viko11 0 Posté(e) le 26 août 2007 je suis debout j arrive aussi avec vinz416Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 26 août 2007 il est trop tard pour moi, tant pis je serai la en septembre. bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon ben les gars c'etait un bon ptit rencards la bonne humeur et les rigolades etait la ravi d'avoir fait la connaissance de loveM et de nicoderio et merci a tous d'etre passez eh les gars, cte blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 26 août 2007 --MaX-- a écrit:eh les gars, cte blonde je vais acheter une C5,ça attire les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 26 août 2007 --MaX-- a écrit:bon ben les gars c'etait un bon ptit rencards la bonne humeur et les rigolades etait la ravi d'avoir fait la connaissance de loveM et de nicoderio et merci a tous d'etre passez eh les gars, cte blonde Max,moi aussi ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'à tous ceux présent du forum. vraiment un bon p'tit rencard à renouveler . ce supersprint race sur M3 E46 et cette blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2007 petit rencard nickel avec les potes et quelques nouvelles connaissances et cette putain de BLONDELove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 août 2007 Speedo_M a écrit:--MaX-- a écrit:eh les gars, cte blonde je vais acheter une C5,ça attire les blondes mika il avait ptètre tte ces chance ce matin vu qu'il est venu en ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2007 --MaX-- a écrit:mika il avait ptètre tte ces chance ce matin vu qu'il est venu en ....... ouai c est vrai qu il est venu en Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 août 2007 je sais que les absent ont toujours tord mais y'en a pas un qui a pris une tof de cte blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 26 août 2007 M3_JET a écrit:je sais que les absent ont toujours tord mais y'en a pas un qui a pris une tof de cte blonde? j'espère (que oui)!!! Sinon tu peux la voir sur niam....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2007 M3_JET a écrit:je sais que les absent ont toujours tord mais y'en a pas un qui a pris une tof de cte blonde? Va voir dans ton frigo y en a peut etre une de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 août 2007 --MaX-- a écrit:Speedo_M a écrit:--MaX-- a écrit:eh les gars, cte blonde je vais acheter une C5,ça attire les blondes mika il avait ptètre tte ces chance ce matin vu qu'il est venu en ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 26 août 2007 HOUAAAAAAAAA la p.......ain de blonde ou l en........è de ieuv ça le fait plus qu on le croit une c5 ........ non jamais bon revenont en au rencard petit comité de qualité c est vrai qu on c est bien marrè avec ce temp d enfer trop bon pareille pour moi max a refaire la journée complete non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 26 août 2007 quelle blonde???? putain a chaque foix que j y vais y a que des barbus . a part ca y a pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 27 août 2007 il me semble que quelqu'un a pris des photos pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 août 2007 les photos de Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 août 2007 Du monde ce Dimanche pour Vincennes ??? C'est le 1er du mois, je sais.....mais bon.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 août 2007 LOLO-M3 a écrit:Du monde ce Dimanche pour Vincennes ??? C'est le 1er du mois, je sais.....mais bon.....??? on nen parlait justement dimanche derniez, ca va etre un rdv par sem a ce rytme la perso ji serai le 3ème dimanche du mois pour le rencard BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 août 2007 --MaX-- a écrit:LOLO-M3 a écrit:Du monde ce Dimanche pour Vincennes ??? C'est le 1er du mois, je sais.....mais bon.....??? on nen parlait justement dimanche derniez, ca va etre un rdv par sem a ce rytme la perso ji serai le 3ème dimanche du mois pour le rencard BM Clair,ca ressemble plus à rien...ca va plus etre "rdv mensuel",mais hebdomadaire. Vais ptetre ouvrir un camping à Vincennes moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 août 2007 SoLo a écrit:Vais ptetre ouvrir un camping à Vincennes moi ... Moi j'ouvrirai une baraque a frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Guillaume a écrit:SoLo a écrit:Vais ptetre ouvrir un camping à Vincennes moi ... Moi j'ouvrirai une baraque a frites lol...manque plus que lediscret et sa roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 31 août 2007 Dans tous les cas vous êtes les rois du barbec' , les preuves ont été faites à Tigery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon la marmotte est pas chaude pr dimanche, msieur a du mal a ce levé car trop ds le broullard ( ) y connedé le gars ramène ta face de e30, en plus va y'avoir du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 --MaX-- a écrit:bon la marmotte est pas chaude pr dimanche, msieur a du mal a ce levé car trop ds le broullard ( ) y connedé le gars ramène ta face de e30, en plus va y'avoir du people bah il m as dit qu il allait venir putain je voulai voir son e30 il fait chier lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 viko a écrit:--MaX-- a écrit:bon la marmotte est pas chaude pr dimanche, msieur a du mal a ce levé car trop ds le broullard ( ) y connedé le gars ramène ta face de e30, en plus va y'avoir du people bah il m as dit qu il allait venir putain je voulai voir son e30 il fait chier lui bah jsai ap, sur msn y fait sa pleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 viko a écrit:--MaX-- a écrit:bon la marmotte est pas chaude pr dimanche, msieur a du mal a ce levé car trop ds le broullard ( ) y connedé le gars ramène ta face de e30, en plus va y'avoir du people bah il m as dit qu il allait venir putain je voulai voir son e30 il fait chier lui Quel con ce Maxou Alors pour dimanche je viens bien sur Si je me léve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Alors pour dimanche je viens bien sur Avec le E30 j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon, vu la météo de prévue pour Dimanche, devrait y avoir pas mal de caisses j'espère.Plusieurs Cabs" devraient faire le déplacement, on devrait ètre un peu moins de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 baaaaaaah moi tt dépend si j'ai récupéré ma belle ou non.... je commence à trouver le temps long sans mon six cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 LOLO-M3 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Alors pour dimanche je viens bien sur Avec le E30 j'espère ??? Je sais pas si je vais pouvoir venir, hier je me suis eclaté le pied au foot, si mon hématome reduit d' ici dimanche j' essairais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:LOLO-M3 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Alors pour dimanche je viens bien sur Avec le E30 j'espère ??? Je sais pas si je vais pouvoir venir, hier je me suis eclaté le pied au foot, si mon hématome reduit d' ici dimanche j' essairais de venir meme les ramasseur de balle ce blesse maintnant vazy en cas je viens te chezchèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 present mais en scoot et oui g vendu le M bah oui vous m enervé avec vos E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 soit pas trop triste nico,elle reste dans de tres bonnes mains...et puis tu pourra lui faire un petit coucou demain à vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 LoveM a écrit:soit pas trop triste nico,elle reste dans de tres bonnes mains...et puis tu pourra lui faire un petit coucou demain à vincennes Je sens que c'est toi qui le lui a reprise.Et tu as abandonné ta Bleu Avus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon marmotte tu lache le cendar et demain tu te moove des que jte phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Stéphane, t'as vendu ton 3L avus pour un 3.2L noir? C'est à cause de moi lors du retour sur l'A5? , c'est vrai que les M3 Noir marchent nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sava a écrit:Stéphane, t'as vendu ton 3L avus pour un 3.2L noir? C'est à cause de moi lors du retour sur l'A5? , c'est vrai que les M3 Noir marchent nettement mieux rhooo ca sort les dossier bon j'espère a demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 deja rentre du rencard repas de famille oblige y avai du monde sa fait plaisir vivement le moi prochain je serai la 10h30 12h30 avec les M du coin place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vraiment sympa ce rasso, beaucoup de belles voitures et un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 alors les gas on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Rencard monstrueux,j'ai jamais vu autant de monde !!! Par contre,pas fait de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe matinée, trop de monde c'etait bien....ca fait plaisir les bm bouge.... vivement le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 gros gros rencard du people partout, y'avait facile une 50aines de BM .... si c'est pas plus ca bouge ca fait plaisir photos a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Belle matinée, des BM partout... On a fait les journées du patrimoine à notre sauce devant le chateau Pas pris de photos non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 impressionnant ce rencard ,je croyais en arrivant que je m'etais tromper de date et qu'on etait le 1er dimanche du mois... mais non le parking remplit de M3,M5...plus belles les unes que les autres pour ceux qui me connaissent,le 3l bleu avus à laissé place à un 3l2 noir dont je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 HOUAAAA rencard de dingue de la bm de toutes sortes partout sur l esplanade ça bouge dans le bon sens c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 le meilleur rendez vous only BMW qu'on est eu jusqu'a présent. un nombre de caisses très important, un très bon niveau aussi dans la qualité de chacune. un temps quasi parfait. faudrait que çà continue sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ca c est bon ca manquait plus la machine a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites