LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'essaie d'être là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 SoLo a écrit:MIKA a écrit:est ce que c'est toujours ok pour le 17 à vincennes ? Toi,t'a kek chose à présenter en plus ... ...trop content, présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Là c'est plus "Bientôt la Nouvelle.....". M Poweeerrrrrr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bien on va être nombreux....exceptionnellement le club Porsche à décalé son rencard au 17...... va y avoir du lourd mais pas beaucoup de places.... premiers arrivés....premiers.....garés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2007 quand on na voulu squaté le 2ème dimanche tu nous a envoyé pètre, et la faudrait cohabité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 juin 2007 --MaX-- a écrit:quand on na voulu squaté le 2ème dimanche tu nous a envoyé pètre, et la faudrait cohabité m'en fou, c'est pas mon club, je cotise pas.... et dimanche suis pas là et perso comme ils ont pas voulus m'écouter, j'éspère bien que vous aller squater tout le parkinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Cool l'apn va chauffer car mes 2 marques préfèrées seront réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le team motorsport 91 power vous serez la? je crois que je vais pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 M3_JET a écrit:le team motorsport 91 power vous serez la? je crois que je vais pouvoir venir Moi,peut etre,faut voir ... En principe,suis invité chez Drucker ce dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ça peut etre jouable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j' y serais si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 13 juin 2007 qu il pleuve ou pas si je me reveille a temps.....present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah put1 de sa race je ne suis pas la dimanche je suis a annecy bah vous verrez pas mon rs4 de toute facon on s en fout c est pas bm ni porsche mais ca en a les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 présent si il pleu pas avec la dame blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Présent s'il ne pleut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2007 OP pour demain pour ce 1er rencard B M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 juin 2007 s'il pleut pas je suis op aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est à quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Présent avec mon diesel casserole .... j'essaierais de venir voir la communauté Bavaria si je la trouve réusnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ///Magik a écrit:C'est à quel heure???vers 10 hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Alors.....Bien votre petite matinée ??? Je n'ai pas pû venir à cause de mon boulot.Mais j'ai pensé à vous, surtout avec le beau temps qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 matinée top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nickel, arriver un peu tard, mais y avait quand même un peu de monde, et puis temps nickel ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c etait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ARMAND RS a écrit:c etait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ptit rencard sympa comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 juin 2007 --MaX-- a écrit:ptit rencard sympa comme dab a voir ta kaisse en 'vrai' .......une putain de tuerie tout comme le '5 de greg...d'ailleurs quand il est parti, on aurait dit le son d'une muscle car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 willM3 a écrit:--MaX-- a écrit:ptit rencard sympa comme dab a voir ta kaisse en 'vrai' .......une putain de tuerie tout comme le '5 de greg...d'ailleurs quand il est parti, on aurait dit le son d'une muscle car!! content de t'avoir revu toi aussi, çà faisait longtemps. et ta petite porsche bien nickel, un petit tour s'impose une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c etait simpa ouais manquais le clan du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci Will jtai cherché du regard un peu plus tard mais impossible de te recroisé a une prochaine jespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Personne pour nous mettre des photos là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut petit rencard tres sympa, de bel M bien sur, quelques belles porsches egalement (faudrait etre difficile) et petite discute avec Max un passionné tres sympa et qui a du gout quand on voit son pti joujou rencard a consommer sans moderation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci Lulu, j'ai bien aimé la ptite discussion et merci pour le compliment pour la M3, ca fait toujours plèz ..... au passage il est michto ton break, moi c'est une caisse qui me deplairai pas pour les photos bah j'ai vu quelque shooteurs, mais jsais pas sur quel forum ca va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nikel ce petit rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 --MaX-- a écrit:ptit rencard sympa comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Faudrait mettre quelques photos ca serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 17 juin 2007 kaosguesh a écrit:Faudrait mettre quelques photos ca serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 y avait quelques photographes en plus, mais peut être pas du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Clair,bien sympa comme rencard,un des meilleurs je trouve Sans doute because ///M de Munich vs Porsche de Stuttgart.Ca faisait du cheval au metre carré Pour les tofs,vous savez c'qu'on dit:"les absents...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi aussi je trouve que le rencard était bien sympa meme si je suis arrivé très tard en tout cas MAX C'est un bon boug j'ai aussi revu JET que j'avais pas vu depuis l'époque de mon M3 Le discret ,Solo c'était sympathique...Toujours dans un bonne esprit c'est plaisant!!! Y avait 2-3 beau CHE CHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour ma part, un connard m'a fait un beau latéral sur un parking ce we, donc j'voulais pas venir comme ça..... et comme par hasard yavais du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juin 2007 MARC/// a écrit:willM3 a écrit:--MaX-- a écrit:ptit rencard sympa comme dab a voir ta kaisse en 'vrai' .......une putain de tuerie tout comme le '5 de greg...d'ailleurs quand il est parti, on aurait dit le son d'une muscle car!! content de t'avoir revu toi aussi, çà faisait longtemps. et ta petite porsche bien nickel, un petit tour s'impose une prochaine fois et dieux sait que le tps passe vite.... pour le tour pas de soucis, mais gaffe, on y prend vite gout a ces vieux cou-cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juin 2007 --MaX-- a écrit:merci Will jtai cherché du regard un peu plus tard mais impossible de te recroisé a une prochaine jespère pareil, mais le soucis, c'est qu'il y a tellement de personnes a voir en si peu de temps, sans compter le casse couille qui te connais pas mais qui crois que t'es son pote et qui te lache pas de la matinée.... sérieux, je vais arreter d'être "sympa " avec tout le monde, ça commence a me gonfler bref, la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Citation :sans compter le casse couille qui te connais pas mais qui crois que t'es son pote et qui te lache pas de la matinée.... sérieux, je vais arreter d'être "sympa " avec tout le monde, ça commence a me gonfler bah dans ce cas envoie le chier gentiement en même temps faut différencier le pot de colle (chiant) d'un mec jovial que tu ne saluerais pas sous prétexte tu ne l'as jamais vu avant ... (attention j'dis pas que t'es malpoli, hein! ) bon après c'est qu'un avis, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juin 2007 medow a écrit: bah dans ce cas envoie le chier gentiement justement "gentillement", ça, je sais pas faire la prochaine fois, je tire une gueule de 10 kms comme ça personne me gonflera et dans mon cas, c'était plutot le pot de colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ya des tofs de nos allmande sur le forum porsche will ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juin 2007 t'es fou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 juin 2007 personne passe sur vincenne demain matin ? ji serai vers 10hr je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 juin 2007 --MaX-- a écrit:personne passe sur vincenne demain matin ? ji serai vers 10hr je pense Vais essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites