medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 hello every body! je me presente, hervé du 25ans du 91. je roule en M3 E36 3.0l noire achetée à bas prix. (c'est ma seconde après une violet daytona ttes options) je l'ai achetée avec qq frais à prévoir dessus et la retape tranquillou. Je l'ai achetée telle quel: jantes 1000 miglia 18", disques percés zimmermann, sortie devil, noire saphirschwartz, et qq options comme le toe, hifi hk, cuir, gros odb. pour fin mai, je lui monte une decata, des etriers brembo (à voir selon les moyens). puis enfin la carosserie à lui refaire car l'ancien proprio se l'ai faite rayée bien comme il faut. qq photos. ma première M (que je n'aurai pas gardée lgtemps à cause d'un chauffard) l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ici Medow c'est vrai que ta eu la poisse avec ton 1er M ..... fait nous un ptit truc michto avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 avril 2007 medow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tres beau tout ça dommage pr le violet daytona bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ah ben cool ya bcp de monde que je connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Welcome medow,content de te trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jolie ta M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Medow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut medow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenue en noire ou violette de toute facon une M c'est toujours une grande tuture ! En tout cas félicitations pour ton achat elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 yo hervé ca roule welcome ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 thanks pour vos msg les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 avril 2007 L'était bien sympa la Daytona merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 2NI a écrit:L'était bien sympa la Daytona merde! oui, je l'ai racheté à un pote à un prix défiant tte concurrence, carnet à jour, aucun frais à prévoir, le cuir était dans un état neuf (!!!) malgré ces 136 000 km. ttes options (même le radar de recul!). je lui disais même des mots doux avant de la rouler! lol et je la pleure tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 avril 2007 a toi et ta ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue a toi et ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut hervé Bienvenue sur le forul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut mon vévé bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 gillou//M5E34 a écrit: salut mon vévé bienvenue ici yepa mon ptit gillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut elle cool ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenu ici man et fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut, bienvenue a toi sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ici mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue dans le monde des BMW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue a toi! au plaisir de ce croisé dans morsang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a toi et ta belle //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a toi et ta m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toujours pas croisé bizarre tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 avril 2007 choup91 a écrit:toujours pas croisé bizarre tous ca!!! bah ça fait fait une semaine que j'ai pas sorti le monstre, tu me verras en plus en mazout renault ces jours ci mais jpasse parfois dans ta rue car je reconnais ta ///M en passant. t'inquiètes, et puis étant morsaintois ts les deux on aura l'occaz de sfaire une séance tof de nos belles ou de discuter 6cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites