la chicane1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Allez les gars, faites un effort, vous n'etes pas en sucre @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bah oui quoi les gars, déconnez pas!!!!!! y'a les gars du "4.5" qui montent vous voir ............on serra au moins ..............2 ( voir 3 avec le porschiste de Fiatou....) et en plus on devrait amener le soleil (si il arrive à suivre..... ) à demain matin de bonne heure et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben a peu que je viens faire me Sac de sable avec la Chicane...j'ai envie de voir des belles BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je passe prendre 10 baguettes demain donc si y'a changement SOLO t'as mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 varzim a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:horsepower a écrit: le temp s'annonce pluvieux pour demin!comment on fé?Ba tu mettra un pantalon au lieux de mettre une jupe tu me vois mettre une jupe alors ke ca kaille dur dur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 mai 2007 présent malgré la pluie prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon ba pressent meme si il pluviote alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 16 mai 2007 present aussi mais pas en m /// vous acceptez les clio??? nan?et si c est un v6 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Passez une Bonne Journée les gars. Si vous pouviez prendre des photos.Comme d'hab, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ici il ne pleut pas.Gris,mais pas de pluie. A toute à l'heure pour ceux qui viennent. On va inaugurer un vrai barbecue de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est définitivement mort pour moi j'étais prêt à venir mais le resto indien de la veille en a décidé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vraiment pas terrible le temps chez moi ca mdonne pas envie de bougez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Clair que la météo, c'est pas de chance.Chez moi, j'ai pas vu le soleil encore, et y'a que du "crachin" depuis ce matin. On se croirait en Irlande ou Ecosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je vais faire un saut labas vu que je vais voir un pote qui habite a 5km de tigery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 De retour de la bas c'estait simpa de faire votre connaissance enfein de vous voire y avait de la bonne ptit caisse je met les photos se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 mai 2007 M3Power91 a écrit:De retour de la bas c'estait simpa de faire votre connaissance enfein de vous voire y avait de la bonne ptit caisse je met les photos se soire yavais du peuple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouai sa va quand meme une ptit dizaines de voiture facile c'était pas mal a refaire mais avec un meilleure temp quand meme Les Photos : Boulay c'est ou ????? J'ai oublier de prendre des photos des M5 le boulay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fallait pet etre que je les postes ailleur o fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Superbe journée, temps mossade mais ca a ete Merci beaucoup a Solo pour avoir eu le courage et la determination a organisé cette journée!! Un magnifique BBQ farbique par lediscret, MMS77 et SOLO A refaire des qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui c etait bien cool de faire connaissance a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonne journée,un peu de crachin en fin de matinée,aprés ca été. Ca a défilé toute la journée,de beaux specimens en début d'aprés midi (la M3 Blanche à pilou ),bref,au total on a du voir en tout une grosse 30aine de ///M,de la M3 E30 au M5 V10. Bonne ambiance autour du "ring barbecue",merci aux participants de s'etre déplacé. J'ai pas fait de tofs,puis les absents ont tord de ne pas etre venu de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 17 mai 2007 terrible l apres mii et le retour c etait ....... j en connais un qui risque de revendre sa caymanS vite fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tres tres convivial comme rencard , que des passionnés et des voitures qui frollent la perfection vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, les Gars... Voici les photos de cette matinée.. et le Barbecue fait maison la veille.... Vraiment pt matinée sympathique, et un premier contact super interessant...ce qui nous motive pour des futurs rencontres... Vous avez vraiment de belles autos.. dommage que l'on ai pas pus rester l'après midi. A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2007 rhaaaa ce barbek y tue bien joué les gars ca avait l'air pas mal tous ca,.... j'ai pas put etre la mais c'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 une prochaine fois pour moi! en tout cas la journée fut bonne visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Terrible le barbeq' home-made , y'avait du monde apparement et du beau !! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2007 jef974 a écrit:Terrible le barbeq' home-made , y'avait du monde apparement et du beau !! Merci pour les tofs Kler y avait un peu de caisse, mais quand je suis arrivé avec la clio, jalousie oblige tous le monde c barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vu le temps chez moi je suis pas venue, tant pis ce sera pour la prochaine fois en espérant qu'il y est le soleil de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et je vous met les miennes Sinon terrible le rdv avec le barbak, des caisses terribles ( quel bruit le ///M5 e39 de mathéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut a tous et en particulier a ceux avec qui j ai sympatiser,de bien belle auto felicitation a tous merci a solo pour son pti tour dans son avion de chasse mon seul regret c est que maintenant j ai envie de fair eclater la carte bleu pour ma belle j espere a une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut à tous, Vraiment un super rencard, merci aux "G.O." Impressionnant le barbec de mécano Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudo et surtout de pouvoir discuter avec de vrai passionnés bien sympa Je ne regrette vraiment pas le déplacement et maintenant je suis partant pour un max de sorties avec vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les belles vitres teintees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 mai 2007 cool merci pour les photos et surtout merci a solo le discret mms matheo etc etc pour l organisation c etait vraiment sympa super ambiance que des passionnées et vla le son de ouf de mms et matheo terrible a refaire dés qu il fait beau super journee dommage pour ceux qui ne sont pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 m3angeleyes a écrit: et vla le son de ouf de mms et matheo terrible : mms ?? t as fait quoi sur ton m3 une RACE?? mateo c'est la m5 noire le pote à greg c' est ça?? c' est sa m5 la noire qu' on voit sur les tofs? c' est tes anciennes jantes Solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 mai 2007 matheo oui c est la m5 noir avec dpmotorsort son de sourd terrible terrible et mms77 cest l anciene de solo avec un inox car et intermediare supersprint race je crois vla le son mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 m3angeleyes a écrit:matheo oui c est la m5 noir avec dpmotorsort son de sourd terrible terrible et mms77 cest l anciene de solo avec un inox car et intermediare supersprint race je crois vla le son mdr oui je les connais mais c' etait juste que la derniere fois que je les ai vus bah fif n' avais pas de RACE et mathéo avait des jantes de m5 d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 mai 2007 viko a écrit:oui je les connais mais c' etait juste que la derniere fois que je les ai vus bah fif n' avais pas de RACE et mathéo avait des jantes de m5 d' originevachement pratique ce sujet on en apprends tous les jours:Mr Green Bis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pinaise alors ça y est pour de bon, elle tourne la e30 turbo.... damn! vais faire gaffe dans mon retro maintenant qd j'me baladerai vers chez moi fifi faudra me faire écouter ton race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci pour les photos ,les gars,toujours aussi sublime vos ///M,dommage que je ne suis pas venu,c'est un peu le temps qui m'a refroidi d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 M3_JET a écrit:viko a écrit: oui je les connais mais c' etait juste que la derniere fois que je les ai vus bah fif n' avais pas de RACE et mathéo avait des jantes de m5 d' origine vachement pratique ce sujet on en apprends tous les jours:Mr Green Bis: Et encore tu sais pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 19 mai 2007 SoLo a écrit:M3_JET a écrit:viko a écrit: oui je les connais mais c' etait juste que la derniere fois que je les ai vus bah fif n' avais pas de RACE et mathéo avait des jantes de m5 d' origine vachement pratique ce sujet on en apprends tous les jours:Mr Green Bis: Et encore tu sais pas tout... chuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites