Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Boite a air carbone

Messages recommandés

Je regardais les CSL tout a l'heure, ils ont une belle boite a air carbone ces salauds Love
Ca monte sur une E46 M3 comme les notres ou pas ca ??
Je pense que certains on deja du ce renseigner du prix de ce joujou Angel

Merci Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j avais celle de delage et c de la merde j avancais pas mieux je l vendue sur e bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
perso j avais celle de delage et c de la merde j avancais pas mieux je l vendue sur e bay

Oui mais la je te parle de la CSL justement et non DELAGE... J'avais deja entendu les soucis avec les boites carbones mais bon si d'origine sur le CSL y'en a une ca doit le faire Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c les meme on ma dit que delage les commande chez motorsport
et la csl fait 360 cv contre 343 soit 17 cv en plus pour une reprog et boite a air carbone c aussi triste que ce que fait delage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
c les meme on ma dit que delage les commande chez motorsport
et la csl fait 360 cv contre 343 soit 17 cv en plus pour une reprog et boite a air carbone c aussi triste que ce que fait delage

Ha ouai... Bon ba je vais trouver autre chose Angel

C'est dur a booste ces saloperies de E46 Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Franchement tu viens d'avoir ton auto, avant de lui mettre quelques chevaux en plus, apprend à la connaitre.

Ba j'ai deja fait 1000kms avec Sais pas
le 8 avril elle sera sur circuit mais avec mes freins d'origne ca va tres vite se terminer... 2 tours ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repondu a ton MP

la boite a air CSL et celle de delage n'ont rien en commun. la Delage conserve le debitmetre (filament)alors que la boite a air CSL fonctionne avec une sonde de temperature de l'air située a l'interieur du plenum derriere un grand filter a air rectangulaire. et la csl fonctionne avec une gestion spécifique et non un syteme alphaN comme on peut le lire parfois on peut eventuellement parler de debit metre en designat le clapet motorisé qui autorise une entree d'air plus importante a l'extremité de la boite mais bon..c'est tout ce que ca peut avoir de debitmetre Le Net pullule de sujet dans ce genre: peut on mettre une boite a air CSL dans une M? reponse oui si tu connais les bonnes personnes, si tu as toutes les pieces et si tu as un petit paquet d'euros a lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Franchement tu viens d'avoir ton auto, avant de lui mettre quelques chevaux en plus, apprend à la connaitre.

Ba j'ai deja fait 1000kms avec Sais pas
le 8 avril elle sera sur circuit mais avec mes freins d'origne ca va tres vite se terminer... 2 tours ptdr


C'est pas en roulant 1000kms qu'on connait sa voiture, n'y voit rien de mechant, mais deja pour le circuit, durittes + plaquettes + loocked, tu te fera bien plaisir

Pour exemple, charade circuit assez dur pour le freinage, un ami à moi avec son E46 a certes bien flingués les plaquettes mais il n'a pas eu de gros ennuis d'endurance, le tout d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
vla la mission WTFDrunk

c'est pas impossible mais c'est pas donné et ca donne peu de chevaux pour le prix versé..il faut vraiment etre fan du systeme atmo quoi ou tomber sur une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
ca vaut combien la boite a air delage ??
et la CSL ??

delage ca vaut 1800 ht

et la CSL ca vaut dans les 3000. montée avec faisceau+ les capteurs et sondes+ modif du DME ca faisait 5 000 sauf erreur. 5000 E pour gagner combien de Cv? faut etre a fond CSL quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand meme a la rigeur vaut mieux commencer par une reprog moins couteuse et plus efficace en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Guillaume a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Franchement tu viens d'avoir ton auto, avant de lui mettre quelques chevaux en plus, apprend à la connaitre.

Ba j'ai deja fait 1000kms avec Sais pas
le 8 avril elle sera sur circuit mais avec mes freins d'origne ca va tres vite se terminer... 2 tours ptdr


C'est pas en roulant 1000kms qu'on connait sa voiture, n'y voit rien de mechant, mais deja pour le circuit, durittes + plaquettes + loocked, tu te fera bien plaisir

Pour exemple, charade circuit assez dur pour le freinage, un ami à moi avec son E46 a certes bien flingués les plaquettes mais il n'a pas eu de gros ennuis d'endurance, le tout d'origine.

Non faut surement rouler plus mais moi je suis presse Loin C'est surtout qu'apres ce que j'ai connu faut que je retrouve un truc assez similaire meme si c'est impossible, j'ai toujours ete comme ca avec mes autos et de plus je les garde pas longtemps donc on optimise direct One

La saison de 2007 on est en plein dedans si je me laisse du temps je ferai rien dessus car avec mon boulot j'ai tres peu de temps libre Wall

Voila en gros les quelques raisons qui me poussent a faire tout ca, a l'epoque de ma sub j'ai rouler 2 ans presque d'origine mais la M3 je vais pas la garder 2 ans !!!

steph77 a écrit:

Ba voila c'est elle Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
j'ai repondu a ton MP

la boite a air CSL et celle de delage n'ont rien en commun. la Delage conserve le debitmetre (filament)alors que la boite a air CSL fonctionne avec une sonde de temperature de l'air située a l'interieur du plenum derriere un grand filter a air rectangulaire. et la csl fonctionne avec une gestion spécifique et non un syteme alphaN comme on peut le lire parfois on peut eventuellement parler de debit metre en designat le clapet motorisé qui autorise une entree d'air plus importante a l'extremité de la boite mais bon..c'est tout ce que ca peut avoir de debitmetre Le Net pullule de sujet dans ce genre: peut on mettre une boite a air CSL dans une M? reponse oui si tu connais les bonnes personnes, si tu as toutes les pieces et si tu as un petit paquet d'euros a lacher.


en poussant le vice on pourrait donc monter cette boite a air (CSL) sur la mecanique du e36 (3.2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi moi ca me dirait bien ca Smile


Guillaume, je crois qu'on c'est croisé à la sortie Atoc l'"année derniere à Lurcy Levis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Guillaume, je crois qu'on c'est croisé à la sortie Atoc l'"année derniere à Lurcy Levis

Mon dernier Lurcy c'etait en novembre ou octobre 2005 !!
Alors surement, j'avais la GT a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la boite à air DELAGE, mème si c'est dificile de dire quel est le gain de puissance , je trouve que ma caisse marche pas trop mal: A controler
Da la à dire que c'est de la merde, je trouve que ton diagnostic est rapide.
Qu'est ce qui te fait dire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu tes mis dans la tête de gagner 20ch avec la boite à air delage tu seras déçu
Cette boite est un bon complément d'une reprog. et en aucun cas elle te fera perdre des ch. Le problème s'est que sur certain moteur tu gagnera rien et sur d'autre ça marchera tout cela combiné avec une reprog.
Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc
A contrôler sur un autre banc
Il faut savoir qu'il est façile pour un pro. de faire dire ce qu'il veut à un banc: ATTENTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc
A contrôler sur un autre banc


Avec ce que t' as, ca me parait correcte de gagné 19ch Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
bab a écrit:
Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc
A contrôler sur un autre banc


Avec ce que t' as, ca me parait correcte de gagné 19ch Nickel



une reprog seule tu gagne 22cv alors une question la boite sert a quoi? voila pkoi je suis decu de delage. il annonce 22 la reprog et boite a air plus reprog 22 c un scandale
de plus pour faire style j ai gagne des chevaux il a mis la rupture a 9000 tours! nouveau scandale
a mediter
moi je l vendu sur e bay 1700 euros je m en sort bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais les 9000tr c est cool comme ca apres avec les casse moteur il se refont dessus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais pas tout compris, 22ch c'est quoi ?
C'est ce que tu as gagné, c'est ce qu'on à annoncer, avec boite à air, sans ?
Chaque voiture est différente les gains peuvent variés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Ta voiture coupe à 9.000trs, t'es bien sur de toi, car je pense que tu vas pas y arriver.


je te jure qu elle coupe a 9000 tours sauf que de 7800 a 9000 elle a plus rien de le bide elle gueule c tt et je risque une casse moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil ne depasse pas les 8200, si tu veux pas voir un piston passer par le capot !
Appel Delage et demande lui pk il t'a monté à 9000trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Un conseil ne depasse pas les 8200, si tu veux pas voir un piston passer par le capot !
Appel Delage et demande lui pk il t'a monté à 9000trs


texto il ma dit: la rupture je te la met a 9000 tours on fait ca a tout le monde
apres en discutant sur le forum j ai appris que je risque une casse moteur que c completement debil de faire ca
depuis delage je lui est envoye un mail salé auquel il n a jamais repondu. je pense qu il voulait que je casse le moteur pour retourner chez lui on peut s immaginer plein de scenario quand on a ete decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc

C'est quoi ta reprog ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
j'ai la boite à air DELAGE, mème si c'est dificile de dire quel est le gain de puissance , je trouve que ma caisse marche pas trop mal: A controler
Da la à dire que c'est de la merde, je trouve que ton diagnostic est rapide.
Qu'est ce qui te fait dire cela


Perso,d'après les experiences dautres membres et par experience personnelle vécue (j'ai eu 1 M3 avec boite Delage/reprog),j'ai encore jamais vu d'M3 qui avec,la boite à air Delage et reprog adéquate,marchait "du feu de dieu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma reprog vient de chez DELAGE. Pour le moment je n'en suis pas mécontent mais je n'ai pas assez de recul sur les perf réelles
J'attend de comparer avec d'autres e46 sur les runs et circuit
Je ne prétends pas pour autant avoir un avion de chasse, mais je ne suis pas à ma première M, ce qui me permet de dire quelle marche pas trpo mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà vous partez du fait que vos bolides font bien 343ch !!! Alors que d'une caisse à l'autre celà peut varier ! Et de plus rare sont celles qui ont vraiment les chevaux annoncés !
Maintenant oui on peut obtenir 20ch juste en reprog mais c'est jouer sur les marges du contructeur, et de plus celui qui vous le fait peut lui aussi vous dire ce qu'il veut.
20ch de plus avec la boîte et la reprog c'est déjà perceptible et puis c'est ce qui est annoncé, si vous voulez gagner plus ben faut aller voir un autre préparateur mais même Hartge à l'époque de la e36 3,2 en la passant à 3,5 n'annoncait pas plus de 350ch et même plus près des 345ch ! gain=24ch pour une prépa autrement plus onéreuse Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis perso: sur une M quelqu'elle soit il est très difficil de gagner des cheveaux, ttes les reprog que ce soit avec ou san boite a air n'apporte jamais plus de 20ch meme accopagné de grosse ligne d'échappement... moi je vous conseil de vous attarder plus sur la parti cycle (amorto, barres, freins etc...) et lui faire perdre du poids, vous sentirez bcp plus de gain qu'en essayan de rajouter des ch...

bon certe, qq pieces (decata, filtre de remplacemen, bougies...) regler au mieu, histoire de liberer un pe le moteur peut faire que du bien... et oui c deja un motorsport quand mm Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico974 a écrit:
avis perso: sur une M quelqu'elle soit il est très difficil de gagner des cheveaux, ttes les reprog que ce soit avec ou san boite a air n'apporte jamais plus de 20ch meme accopagné de grosse ligne d'échappement... moi je vous conseil de vous attarder plus sur la parti cycle (amorto, barres, freins etc...) et lui faire perdre du poids, vous sentirez bcp plus de gain qu'en essayan de rajouter des ch...
bon certe, qq pieces (decata, filtre de remplacemen, bougies...) regler au mieu, histoire de liberer un pe le moteur peut faire que du bien... et oui c deja un motorsport quand mm Laugh


t'a bien resumé l'histoire Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
nico974 a écrit:
avis perso: sur une M quelqu'elle soit il est très difficil de gagner des cheveaux, ttes les reprog que ce soit avec ou san boite a air n'apporte jamais plus de 20ch meme accopagné de grosse ligne d'échappement... moi je vous conseil de vous attarder plus sur la parti cycle (amorto, barres, freins etc...) et lui faire perdre du poids, vous sentirez bcp plus de gain qu'en essayan de rajouter des ch...
bon certe, qq pieces (decata, filtre de remplacemen, bougies...) regler au mieu, histoire de liberer un pe le moteur peut faire que du bien... et oui c deja un motorsport quand mm Laugh


t'a bien resumé l'histoire Nickel


+1 il a tout compris lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...