viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 une superbe matinée avec toujours un grand nombre de participants des passionnés et un plateau de sublime voiture pas eu le temps de parler avec tout le monde(certains partaient presque comme des voleurs solo ) mais ça fait plaisir de revoir les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 medow a écrit:ouais super rencard avec des habitués, des nouvelles têtes. Mention spéciale à toi, Fred (passionbehemisteM) pour ta caisse et d'être venu de si loin! Merci hervé ,ça m'a fait plaisir de te voir depuiS le temps qu'on en parlé ,hein pas vrai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 medow a écrit:Mention spéciale à toi, Fred (passionbehemisteM) pour ta caisse et d'être venu de si loin! c est vrai qu on a enfin pu faire sa connaissance ainsi que sa copine un mec tranquille passionné et une superbe ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 viko a écrit:medow a écrit:Mention spéciale à toi, Fred (passionbehemisteM) pour ta caisse et d'être venu de si loin! c est vrai qu on a enfin pu faire sa connaissance ainsi que sa copine un mec tranquille passionné et une superbe ///M3 Mille mercis viko,par contre j'étais en ,il manquait plus que ta ///M pour compléter la panoplie des shows cars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 au fait eh VIKO c est quoi cette caisse????? retire les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 varzim a écrit:au fait eh VIKO c est quoi cette caisse????? retire les feux arriere mon daily driver les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 déçu de pas avoir pu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonne matinée,comme d'hab Dommage qu'on ait pas plus de temps pour discuter d'avantage avec tout le monde,les bonnes choses,c'toujours trop court. C'était cool de revoir des anciens Manu et Roland,vos e30 Respect à passionbmiste,motivé le man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ya personne qu'a prit de tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 --MaX-- a écrit:ya personne qu'a prit de tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 medow a écrit:varzim a écrit:ouais super matinée pour ma part les photos c est quand j aurais le temps manque quand meme des e30M3 merci a rolland et manu d etre passer il remonte le niveau taing roland était là? c'est con j'aurais voulu le rencontrer, bon bah roland une prochaine fois Je t'ai aperçu mais tu étais en pleine discussion. La prochaine fois on se capte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai pris tres peu de photos, c'etais plus cool de taper la discute avec les potes Quelques unes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 photo special ///Marc .... (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 excellent roland et merci pour ma spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les tofs Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les photos roland,elles sont ,j'étais en train de te chercher,pour te dire bonjour et parler avec toi,j'en ai parlé à des gars ,l'un disait c'était lui l'autre disait c'était pas lui, bon bah j'ai laché l'affaire la prochaine fois que je viendrais ,j'irai voir marco au moins il te connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jolies tofs en effet! le plateau était vraiment sympa . du coup ça me booste pour accélérer les travaux en cours sur ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour tte ces tofs Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon allez, je vais être sympa et comme celà vous ne pourrai plus dire que vous ne savez pas qui est notre Rolinou... L'âge aidant, il est clair qu'l a un peu moin de cheveux maintenant... Bon, je part en vacance ce soir et j'aurai aucun accès internet là-bas... Défoulez-vous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!! Ca va se payer au centuple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est la saison des dossier sur bavaria en ce moment bon moi jl'avait deja vu celle la mais le tignase est tjrs aussi blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Clair,merci pour les tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Les gars ,j'ai fait des photos mais je voulais savoir si c'est obligatoire de cacher les plaques????ça va me prendre du temps pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super rencard tellement de monde qu'il est difficile de parler à tout le monde malheureusement. super rencontre avec fred, alias passionbmiste,avec qui j'ai fait le trajet depuis les yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super rencard encore une fois, ca fait plaisir les BMWistes se mobilise c'est cool.... La E30 de Roland et de son pote sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LoveM a écrit: super rencard tellement de monde qu'il est difficile de parler à tout le monde malheureusement. super rencontre avec fred, alias passionbmiste,avec qui j'ai fait le trajet depuis les yvelines depuis la Sarthe (le mans) tu veux dire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 encore du grand art ces photos ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 medow a écrit:LoveM a écrit: super rencard tellement de monde qu'il est difficile de parler à tout le monde malheureusement. super rencontre avec fred, alias passionbmiste,avec qui j'ai fait le trajet depuis les yvelines depuis la Sarthe (le mans) tu veux dire! lol Pffffffffffff ,t'es pas marrant hervé ,tu peux te cacher ,c'est moi qui est passé par les yvelines pour rejoindre notre ami stéphane!!!!Vévé ou sinon tu pars au !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 medow a écrit:et tellement loin.... hein, Fred Un jour, je t'aurais,je t'aurais ,je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico b7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 NICODERIO a écrit:merci pour les tofs si ya d'autre on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nico b7 a écrit:NICODERIO a écrit:merci pour les tofs si ya d'autre on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut à tous... J'ai quelques Photos de Dimanche à Dispo ( une 100 ène ), J'vais tenter d'en mettre quelques unes d'ici peu... Mais si vous en voulez de votre Véhicule en attendant, je suis à dispo via MSN ou autre.... Et Merci pour l'acceuil des Ptis Nouvos Syl20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 voila quelque foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca claque toutes ces photos, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 chouette paysage Vincennes avec de très jolie modèle. Je cherche des infos sur une ME46 cab carbon immat en 91 qui est en vente si vous avez des infos mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ayé vous etes blazé de vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Ayé vous etes blazé de vincennes Le prochain, c'est Dimanche 18/11 Normalement. On verra s'il y a du monde, mais depuis que l'idée du 3ème Dimanche du Mois a été mise en place, c'est à dire depuis Septembre, franchement ça ne désempli pas, je trouve. Surtout grâce à la météo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 put1 peut etre de la pluie apparament dimanche c est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon jsui rentré ya pas lgtps ..... ca va etre dur dur pour ta l'hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon bah dsl d'avoir raté le encard mais moi j'ai bien midor ... d'ailleurs ji srai ptètre encore si la Marmotte m'avait pas applé bon alors y'avait qui?? personne est mort de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas pu venir aussi ce matin, je suis rentré à 5h et j'étais trop fatigué, en plus il caille grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Effectivement ça caillait grâve ce matin, mais il y avait une trentaine de voitures tout de même.Y'avait du monde d'ici : Lediscret, Brian earl spilner, Highmast, Mika et son frèro, Viko, La Marmotte sortie d'hibernation avec son E30, Marc, Armand et d'autres que j'ai certainement oublié, et d'autres d'autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 arriver a 11H40, un peu de monde, et surtout un froid venu de l'antarctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 MARC/// a écrit:arriver a 11H40, un peu de monde, et surtout un froid venu de l'antarctique domage j'aurais bien aimé la voir, arrivé a 9h15 départ a11h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites