Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

E46 M3 SMG II Inside !!! [The end P-5]

Messages recommandés

Et oui, je suis enfin passé a l'acte Angel
J'ai craquer pour une belle M3 de 2003, 80000kms, presques toutes les options, cuir gris, jantes de 19', hifi harman, GPS accessoire BMW, TO ect...
La boite SMG c'est un regal maintenant que je m'y suis fait Love
Apres 6 ans de japonaises 4 roues motrices je suis pas du tout decu, tenue de route impeccable, acceleration franche voir brutale a certains regime bref je suis heureux One

Les defaults quand meme... Les palettes qui tournent avec le volant Sais pas et surtout le freinage Wall Alors la c'est une horreur, honteux meme je dirai Ninja
les premieres mofifs a venir, echappement supersprint et des freins Fumette Apres pour le reste je dirai rien apparement c'est comme ca que ca fonctionne ici Gay

Les photos viendront des que je peux en attendant voici !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! LoveLove ( Par contre la dernière tof je crois pas que c'est la tienne, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
Magnifique! LoveLove ( Par contre la dernière tof je crois pas que c'est la tienne, non?)

Merci!!!
Derniere photo rectifie j'ai ete trop vite Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe y a rien a redire !
Vivement le 29 avril pour la prise en main circuit ! Nickel
En plus avec l'option 19 pouces c'est vraiment tres beau, esthétiquement touche a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann45 a écrit:
Superbe y a rien a redire !
Vivement le 29 avril pour la prise en main circuit ! Nickel
En plus avec l'option 19 pouces c'est vraiment tres beau, esthétiquement touche a rien !

Merci beaucoup Laugh
Esthetiquement RAS, au pire des vitres teintées... Mais on va liberer un peu le moteur et s'occuper du chassis Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une M E46 c'est la classe, le confort et la puissance !!! Très belle acquisition Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
Une M E46 c'est la classe, le confort et la puissance !!!

C'etait exactement mes criteres, ca se jouait entre RS4 et M3 Angel La M3 a remporté la palme et j'en suis pas decu reste a voir sur circuit ce que cela donne Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club One

Alors,ca fait quel effet d'avoir une vraie voiture??? Euh ...




Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu dimanche, elle clak bien Nickel
depuis le temps que tu l'attendai SweatNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme

elle est magnifique One

enfin c'est pas trop tôt pour nous là montrer NinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!

j'espère la voir a la châtre rouster de la Jap... car je me tate pour cette auto en remplacement de la 930..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire un m3 e46 c'est beau surtout dans cet etat prend en soin Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t l avais deja dis sur un autre forum mais très belle acquisition et j'ai hate de voir la suite maintenant, vu ta derniere auto celle ci ne devrait pas rester d'origine bien longtemps Laugh


En tout cas félicitations et à une prochaine sortie pour la voir en vrai Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue tres tres belle auto mon reve que tu a la Wacko

noir jante en 19 hummm


Tres belle auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiatou a écrit:
Superbe !!!

j'espère la voir a la châtre rouster de la Jap... car je me tate pour cette auto en remplacement de la 930..

Merci!!
La Chatre est petit apparement, j'ai jamais tourne labas Angel
Donc on verra bien ce que ca donne et pis ca fera que m'a 2eme sortie cricuit avec l'auto alors on verra bien mes capacités Euh
Je te ferai faire un tour dedans avec plaisir si c'est peut aider a ton futur achat Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.....mais c'est vrai que ce séparé d'une belle 930..ce n'est pas chose facile...ça fais passer d'un Mythe a un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les news !!!
Dimanche dernier montage chez Autobacs a Rosny du Silencieux Race ainsi que l'intermediare sans resonateur Twisted Evil
Autant dire que le bruit est digne d'une formule 1 sous les tunnels Laughing
Je dirai que j'ai perdu un peu a bas regime mais ca marche mieux dans les tours, on verra a l'occaz en faisant differents tests Wink

Le commencement...


D'origine...




Et le tout en SS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir entendu ca geule grave Sweat
1ère belle modifs en tous cas Nickel

bon bah ca parait donc plus que sur: mono-tube = perte de couple Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau tout ca et tu peux pas faire une tite bande son du bruit de ton pot en attendant que j'ai l occasion de l entendre de mes propres oreilles Laugh

Tu as du avoir un gain de poids en tout cas, car y a une sacrée diffèrence quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt belle m3 et beau matosse que tu a mi la c est vrait une tite band sont serait bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
tres bon choix felicitation Nickel


comme il a dit tres bon choix vivement une video, ta vue la difference de poid c est hallucinant nan??
commence a faire beaucoup de M avec des ligne race de chez supersprint c est cool, j imagine meme pas +2 voiture rouler ensemble ca doit etre infernale Twisted EvilTwisted Evil quan moi et djeunsm3 on roule cote cote ca fait deja beaucoup de bruit.

Bon choix Nickel

maintenant quan tu voit les bleu tu sais ce que il te reste a faire mode NinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je confirme le gain de poid est enorme WTF Le silencieux d'origine est coule avec du beton c'est pas possible Gay
L'echappement va si liberer avec le temps, dimanche je tourne a Lurcy Levis donc entre le trajet aller retour et la journée de dimanche Ninja

Des que possible une petite video du son Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Caisse de GAY! Gay
sodomie sur l'autre post WTF , gay ici WTF .... tes vnu faire un tour vers chez nous et ta fait un stage au bois de boubou toi EuhGay


Ninja

guillaume, on perd vraiment du couple avec ce xpipe alors ??
tu la ressenti direct ??
au niveau comso ca a changé kekchose ???

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta caisse, félicitation pour ton achat...... NickelOne

les jantes en 19 me font ban... !!!

pour le galstint : vois avec yann, il a 1 plan...moi j'ai déjà pris rdv...

je passerai voir ça à la Chatre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
guillaume, on perd vraiment du couple avec ce xpipe alors ??
tu la ressenti direct ??
au niveau comso ca a changé kekchose ???

A bas regime j'ai la sensation d'avoir perdu mais j'ai pas rouler enormement avec donc difficile de voir comme pour la conso... Sais pas
Le 15 Avril on ira faire un tour, je sais pas si tu peux prendre le volant a cause de ton bras comme ca je te la preterai tu ressentira mieux la chose Nickel

2NI a écrit:
Oui enfin j'aurai du préciser que ct plus le proprio (Guillaume) qui rendait la caisse GAY! LaughingLaughingLaughing

Mais non c'etait ma periode subaru ca, celle la je l'ai pas repeinte donc ca va Angel

ulster a écrit:
superbe ta caisse, félicitation pour ton achat...... NickelOne

les jantes en 19 me font ban... !!!

pour le galstint : vois avec yann, il a 1 plan...moi j'ai déjà pris rdv...

je passerai voir ça à la Chatre......

Merci!!!
Tu entendra le bruit a la Chatre alors si tu es des notres Loin
Pour le Glastint mon meilleur pote travail chez eux donc c'est good Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Mais non c'etait ma periode subaru ca, celle la je l'ai pas repeinte donc ca va Angel


Il parle pas de la caisse mais du bonhomme Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

2NI a écrit:
Oui enfin j'aurai du préciser que ct plus le proprio (Guillaume) de la voiture qui est GAY! LaughingLaughingLaughing


GayGayGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Guillaume a écrit:
Mais non c'etait ma periode subaru ca, celle la je l'ai pas repeinte donc ca va Angel


Il parle pas de la caisse mais du bonhomme Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Non mais j'avais compris... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

Non mais j'avais compris... Euh


Depuis que tu roule en M3 tu comprend plus les chose alors BetaMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Guillaume tu penses avoir les gros freins avant moi parceque pour l'instant je trouve rien en plug in play pour le Z3M !
Mais je suis sur un coup, le temps de faire usiner deux trois bricoles et je devrais avoir du Brembo 4 pistons.
Je suppose que ta nouvelle ligne donne un son tres métallique, a l'opposé de la mienne qui n'est pas en inox : suppresseur de cata supersprint metal + silencieux remus c'est un son bien sourd et tres discret pour moi (meme dans les tunels Sad ) mais bon çà fait du bien de rouler discret apres un Subaru en full Madac.
Sinon moi apres la pose de mon décata j'ai eu comme un trou a l'accelération, puis apres avoir fait 1000 bornes avec, le trou a disparu, en fait avant avec le cata des que tu appuyais sur la pédale de droite en dessous 3000tr c'était assez vif je trouve, alors que maitenant c'est plus creux mais en haut c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann45 a écrit:
Bon Guillaume tu penses avoir les gros freins avant moi parceque pour l'instant je trouve rien en plug in play pour le Z3M !
Mais je suis sur un coup, le temps de faire usiner deux trois bricoles et je devrais avoir du Brembo 4 pistons.
Je suppose que ta nouvelle ligne donne un son tres métallique, a l'opposé de la mienne qui n'est pas en inox : suppresseur de cata supersprint metal + silencieux remus c'est un son bien sourd et tres discret pour moi (meme dans les tunels Sad ) mais bon çà fait du bien de rouler discret apres un Subaru en full Madac.
Sinon moi apres la pose de mon décata j'ai eu comme un trou a l'accelération, puis apres avoir fait 1000 bornes avec, le trou a disparu, en fait avant avec le cata des que tu appuyais sur la pédale de droite en dessous 3000tr c'était assez vif je trouve, alors que maitenant c'est plus creux mais en haut c'est mieux !

J'espere avoir les freins, rien est fait encore Sais pas
Le bruit est assez sourd a bas regime et se met a gueule dans les aigus dans les tours c'est impressionnant surtout sous les tunnels WTF
Pour les decatas moi si je les mets apparement j'ai un default au calculateur donc pour le moment je reflechi car faudra a ce moment que je fasse la reprog en meme temps Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis JALOUX LoveLoveLove c'est une magnifique auto que tu as là!!! j'espère en avoir une de e46 dans moins d'un an...(on à le droit de rêver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...