Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lensois11

Con Nichon Oauhhhhhh!!!!!

Messages recommandés

C'est ce que j'ai trouvé de plus original pour vous saluer.

Pourquoi ce titre, et bien parce que je roule en Japonaise ( Mode " j'vais m'faire pourrir ON")

Et bien voilà, je suis Lensois, je roule en Sub , j'aime tout autant les BM que toute autre sportive, mais un poil moins que les sub.....

J'aspire quand même un jour rouler dans une M, marque pour laquelle mes deux voitures de prédilection sont :

- M 635
- M 5

Je vis dans le 47, même si je suis natif du nord. Je suis un bleu ( mode pourrissage bis "on"), je suis bientôt parié et j'ai une fille de 5 ans dont la phrase qui revient le plus est " Vas-y papa, double!!!"


Au plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!
si ça peut te rassurer suis fan de subaba également! tu te sentiras moins seul. hihihihihihihi!
Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum et pour avoir eu la Sti je crois qu'il y a du bon a changer de temps en temps Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et des que possible achete toi un beau m5 histoire d'avoir un voiture d'homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce forum.Nickel

Bon.....des bleus en Sub", c'est plus trop ce qui manquent sur nos routes, hein ???? Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et c pas parce que tu est en sub que tu est pas le bien venu sa doit etre un autre style mes sa doit etre sympa Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...