Antoine09 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut, loin d'être un électricien chevronné, j'ai besoin d'un petit coup de demain pour ces clichés J'ai trouvé ce connecteur qui se balladait seul, quelqu'un sait il où ca va ? et/ou à quoi il sert ? Faisceau de la face avant, la voiture a été pas mal bidouillée et j'ai un certain nombre de fiches qui se balladent seules sous la traverse entre les phares. pourriez-vous me dire à quoi elles correspondent et/ou sur quels équipements elles se connectent. Devinette n°1 (2 photos): Je pense au mécanisme d'essuie glace de phare coté conducteur (que je n'ai plus..)? Devinette n°2 (2 photos) : Mécanisme d'essuie glace de phare coté passagé ? Devinette 3 (2 photos) : ????? Par avance merci pour vos précieuses infos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Antoine a écrit:Salut, loin d'être un électricien chevronné, j'ai besoin d'un petit coup de demain pour ces clichésJ'ai trouvé ce connecteur qui se balladait seul, quelqu'un sait il où ca va ? et/ou à quoi il sert ? sa sert a rien pas branchéFaisceau de la face avant, la voiture a été pas mal bidouillée et j'ai un certain nombre de fiches qui se balladent seules sous la traverse entre les phares. pourriez-vous me dire à quoi elles correspondent et/ou sur quels équipements elles se connectent.Devinette n°1 (2 photos): Je pense au mécanisme d'essuie glace de phare coté conducteur (que je n'ai plus..)? je pense plutot a la prise de la sonde de température exterieur Devinette n°2 (2 photos) : Mécanisme d'essuie glace de phare coté passagé ? si il y a 3 gros fils(noir,marron,rouge) plutôt le ventilo electriqueDevinette 3 (2 photos) : ????? pas branché sur mes m3 aucunes idéesPar avance merci pour vos précieuses infos.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 avril 2007 devinette n°3, les fils marron et jaune me rappel quelque chose, anti brouillard il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites