SoLo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tout est dans le titre.Qui ca branche de faire un rencard comme ca avait été le cas pour celui-ci: /Sorties-c12/Les-RDV-du-forum-f21/RENCARD-BAVARIA-DIMANCHE-11-JUIN-t3210.htm Ambiance à la fois sympa,cool et conviviale,en toute simplicité.Le but du truc est de se rencontrer,échanger (pas nos bonnes femmes hein ),bref,discuter de ///M,tout du moins de sympathiser,autour des ///M. En meme temps,c'est toujours sympa de pouvoir se rencontrer entre passionnés et de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo Toutes les idées (date,lieu,barbecue,etc...) sont les bienvenues A vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 présent bien sur, avec une M3 cette année et pas la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'espere que ca se fera une journée ou je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai pas encore d'idée sur le lieu mais en tt cas j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oki pour moi y faut se depecher l ete passe vite faut trouvee un ptit coin sympa ou on puisse faire un bk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si je suis dispo c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Guillaume a écrit:Si je suis dispo c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut a tous moi je me propose pour loheac ( ville de l automobile) mais je crois que ça fait un peu loin pour tout le monde je pe organiser tout de a à z l' ideal c est le dernier dimanche du mois car c est la journée echappement et pour 80 euro vous pouvez rouler toutes l apres midi sur le circuit et le matin visite du manoir de l automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partant également en fonction des dates, et de mes impératifs professionnels.Mais bon..... Le sujet à déjà été maintes fois évoqué dans cette même rubrique par différents membres, mais j'ai pas l'impression que cela avance réellement. Je ne veux pas ètre défaitiste, mais c'est souvent comme çà.En tout cas, je suis OP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Le sujet à déjà été maintes fois évoqué dans cette même rubrique par différents membres, mais j'ai pas l'impression que cela avance réellement. Je ne veux pas ètre défaitiste, mais c'est souvent comme çà.En tout cas, je suis OP. Toujours est il que l'an dernier,pas mal de membres s'étaient mobilisés (pour mémo: /Sorties-c12/Les-RDV-du-forum-f21/RENCARD-BAVARIA-DIMANCHE-11-JUIN-t3210.htm) ,et l'aprés midi avait été plutot réussie Les beaux jours faisant leur retour,c'est le moment de parler du sujet pour remettre le couvert. Pourquoi pas cette année,faire un barbecue dans un coin sympa.Si quelqu'un a une idée d'un lieu tranquille ou l'on pourrait se réunir sans trop gener la populasse,ca serait déjà un bon début.Perso,suis pas à 20 euros prés pour mettre du fioul si je sais que c'est pour rencontrer des gens sympas,voir des caisses sympas,le tout dans un endroit...sympa Après,ca tient à chacun de bien vouloir se bouger son train arrière (enfin j'me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 SoLo a écrit:Perso,suis pas à 20 euros prés pour mettre du fioul si je sais que c'est pour rencontrer des gens sympas,voir des caisses sympas,le tout dans un endroit...sympa Savais pas que ton M5 carburait au Fioul.En tout cas : Intention plus que louable, Greg.On verra bien, comme on dit. J'espère qu'un Maximum de personnes se manifesteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 CA ME BRANCHE BIEN !!! n'importe ou du moment que la date reste disponible dans mon calandrier deja tres charé pour info j'ai loué chambley dans le 54 le 22/04/07 de 13H30 a 18H histoire de detruire quelque pneus entre guerrier de l'est (le week-end juste avant le KOE) si quelqu'un veut se joindre a nous , pas de probleme 55€ pour tourner (hors repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais je crois qu'il est possible de louer le circuit de Marcoussis (91) pour la journée et d'y faire un barbecue. le pb, c'est que le circuit est tout petit (du moins trop petit pour des ///M à mon sens) et de plus c'est du ouï dire... donc si qqn en sait plus, pour ma part je vais me rencarder pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 avril 2007 medow a écrit: le circuit de Marcoussis (91) le pb, c'est que le circuit est tout petit (du moins trop petit pour des ///M à mon sens) et de plus c'est du ouï dire... oui c'est tout petit et surtout les rails sont très près de la piste, en cas de faute ça pardonne pas !! christ a écrit: pour info j'ai loué chambley dans le 54 le 22/04/07 de 13H30 a 18H Hééééééé mais tu vas pas voter ce jour là toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vu qu'on arrive pas à se caler un dimanche pour venir à Vincennes vous voir, ça serait peut-être l'occasion (enfin) de vous rencontrer et de voir de belles caisses !!!!!! qu'est que vous en dîtes les 'tits gars du 45 ???? (Yann, Dave, Fiatou, et les autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vite une date et un lieu pour que l'on cale ça dans nos agendas avant de se faire déborder!!!!!!! Yanne : Si tu veux emmener Jean-marc, y'a pas de problèmes Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 12 avril 2007 excellente idee moi je suis op peu importe l endroit ya pas de probleme je suis pas a 20 euros pres pour mettre des merguez et de l harrissa barbac stylie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ulster a écrit:vu qu'on arrive pas à se caler un dimanche pour venir à Vincennes vous voir, ça serait peut-être l'occasion (enfin) de vous rencontrer et de voir de belles caisses !!!!!! qu'est que vous en dîtes les 'tits gars du 45 ???? (Yann, Dave, Fiatou, et les autres...) eh mec le dimanche est camlé c est dans 2 jours a ferrieres car Vincennes pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 13 avril 2007 t'as vu la date où, car j'ai suivit le forum et ça parle pas de date ????? merci pour l'info..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Clair,toujours pas de date de fixée.En trouver une,ca serait un bon début Pourquoi pas le Mardi 8 Mai (férié) ou le Jeudi 17 Mai (férié ausi) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est bien ce que j'avais compris.... je ne pige pas le message de Viko, c'est pas grave Alors 1 date + 1 lieu et on débarque .... barbecue, soleil et ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ulster a écrit:je ne pige pas le message de Viko, c'est pas grave Ce que veut dire Viko, c'est qu'il y a déjà un Rencard ce Dimanche 15 Avril dans le 77, en après-midi. Bon, je crois pas que le barbac" soit prévu, mais c'est déjà un premier essai pour se retrouver ailleurs qu'à Vincennes.J'ai vu que l'info avait été relayée sur d'autres forums.Alors, les petits gars du 45, faudrait essayer de venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 avril 2007 [quote="LOLO-M3"]ulster a écrit: Alors, les petits gars du 45, faudrait essayer de venir..... le ptit gars du 60 n'est deja pas sur de vnir .... nan lolo heuresment que tes pas dans le loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je l'attendais celle-là..... J'vais faire le Max, --MaX--. Si je me fais serrer, çà me ferais chier, mais bon..... pour une fois que je suis dispo, et qu'on peut aller ailleurs qu'à Vincennes. Sinon, je viens en Voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 avril 2007 fait une declaration de perte de faff, tu pourra roulé "trankill" pendant un mois ...... a moins que la loi est changé depuis mes anciens coups de traffalgare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ulster a écrit:C'est bien ce que j'avais compris.... je ne pige pas le message de Viko, c'est pas grave Alors 1 date + 1 lieu et on débarque .... barbecue, soleil et ///M je croyai que t avais pas vu qu on faisait un petit truc dimanche c est pour ca que je t ai dit ca mais c est vrai que pour un rencard bavaria on n a pas de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ulster a écrit:vu qu'on arrive pas à se caler un dimanche pour venir à Vincennes vous voir, ça serait peut-être l'occasion (enfin) de vous rencontrer et de voir de belles caisses !!!!!! qu'est que vous en dîtes les 'tits gars du 45 ???? (Yann, Dave, Fiatou, et les autres...) Pas de prob' pour moi, mais j'ai pas mal de week end pris car la saison circuit recommence @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour ce week-end c'est mort car je fais du quad avec des clients , mais il faut que l'on arrête une date comme Solo le suggère et un lieu; et après on bloque tout ça sur notre agenda !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Le Jeudi 17 Mai (férié),ca vous irait??? Pour le lieu,puisqu'il y a beaucoup d'idée pour se retrouver dans un endroit sympa ( ),je propose devant le centre de formation et l'entrepot de pieces détachées BMW,à Tigery,91 (comme l'an dernier quoi). Si ca vous tente,je peux y aller en repérage (ils ont fait des travaux et plantés des arbres,histoire d'avoir de l'ombre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 avril 2007 SoLo a écrit:Le Jeudi 17 Mai (férié),ca vous irait??? Pour le lieu,puisqu'il y a beaucoup d'idée pour se retrouver dans un endroit sympa ( ),je propose devant le centre de formation et l'entrepot de pieces détachées BMW,à Tigery,91 (comme l'an dernier quoi). Si ca vous tente,je peux y aller en repérage (ils ont fait des travaux et plantés des arbres,histoire d'avoir de l'ombre ) si t ok appelle moi qd t'iras. jte paierai le punch par la même occasion (tt les pretextes sont bons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok , on lance le jeudi 17 mai et on se dit Tigery(91) : allez, qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 avril 2007 O P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 présent aussi; comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas sûr pour moi.Je bosse en matinée, et je ne sais pas encore sur quel horaire. Peut ètre que je viendrais que l'après-midi dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 21 avril 2007 peu pas venir trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Present avec la mafia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Si tout va bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ulster a écrit:ok , on lance le jeudi 17 mai et on se dit Tigery(91) : allez, qui vient ???? Normalement ok pour moi Je vois demain avec Fiatou ( 930 turbo) et Yann ( Z3///M) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MARC/// a écrit:présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 23 avril 2007 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si c'est sur pour la date ca serait bien de faire un topic pour, ou éditer le titre de celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 MARC/// a écrit:si c'est sur pour la date ca serait bien de faire un topic pour, ou éditer le titre de celui ci. Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Liste des participants: MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret dimitri vrt MIKA la chicane varzim SoLo LOLOM3 Ulster Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi et djeuns absent on travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai rendez-vous le 17/05 au soir en... Auvergne, ferait peut-être bien un petit détour avec mon ami Sherlock pour venir vous saluer en tout début d'après-midi... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense venir aussi soit en ///M5 ou sinon ///M3 (Medow mes pièces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 24 avril 2007 goni77 a écrit:Je pense venir aussi soit en ///M5 ou sinon ///M3 (Medow mes pièces ) ce week en mon poulet, elles seront montées comme il faut t'inkiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites