Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je regardais les CSL tout a l'heure, ils ont une belle boite a air carbone ces salauds Ca monte sur une E46 M3 comme les notres ou pas ca ?? Je pense que certains on deja du ce renseigner du prix de ce joujou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 30 mars 2007 perso j avais celle de delage et c de la merde j avancais pas mieux je l vendue sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 SMG2CAB a écrit:perso j avais celle de delage et c de la merde j avancais pas mieux je l vendue sur e bay Oui mais la je te parle de la CSL justement et non DELAGE... J'avais deja entendu les soucis avec les boites carbones mais bon si d'origine sur le CSL y'en a une ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c les meme on ma dit que delage les commande chez motorsport et la csl fait 360 cv contre 343 soit 17 cv en plus pour une reprog et boite a air carbone c aussi triste que ce que fait delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 SMG2CAB a écrit:c les meme on ma dit que delage les commande chez motorsport et la csl fait 360 cv contre 343 soit 17 cv en plus pour une reprog et boite a air carbone c aussi triste que ce que fait delage Ha ouai... Bon ba je vais trouver autre chose C'est dur a booste ces saloperies de E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Franchement tu viens d'avoir ton auto, avant de lui mettre quelques chevaux en plus, apprend à la connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Franchement tu viens d'avoir ton auto, avant de lui mettre quelques chevaux en plus, apprend à la connaitre. Ba j'ai deja fait 1000kms avec le 8 avril elle sera sur circuit mais avec mes freins d'origne ca va tres vite se terminer... 2 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai repondu a ton MP la boite a air CSL et celle de delage n'ont rien en commun. la Delage conserve le debitmetre (filament)alors que la boite a air CSL fonctionne avec une sonde de temperature de l'air située a l'interieur du plenum derriere un grand filter a air rectangulaire. et la csl fonctionne avec une gestion spécifique et non un syteme alphaN comme on peut le lire parfois on peut eventuellement parler de debit metre en designat le clapet motorisé qui autorise une entree d'air plus importante a l'extremité de la boite mais bon..c'est tout ce que ca peut avoir de debitmetre Le Net pullule de sujet dans ce genre: peut on mettre une boite a air CSL dans une M? reponse oui si tu connais les bonnes personnes, si tu as toutes les pieces et si tu as un petit paquet d'euros a lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vla la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Guillaume a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Franchement tu viens d'avoir ton auto, avant de lui mettre quelques chevaux en plus, apprend à la connaitre. Ba j'ai deja fait 1000kms avec le 8 avril elle sera sur circuit mais avec mes freins d'origne ca va tres vite se terminer... 2 tours C'est pas en roulant 1000kms qu'on connait sa voiture, n'y voit rien de mechant, mais deja pour le circuit, durittes + plaquettes + loocked, tu te fera bien plaisir Pour exemple, charade circuit assez dur pour le freinage, un ami à moi avec son E46 a certes bien flingués les plaquettes mais il n'a pas eu de gros ennuis d'endurance, le tout d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mars 2007 --MaX-- a écrit:vla la mission c'est pas impossible mais c'est pas donné et ca donne peu de chevaux pour le prix versé..il faut vraiment etre fan du systeme atmo quoi ou tomber sur une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ca vaut combien la boite a air delage ?? et la CSL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tof design 57 a écrit:ca vaut combien la boite a air delage ?? et la CSL ?? delage ca vaut 1800 ht et la CSL ca vaut dans les 3000. montée avec faisceau+ les capteurs et sondes+ modif du DME ca faisait 5 000 sauf erreur. 5000 E pour gagner combien de Cv? faut etre a fond CSL quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ah oui quand meme a la rigeur vaut mieux commencer par une reprog moins couteuse et plus efficace en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 A vendre sur Ebay boite a air M3 CSL ... http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-M3-CSL-Carbon-Airbox-M-Power-Die-Grosse_W0QQitemZ230109749807QQcategoryZ73673QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Guillaume a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Franchement tu viens d'avoir ton auto, avant de lui mettre quelques chevaux en plus, apprend à la connaitre. Ba j'ai deja fait 1000kms avec le 8 avril elle sera sur circuit mais avec mes freins d'origne ca va tres vite se terminer... 2 tours C'est pas en roulant 1000kms qu'on connait sa voiture, n'y voit rien de mechant, mais deja pour le circuit, durittes + plaquettes + loocked, tu te fera bien plaisir Pour exemple, charade circuit assez dur pour le freinage, un ami à moi avec son E46 a certes bien flingués les plaquettes mais il n'a pas eu de gros ennuis d'endurance, le tout d'origine. Non faut surement rouler plus mais moi je suis presse C'est surtout qu'apres ce que j'ai connu faut que je retrouve un truc assez similaire meme si c'est impossible, j'ai toujours ete comme ca avec mes autos et de plus je les garde pas longtemps donc on optimise direct La saison de 2007 on est en plein dedans si je me laisse du temps je ferai rien dessus car avec mon boulot j'ai tres peu de temps libre Voila en gros les quelques raisons qui me poussent a faire tout ca, a l'epoque de ma sub j'ai rouler 2 ans presque d'origine mais la M3 je vais pas la garder 2 ans !!! steph77 a écrit:A vendre sur Ebay boite a air M3 CSL ... http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-M3-CSL-Carbon-Airbox-M-Power-Die-Grosse_W0QQitemZ230109749807QQcategoryZ73673QQrdZ1QQcmdZViewItem Ba voila c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 M3_JET a écrit:j'ai repondu a ton MP la boite a air CSL et celle de delage n'ont rien en commun. la Delage conserve le debitmetre (filament)alors que la boite a air CSL fonctionne avec une sonde de temperature de l'air située a l'interieur du plenum derriere un grand filter a air rectangulaire. et la csl fonctionne avec une gestion spécifique et non un syteme alphaN comme on peut le lire parfois on peut eventuellement parler de debit metre en designat le clapet motorisé qui autorise une entree d'air plus importante a l'extremité de la boite mais bon..c'est tout ce que ca peut avoir de debitmetre Le Net pullule de sujet dans ce genre: peut on mettre une boite a air CSL dans une M? reponse oui si tu connais les bonnes personnes, si tu as toutes les pieces et si tu as un petit paquet d'euros a lacher. en poussant le vice on pourrait donc monter cette boite a air (CSL) sur la mecanique du e36 (3.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vi moi ca me dirait bien ca Guillaume, je crois qu'on c'est croisé à la sortie Atoc l'"année derniere à Lurcy Levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Guillaume, je crois qu'on c'est croisé à la sortie Atoc l'"année derniere à Lurcy Levis Mon dernier Lurcy c'etait en novembre ou octobre 2005 !! Alors surement, j'avais la GT a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai la boite à air DELAGE, mème si c'est dificile de dire quel est le gain de puissance , je trouve que ma caisse marche pas trop mal: A controler Da la à dire que c'est de la merde, je trouve que ton diagnostic est rapide. Qu'est ce qui te fait dire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est sur que si tu tes mis dans la tête de gagner 20ch avec la boite à air delage tu seras déçu Cette boite est un bon complément d'une reprog. et en aucun cas elle te fera perdre des ch. Le problème s'est que sur certain moteur tu gagnera rien et sur d'autre ça marchera tout cela combiné avec une reprog. Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc A contrôler sur un autre banc Il faut savoir qu'il est façile pour un pro. de faire dire ce qu'il veut à un banc: ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bab a écrit:Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc A contrôler sur un autre banc Avec ce que t' as, ca me parait correcte de gagné 19ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 1 avril 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:bab a écrit:Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc A contrôler sur un autre banc Avec ce que t' as, ca me parait correcte de gagné 19ch une reprog seule tu gagne 22cv alors une question la boite sert a quoi? voila pkoi je suis decu de delage. il annonce 22 la reprog et boite a air plus reprog 22 c un scandale de plus pour faire style j ai gagne des chevaux il a mis la rupture a 9000 tours! nouveau scandale a mediter moi je l vendu sur e bay 1700 euros je m en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nan mais les 9000tr c est cool comme ca apres avec les casse moteur il se refont dessus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je n'ais pas tout compris, 22ch c'est quoi ? C'est ce que tu as gagné, c'est ce qu'on à annoncer, avec boite à air, sans ? Chaque voiture est différente les gains peuvent variés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ta voiture coupe à 9.000trs, t'es bien sur de toi, car je pense que tu vas pas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ta voiture coupe à 9.000trs, t'es bien sur de toi, car je pense que tu vas pas y arriver. je te jure qu elle coupe a 9000 tours sauf que de 7800 a 9000 elle a plus rien de le bide elle gueule c tt et je risque une casse moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Un conseil ne depasse pas les 8200, si tu veux pas voir un piston passer par le capot ! Appel Delage et demande lui pk il t'a monté à 9000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Un conseil ne depasse pas les 8200, si tu veux pas voir un piston passer par le capot ! Appel Delage et demande lui pk il t'a monté à 9000trs texto il ma dit: la rupture je te la met a 9000 tours on fait ca a tout le monde apres en discutant sur le forum j ai appris que je risque une casse moteur que c completement debil de faire ca depuis delage je lui est envoye un mail salé auquel il n a jamais repondu. je pense qu il voulait que je casse le moteur pour retourner chez lui on peut s immaginer plein de scenario quand on a ete decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bab a écrit:Pour ma part : Boite à air delage, intermédiaire et silencieux eiseman, reprog = 362ch au banc C'est quoi ta reprog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bab a écrit:j'ai la boite à air DELAGE, mème si c'est dificile de dire quel est le gain de puissance , je trouve que ma caisse marche pas trop mal: A controler Da la à dire que c'est de la merde, je trouve que ton diagnostic est rapide. Qu'est ce qui te fait dire cela Perso,d'après les experiences dautres membres et par experience personnelle vécue (j'ai eu 1 M3 avec boite Delage/reprog),j'ai encore jamais vu d'M3 qui avec,la boite à air Delage et reprog adéquate,marchait "du feu de dieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ma reprog vient de chez DELAGE. Pour le moment je n'en suis pas mécontent mais je n'ai pas assez de recul sur les perf réelles J'attend de comparer avec d'autres e46 sur les runs et circuit Je ne prétends pas pour autant avoir un avion de chasse, mais je ne suis pas à ma première M, ce qui me permet de dire quelle marche pas trpo mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 4 avril 2007 déjà vous partez du fait que vos bolides font bien 343ch !!! Alors que d'une caisse à l'autre celà peut varier ! Et de plus rare sont celles qui ont vraiment les chevaux annoncés ! Maintenant oui on peut obtenir 20ch juste en reprog mais c'est jouer sur les marges du contructeur, et de plus celui qui vous le fait peut lui aussi vous dire ce qu'il veut. 20ch de plus avec la boîte et la reprog c'est déjà perceptible et puis c'est ce qui est annoncé, si vous voulez gagner plus ben faut aller voir un autre préparateur mais même Hartge à l'époque de la e36 3,2 en la passant à 3,5 n'annoncait pas plus de 350ch et même plus près des 345ch ! gain=24ch pour une prépa autrement plus onéreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 4 avril 2007 avis perso: sur une M quelqu'elle soit il est très difficil de gagner des cheveaux, ttes les reprog que ce soit avec ou san boite a air n'apporte jamais plus de 20ch meme accopagné de grosse ligne d'échappement... moi je vous conseil de vous attarder plus sur la parti cycle (amorto, barres, freins etc...) et lui faire perdre du poids, vous sentirez bcp plus de gain qu'en essayan de rajouter des ch... bon certe, qq pieces (decata, filtre de remplacemen, bougies...) regler au mieu, histoire de liberer un pe le moteur peut faire que du bien... et oui c deja un motorsport quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nico974 a écrit:avis perso: sur une M quelqu'elle soit il est très difficil de gagner des cheveaux, ttes les reprog que ce soit avec ou san boite a air n'apporte jamais plus de 20ch meme accopagné de grosse ligne d'échappement... moi je vous conseil de vous attarder plus sur la parti cycle (amorto, barres, freins etc...) et lui faire perdre du poids, vous sentirez bcp plus de gain qu'en essayan de rajouter des ch... bon certe, qq pieces (decata, filtre de remplacemen, bougies...) regler au mieu, histoire de liberer un pe le moteur peut faire que du bien... et oui c deja un motorsport quand mm t'a bien resumé l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 avril 2007 DjeunsM3 a écrit:nico974 a écrit:avis perso: sur une M quelqu'elle soit il est très difficil de gagner des cheveaux, ttes les reprog que ce soit avec ou san boite a air n'apporte jamais plus de 20ch meme accopagné de grosse ligne d'échappement... moi je vous conseil de vous attarder plus sur la parti cycle (amorto, barres, freins etc...) et lui faire perdre du poids, vous sentirez bcp plus de gain qu'en essayan de rajouter des ch... bon certe, qq pieces (decata, filtre de remplacemen, bougies...) regler au mieu, histoire de liberer un pe le moteur peut faire que du bien... et oui c deja un motorsport quand mm t'a bien resumé l'histoire il a tout compris lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le mieux c'est de tout faire, moteur et chassis Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites