dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut à tous, je vous présente mon M3 de 1988, elle totalise 140000km, est équipée de la clim et de l'abs. Seules modif depuis l'origine: 4 koni, jantes compomotive en 17", silencieus ar dtm supersprint. Voilà quelques photos: Voilà, à tous les passionnés à bientôt! Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A vue de pif là en 2 secondes tu peux déjà rajouter un Glastint plus sièges et volant Alpina à la liste des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui tu as tout a fait raison, vitres glastint et intérieur alpina complet avec sièges, manos, et repose pied! Comment ais-je pu oublié ça merci 2ni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai d'ailleurs aussi le volant alpina mais je préfère celui sur les photos ci-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres bellev bm\\\ et les compo mais c est du deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 9 avril 2007 grande classe elle est belle ton auto même si effectivement c'est pas la première qu'on voit comme ça en tout cas ton volant alpina j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bm3 a écrit: tres bellev bm\\\ et les compo mais c est du deja vue Oui c'est vrai que j'ai rien inventé, noir avec les compo blanches! Mais c'était un passage obligé ces jantes pour moi issu du rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c est kler si tu les vend je connait pas mal de monde qui sont preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bm3 a écrit: c est kler si tu les vend je connait pas mal de monde qui sont preneur Tu ne m'étonne pas là j'ai déjà mis pas mal de temps à en trouver! et j'en ai eu que 4! et à repeindre en plus! Si jamais j'en trouvais une 5ème pour la roue de secours jsuis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut trop cool ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très propre vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Belle auto, un mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres belle ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci à tous pour les compliments envers mon auto, ça lui va droit au "coeur"! lol Oui effectivement je suis très content de mon M3 mais vais devoir m'en séparer faute de moyens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai qu'avec les modifs elle claquerait encore plus, avec ses jolies Compo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dams07 a écrit:Merci à tous pour les compliments envers mon auto, ça lui va droit au "coeur"! lolOui effectivement je suis très content de mon M3 mais vais devoir m'en séparer faute de moyens! bah à premiere vue c' est la m3 que j' ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 viko a écrit:dams07 a écrit:Merci à tous pour les compliments envers mon auto, ça lui va droit au "coeur"! lolOui effectivement je suis très content de mon M3 mais vais devoir m'en séparer faute de moyens! bah à premiere vue c' est la m3 que j' ai récupéré on te fais confiance, pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ptain jadore les M3 e30 .. ptre ke un jour ... je reviendrais en arriere (enfin retour vers le futur) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Effectivement c' est bien celui là.Le post date de 2006 date à laquelle il a revendu à un mec du 38 qui l' a gardé même pas un an et l' a revendu au monsieur à qui je l' ai acheté.Lui est un mec qui a plein de BMW et qui l' avait récupéré pour le refaire nickel mais il a pas eu le temps donc je l' ai récupéré. En fait la caisse est saine mais bon les mecs achètent des caisses et peuvent pas assurer l' entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 viko a écrit:Effectivement c' est bien celui là.Le post date de 2006 date à laquelle il a revendu à un mec du 38 qui l' a gardé même pas un an et l' a revendu au monsieur à qui je l' ai acheté.Lui est un mec qui a plein de BMW et qui l' avait récupéré pour le refaire nickel mais il a pas eu le temps donc je l' ai récupéré.En fait la caisse est saine mais bon les mecs achètent des caisses et peuvent pas assurer l' entretien Maintenant elle est en de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites