Speedo_M 0 Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.netdisaster.com/go.php?mode=manif&sound=on&lang=fr&url=http://bavaria-motors.net P.S: Regardez bien les pancartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mdr, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 avril 2007 excellen t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Trop marrant. C'est original, c'est toi qui a créé çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Super originale comme idée.... va falloir céer un syndicat ok ok pour moi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Trop marrant. C'est original, c'est toi qui a créé çà ??? Tu rentres l'adresse du site/forum là: www.netdisaster.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 LOOOOOL terrible !!! Je propose willM3 comme porte parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 5 avril 2007 excellent , c vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 SoLo a écrit:LOOOOOL terrible !!! Je propose willM3 comme porte parole !!!bien vu...p'tain, c'est fou comme tu me connais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y en a d'autres sympas quand on change le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pas mal falait y pensee je trouve ca trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 idee tres original !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en place...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mais la casquettes me va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 9 avril 2007 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est du bon ca , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super le Bavaria Club en pleine manif' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 avril 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites