playmobilms 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je dois faire un purge de frein bientot et j'hésite entre la motul RBF600 et l'AP 660.... Je voudrais mettre un liquide très performant qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 avril 2007 RBF600 attention non miscible je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 M3_JET a écrit:RBF600 attention non miscible je crois oui , et il est miscible, je viens de verifier sur le bidon. Actuellement je tourne avec du AP Racing 551. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 3 avril 2007 RBF600, infatigable et miscible. Mais le but c'est de tout changer donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Au fait je viens de changer et je crois qu'ils ont changé la couleur avant il était plus facile de ne pas le mélanger, maintenant il a une couleur standard. Dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 4 avril 2007 l'ap 660 et au dessus de l'ap 551 tu es deja content de l'ap 551 ? et pour le rbf 600 c'est un bon choix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 playmobilms a écrit:l'ap 660 et au dessus de l'ap 551 tu es deja content de l'ap 551 ? et pour le rbf 600 c'est un bon choix alors Je vois pas une difference enorme entre les differents liquide car les points d ebullition secs sont assez proches.. Ya que sur le long terme quand ils se chargent un peu en eau que les differences deviennent enormes. Perso je purge tres regulierement, donc pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites