Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine09

Besoin d'aide faisceau électrique sous le capot moteur

Messages recommandés

Salut, loin d'être un électricien chevronné, j'ai besoin d'un petit coup de demain pour ces clichés

J'ai trouvé ce connecteur qui se balladait seul, quelqu'un sait il où ca va ? et/ou à quoi il sert ?


Faisceau de la face avant, la voiture a été pas mal bidouillée et j'ai un certain nombre de fiches qui se balladent seules sous la traverse entre les phares. pourriez-vous me dire à quoi elles correspondent et/ou sur quels équipements elles se connectent.

Devinette n°1 (2 photos): Je pense au mécanisme d'essuie glace de phare coté conducteur (que je n'ai plus..)?




Devinette n°2 (2 photos) : Mécanisme d'essuie glace de phare coté passagé ?



Devinette 3 (2 photos) : ?????



Par avance merci pour vos précieuses infos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Salut, loin d'être un électricien chevronné, j'ai besoin d'un petit coup de demain pour ces clichés

J'ai trouvé ce connecteur qui se balladait seul, quelqu'un sait il où ca va ? et/ou à quoi il sert ? sa sert a rien pas branché


Faisceau de la face avant, la voiture a été pas mal bidouillée et j'ai un certain nombre de fiches qui se balladent seules sous la traverse entre les phares. pourriez-vous me dire à quoi elles correspondent et/ou sur quels équipements elles se connectent.

Devinette n°1 (2 photos): Je pense au mécanisme d'essuie glace de phare coté conducteur (que je n'ai plus..)? je pense plutot a la prise de la sonde de température exterieur




Devinette n°2 (2 photos) : Mécanisme d'essuie glace de phare coté passagé ? si il y a 3 gros fils(noir,marron,rouge) plutôt le ventilo electrique



Devinette 3 (2 photos) : ????? pas branché sur mes m3 aucunes idées



Par avance merci pour vos précieuses infos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devinette n°3, les fils marron et jaune me rappel quelque chose, anti brouillard il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...