viko11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors avec d'autres fans BMW de la region parisienne on veut essyer d'instaurer un rencard BMW mensuel à Vincennes en essayant de ne pas empieter sur les autres Reunions donc comme le 1er dimanche du mois c'est pour les anciennes (a la base) le 2eme dimanche c'est pour les Porsches BAH le 3eme dimanche ça sera pour les BMW (donc nous ) faites donc courir le bruit autour de vous et dans quelques temps bah ça sera un classique ou ce qui serait encore plus cool c'est si les admins pouvais mettre ce topic en POST IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 yes un spécial BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bravo bonne idee viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je passe le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 OK je fais de meme autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 çà va être excellent un rdv qu'avec des BMW, et y a ce qui faut en région parisienne pour être beaucoup. allez tout le monde se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 M3.K a écrit: Je passe le mot... Idem ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 avril 2007 OP pour la première le Dimanche 15 Avril, et plusieurs Cabistes devraient faire le déplacement.En espèrant que la météo soit Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Yes j'essayerai d'etre parmis vous.....espérant que la météo soit au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Présent ....BMW für zimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'y serais, bmw oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Donc, si on se tient dès maintenant au 3ème Dimanche de chaque mois pour nos rencards, pour Mai, le prochain Rdv sera le 20.Ki C ki vient .?.?.?.?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et pourquoi pas continuer a ferrières l'après midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 MARC/// a écrit:et pourquoi pas continuer a ferrières l'après midi ?? Parceque c'est trop pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi jsuis plus partant pour continué le dimanche matin a vincenne l'AM c'est plus famille, faut pensé aux parents a voir, mais perso j'aime bien l'ambiance du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 --MaX-- a écrit:a voir, mais perso j'aime bien l'ambiance du dimanche matin Ouai pis au moins en ete y fera plus frais que l'apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah perso je m'en fous que ce soit près ou loin de chez moi vu que je déménage... mais vu le nombre de personne présent dimanche après midi je pense qu'il y a plus de monde qui vient que le matin. et le matin çà me dérange pas spécialement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 MARC/// a écrit: mais vu le nombre de personne présent dimanche après midi je pense qu'il y a plus de monde qui vient que le matin. rappel toi du dernie rencad a vincenne, c'etait blindé pareil voir plus et rien etait planifié franchment, si ont commence a dire on va la ou la, matin midi ou soir, ca va finir que plus personne sera d'accord, et ca va ce divisé pour rien c'est sur tous lmonde devra s'exprimé, mais ca srait dommage de tout remettre en question alors que ts lmonde etait OP a nous tous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 avril 2007 --MaX-- a écrit:moi jsuis plus partant pour continué le dimanche matin a vincenne l'AM c'est plus famille, faut pensé aux parents a voir, mais perso j'aime bien l'ambiance du dimanche matin Je suis 100% d'accord sur ce point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Perso, pour Vincennes, je pense que c'est mieux de le faire comme toujours en matinée vers 10h00. Ferrières, on va dire que c'est pour les Journées "Spéciales". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut les gars!! alors on n'en n'est ou on sle reerve ce 3ème dimanche du mois a vincenne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2007 si c est un matin ca me convient present avec l autre djeunsm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bah c est parti pour le 3eme Dimanche du mois à Vincennes le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vu que normalement on se voit le 17 ( /Sorties-c12/Les-RDV-du-forum-f21/Rencard-Bavaria17-Mai-ferieau-pole-BMW-de-Tigery-91-t5944.htm ),je ne pense pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ba nous justement c est pour voir ta caisse en autre greg alors si tu vient pas un peu perdu avec toute ses reunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 avril 2007 viko a écrit:bah c est parti pour le 3eme Dimanche du mois à Vincennes le matin Donc on maintient le Rdv au 3ème Dimanche de chaque mois ??? Ce qui nous fait le Dimanche 20 Mai pour le prochain rencard. Même si certains se voient le 17 Mai, on garde pour le 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et pour le premier y a perssonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Le sujet est en "annonce". Maintenant reste à vous mettre d'accord entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si le premier et le troisieme c est une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bah alors pour le 3eme dimanche du mois on commence à organiser où quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi j veux bien passer , mais faut qu'il y a des caisse a voir, si y personne c est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 mai 2007 viko a écrit:bah alors pour le 3eme dimanche du mois on commence à organiser où quoi??moi jsuis OP, meme si on cest vu 3 jrs avant a tigery ..... si on ce decide pas maintnant on ce decidera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon le 3ème dimanche du mois n'etant pas encore adopté (rencard oblige), qui y va ce dimanche a vincenne ? je devrait y'etre avec quelque autres je pense +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 --MaX-- a écrit:bon le 3ème dimanche du mois n'etant pas encore adopté (rencard oblige), qui y va ce dimanche a vincenne ? je devrait y'etre avec quelque autres je pense +++ Qu'est que tu fous encore debout à 5h26 toi !!! ... ... ... ... ... ( )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je peux pas venir. 1:matin,faut voter 2:aprés midi,arrachage de GT3 chez Beltoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 SoLo a écrit:Je peux pas venir. 1:matin,faut voter 2:aprés midi,arrachage de GT3 chez Beltoise 1: c'est bien tu fais ton devoir civique 2: c'est mieux car je l'ai déjà fait .....et ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon vous etiez tous en arret maladie ou quoi ?? ptit rencard de passionné bien sympa sinon .... le v10 de horsepower est une ptite bombe ( ) et quel bruit jsai pas si y'aura des tof ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 mai 2007 --MaX-- a écrit:bon vous etiez tous en arret maladie ou quoi ?? ptit rencard de passionné bien sympa sinon .... le v10 de horsepower est une ptite bombe ( ) et quel bruit jsai pas si y'aura des tof ++++ ouais c'était bien sympa, pas grand monde mais un bon ptit moment avec "low rider" max (), paul, fifi, mister aux longs cheveux et son five qui sonne j'ai oubli son prenom), blackangel (enchanté christophe) et du monde par ci par là . y avais aussi la caisse de choup91 garée plus loin (mais t'étais barré avant que je ne te salue, man on finira bien par se croiser dans not' ptite bourgade). en revanche pour les tofs je ne sais pas si yen aura car je n'ai vu aucun d'entre nous avec son appareil. allé ls boys, rdv le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 mai 2007 yo ils en est ou ce rencard pour le 20 mai .... des present ou quoi ?? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 --MaX-- a écrit:yoils en est ou ce rencard pour le 20 mai .... des present ou quoi ??+++ yo max, j'y serai certainement, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi et jgMpower, apres faut que lea autres passent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Présent..... et ça se rapproche en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sous reserve du temps bien sur, comme tout le monde je crois. viko max vous venez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je devrais être présent, selon le temps bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 La meme sous reserve du temp logiquement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ( hs anniv modo ON) ( hs OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mai 2007 horsepower a écrit:--MaX-- a écrit:yo ils en est ou ce rencard pour le 20 mai .... des present ou quoi ?? +++ yo max, j'y serai certainement, et toi?oui oui present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 mai 2007 à confirmer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites