bleu week end 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je sais pas ou tu veux mettre la main mais je ne te presenterai pas ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lundi dernier petite ballade à chamfremont petit village à 10 km d'alençon connu autrefois pour sa foire aux animaux quelques photos la mehari http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=6793 avec l'ami http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=6814 et devant la jolie petite eglise /post.forum?mode=reply&t=3005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut olivier joli petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il fait tellement beau a midi on ce fait un petit pique nique a cotée des poubelle olivier est une ballade avec notre ferrari ( ami 8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 juin 2009 parfait denis, c'est bien à coté des poubelles , tu n'as pas loin pour y mettre tes déchets et garder une france propre ! surtout quand il fait chaud. olivier, tu es où là dessus, au milieu, sans doute http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=6817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 13 juin 2009 classe les pique nique en ferrari Denis donc me voici découvert c'est bien moi coté mehari(quand j'avais ton age Philippe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut olivier on etait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 juin 2009 alors à propos de ferrari sur la route en rentrant (entre le mans et l'angleterre) c'etait comme tous les ans un festival de magnifiques voitures de sport (anciennes nouvelles decapotables ou pas)ya pas les anglais sont des vrais passionnés du coup sur les bas cotés les gens sont au spectacle au fait c'est Peugeot qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour tous, tendance bicylindres, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 genial dom se rasemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 joli cheptel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dom 68 a écrit:Bonjour tous, tendance bicylindres, non ? tiens, j'ai un peu la même photo avec des autos en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 aujourd'hui encore il faisait tellement beau que je l'ai sorti ! fallait voir comment elle était heureuse ! elle s'est allongée sur la pelouse, à l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tiens un mariage en deuche http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=7171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un super souvenir olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'y etais pas j'avais preté la beach pour une location au profit du club c'est mon president qui a fait les photos et il a profité du buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 août 2009 la ferté vidame en descendant sur verneuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est vraiment magnifique ton ami philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 août 2009 ami 8 12 a écrit:elle est vraiment magnifique ton ami philippe merci denis, la tienne l'est tout autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 merçi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 10 août 2009 tiens une photo sympa de ma bleue http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=7620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 août 2009 Olivier c’est tes enfants avec ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 11 août 2009 non les enfants d'un copain les miens avaient cet age là il y a 10 ans de + ils ne connaissent toujours pas mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 août 2009 Citation :non les enfants d'un copain les miens avaient cet age là il y a 10 ans de + ils ne connaissent toujours pas mon amie Ha oui c’est vrai tu fais parti toi aussi des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denis Posté(e) le 12 août 2009 salut olivier super belle tout s'est voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 août 2009 Olivier fais attention il y a un intrus sur le forum qui se fait appeler Denis l’invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denis Posté(e) le 12 août 2009 mince il est trop fort jojo il ma decouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 août 2009 Denis le suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous souvenez vous de cette auto qui a fait la une de gazoline et qui a reliée pékin à paris. je l'avais vu à verneuil sur un plateau. une des photos postées dans photodotre. dans le magasine il y avait cette photo, avant son périple. on pouvait lire que la voiture avait été rodée sur les routes de normandie. elle était ici devant l'abbaye de chaise dieu du theil. j'y suis passé la semaine dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 26 août 2009 bravo Philippe, pour la localisation de l'endroit bonne journée Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 août 2009 à quand ton rallye paris - pékin - paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 août 2009 genial philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est à 15 bornes d'ici, pratiquement à mi route entre verneuil et l'aigle. tiens, l'aigle c'est bientôt, au fait , la grand messe début octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah oui,derniere recontre entre copains avant l'an prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 27 août 2009 fabie 77 a écrit:ah oui,derniere recontre entre copains avant l'an prochain.... salut lamiss Fabie , (elle comprendra l'humour) ne pleure pas tonton zamzam te fera un ti sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hier, j'ai fait quelques bornes pour acheter cette galerie. qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 coucou philippe moi je trouve que sa lui va bien est sa l'habille est elle est tres propre ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut Philippe , c'est marrant , j'ai la même galerie sauf que la tienne est ............................... ............ vâchement plus belle que la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Rectification , c'est presque la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Philippe elle n’est pas trop petite pour un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bin, je sais pas s'il y avait des galeries plus grande. elle était autrefois sur un break ami 6. faudrait je prenne une photo de plus loin. pascal, je regarderais attentivement une photo de ton auto avec la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 une photo de coté avec la galerie. aujourd'hui, j'ai trouvé une valise cartonnée sur la foire à tout du rassemblement 2cv et dérivés, où j'étais allé l'année dernière. sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui philippe je trouve quelle saurai bien mieux sur la mien avec des enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Philippe je la trouve toujours trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 en regardant bien jojo s'est vrai que sa parer un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ne s'agit-il pas d'une galerie dite "adaptable" de l'époque ? je ne penses pas que ce soit une galerie que l'on pouvait trouver dans les options chez citoen. quelqu'un aurait-il la liste des accessoirs de l'époque pour nos "AMI" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 desoler ami 6 1969 moi je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Franck moi non plus je ne l’ai pas mais ce qui serai bien si une personne du forum la , se serait de nous la mettre sur un post pour que l’on puisse en prendre tous connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je vais essayer de l'allonger, un coup de chalumeau, ça devait faire l'affaire. mais trève de plaisanterie, c'est largement faisable mais c'est pas grave. et ce n'est pas une galerie citroen je la garde. hier on m'a dit qu'elle faisait bien, alors ..... j'ai pour ça que j'ai trouvé une valise. je n'ai pas moi non plus, la liste des accessoires de l'époque. l'agent citroen qui avait cette auto avant, ne connaissait pas ma plage arrière avec ce nom "arlé" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites