panta11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut alors moi c'est Cédric aka Panta. 24 ans, né et vivant dans le sud est, toujours passionné d'auto, au début d'anciennes puis de toutes sportives En premiére auto j'ai eu une clio 2 1L6 16S que j'ai crashé Ensuite vint une auto que j'ai toujours, une civic de 1992 90cv de base . Mais je l'ai beaucoup modifiée, actuellement elle a un 1800cc d'integra type R avec un kit turbo ( y'a eu plus de 4 blocs différents dedans depuis le début et beaucoup de setup, aac violents et 4paps entre autres. ) Voici quelques shoot de la vic : Et ça marche plutot bien MAIS !!! Je ne suis pas là pour parler de civic hein Donc je suis là car j'me suis fait un gros plaisir pour rouler tous les jours ... Voire même un rêve de môme ! Une M3 E30 de 1990 avec 215cv et 80000 kms !!!! Je vais la chercher mercredi ... j'me suis promis de pas trop la toucher celle la juste 4 bbs et un tit rabaissement Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Welcome !!! Superbe achat!! La civic deboite bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 7 avril 2007 superbe ta e30 et la civic doit nous mettre tous cartable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 LOOOOOL ! Merci ! Oui la vic est une petite bombinette, mais j'compter forger tout ça cette hiver pour passer à des pressions d'hommes J'suis comme un gosse en attendant mercredi ... j'en peux plus j'en suis presque à compter les secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tres bon choix bon courage plus que 4 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah bah te v'la ici........ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Félicitations pour ton achat et sympa la civic vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bel achat pour la M! Y a pas mal de gars de japancar qui viennent ici après avoir essayé une M! en tout cas sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue parmis nous, tres beau M et cela dit jolie et puissante Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 LOL merci les gars !!! Oui Jef me voilà ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 , félicitations pour ton achat, une vraie voiture d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tres tres belles tes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Put1 géniale ta Civic!!! Et belle M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut jolie ///M et la civic import powaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et très belle ta e30 la civic est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et felicitation pour ta ///m . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Au fait 4.22 sec au 0/100 c'est du lourd ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci !!! Oui pour les chronos de la vic faudrait que je vois une fois avec les slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue super boulot sur la civic et la M3 est vraiment sympa. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Panda, bienvenu sur Bavaria et très belle ta ///M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci c'est Panta pas Panda Voilà une vidéo pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Très jolies tes caisses moi je possède une IMPREZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ta civic est superbe j'adore...... bienvenue dans le monde des M sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 avril 2007 panta a écrit:Merci c'est Panta pas Panda Voilà une vidéo pour les curieux l'eg marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci beaucoup !!! Speedo ... connaisseur ??? Oui je suis trés trés trés content de pouvoir en avoir une ... J'sais pas comment décrire la sensation que j'avais quand je l'ai essayée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 avril 2007 panta a écrit:Merci beaucoup !!! Speedo ... connaisseur ??? Oui je suis trés trés trés content de pouvoir en avoir une ... J'sais pas comment décrire la sensation que j'avais quand je l'ai essayée !!! Ancien proprio d'une Ek4 et suis sur japancar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a toi je voie que ton truc a toi s'est les perf tu a taper a la bonne porte car ici c en tous cas beaux m3 e30 215ch s'est un evo 2.3l ps j aime bien ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci !!! La M est une normale mais les 89 91 avait le 215cv il me semble . Et la civic est une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites