Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams07

Mon M3 E30 de 88

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente mon M3 de 1988, elle totalise 140000km, est équipée de la clim et de l'abs.
Seules modif depuis l'origine: 4 koni, jantes compomotive en 17", silencieus ar dtm supersprint.

Voilà quelques photos:

Voilà, à tous les passionnés à bientôt!
Dams

Oui tu as tout a fait raison, vitres glastint et intérieur alpina complet avec sièges, manos, et repose pied!
Comment ais-je pu oublié ça merci 2ni!

J'ai d'ailleurs aussi le volant alpina mais je préfère celui sur les photos ci-dessus!

Welcome tres bellev bm\\\ et les compo Love mais c est du deja vue Laugh

grande classe elle est belle ton auto même si effectivement c'est pas la première qu'on voit comme ça en tout cas ton volant alpina j'adore NickelNickelNickelNickel

bm3 a écrit:
Welcome tres bellev bm\\\ et les compo Love mais c est du deja vue Laugh

Oui c'est vrai que j'ai rien inventé, noir avec les compo blanches!
Mais c'était un passage obligé ces jantes pour moi issu du rallye! Laugh

Nickel c est kler si tu les vend je connait pas mal de monde qui sont preneur

bm3 a écrit:
Nickel c est kler si tu les vend je connait pas mal de monde qui sont preneur

Tu ne m'étonne pas là j'ai déjà mis pas mal de temps à en trouver! et j'en ai eu que 4! et à repeindre en plus!
Si jamais j'en trouvais une 5ème pour la roue de secours jsuis preneur!

Merci à tous pour les compliments envers mon auto, ça lui va droit au "coeur"! lol

Oui effectivement je suis très content de mon M3 mais vais devoir m'en séparer faute de moyens! Sad

C'est vrai qu'avec les modifs elle claquerait encore plus, avec ses jolies Compo... Nickel

dams07 a écrit:
Merci à tous pour les compliments envers mon auto, ça lui va droit au "coeur"! lol

Oui effectivement je suis très content de mon M3 mais vais devoir m'en séparer faute de moyens! Sad

bah à premiere vue c' est la m3 que j' ai récupéré AngelLoin

viko a écrit:
dams07 a écrit:

bah à premiere vue c' est la m3 que j' ai récupéré AngelLoin

on te fais confiance, pour la suite Nickel

ptain jadore les M3 e30 .. ptre ke un jour ... je reviendrais en arriere (enfin retour vers le futur) ... Love

Effectivement c' est bien celui là.Le post date de 2006 date à laquelle il a revendu à un mec du 38 qui l' a gardé même pas un an et l' a revendu au monsieur à qui je l' ai acheté.Lui est un mec qui a plein de BMW et qui l' avait récupéré pour le refaire nickel mais il a pas eu le temps donc je l' ai récupéré.
En fait la caisse est saine mais bon les mecs achètent des caisses et peuvent pas assurer l' entretien Mr Green Bis

viko a écrit:
Effectivement c' est bien celui là.Le post date de 2006 date à laquelle il a revendu à un mec du 38 qui l' a gardé même pas un an et l' a revendu au monsieur à qui je l' ai acheté.Lui est un mec qui a plein de BMW et qui l' avait récupéré pour le refaire nickel mais il a pas eu le temps donc je l' ai récupéré.
En fait la caisse est saine mais bon les mecs achètent des caisses et peuvent pas assurer l' entretien Mr Green Bis

Maintenant elle est en de bonnes mains... Punk

• Créer...