jef974 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je cherches des goujons de roues ( 2 en fait ) en 12x150 longueur 45mm... Voilà tout est dit !! A vous les gars.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Marc Je vais voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 axess motorsport en stock !! 5€ les deux plus port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il a toutes les conneries du monde en stock ce garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 avril 2007 christ a écrit:axess motorsport en stock !! 5€ les deux plus port Je prends ........ 2NI a écrit:Il a toutes les conneries du monde en stock ce garçon... Heureusement qui en a des comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 2NI a écrit:Il a toutes les conneries du monde en stock ce garçon... exact, ya un magasin de 200m² rempli de conneries de ce genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TROUVE !! A fermer merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites