour etre franc si l occase ce presentait de taper une bourre inattendu avec lui je pense que je me défillerais Sweat par je ne sais quelle technique Gay

Tu parles de prépa moteur mais on a aucune info là dessus.
Vu que tu sembles bien connaître cette caisse, peux tu nous en dire plus.

eldiablom6 a écrit:
voici le develloppement du projet avec toutes les données techniques et les prix Sad

http://www.ad-racingworld.com/adracingworld.htm

elle est dans la partie projet en bas de page

ouai on n arrive pas a voir les details
mais bon quand dans le descriptif je vois que le kit vient du japon etc etc alors que c est un kit Zeemax made in england Sais pasEuh

herk Vomit

perso pour moi une e34 qui déboîte c'est noir rabaissé et tout d'origine sauf des belles jantes de e39 anthracite ou alors des jantes ac schnitzer cinq branches en 18" (faudrait d'ailleurs que je retrouve une photo de cette caisse)

medow a écrit:
herk Vomit

perso pour moi une e34 qui déboîte c'est noir rabaissé et tout d'origine sauf des belles jantes de e39 anthracite ou alors des jantes ac schnitzer cinq branches en 18" (faudrait d'ailleurs que je retrouve une photo de cette caisse)

tiens la voilà ta e34 qui dechire OneLoveOne

et voila quelques Magnifiques e34
Love
j adore surtout en bleue je craque LoveLove

oula les photo des m e34 fond bien mal pas la premiere jaime pas trop mes les autre bien clai il sont top Nickel

attention j ai jamais cautioné le travail de carrosserie et encore moin le pipo du preparateur Crazy il vend ca sauce comme les autres et a un tres bon bagou Loin

par contre la partie meca a réelement 380 ch ce qui a mon sens elle la seul chose interressante a la base Vi

m5 e34 27 a écrit:
merci cet la mienne Nickel
Tiens tu tombes bien ! Mr. Green
Est-ce toi qui a réalisé le polissage des bords de jantes ?
C'est difficile sur ces jantes là ?
Au niveau entretien ça donne quoi ?

non ce n est pas moi qui les a polie mais pour l entretien je ne passe auqun produit apres lavage un coup de chifon et cet bon ,pour le polissage il faut demmander a m3k.

• Créer...