Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinz4161

RDV Speednight 25-03-07

Messages recommandés

Dommage que tu ne sois pas venu ! Very Happy
Ta caisse avec son p'tain de déport ! C mortel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos vinz comme d'hab (bon il y a un peu trop de jap ptdrptdrptdrptdrptdrptdr )




























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires Loin

Et merci Viko d'avoir poster direct sur le forum, hier soir impossible avec imageshack !!

Edit: Ah oui, au fait beacoup de jap, parce que peu de personne de bavaria était présente .... Very Happy J'espère que la prochaine fois y'aura une invasion de ///M Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Vincz pourles tofs, comme d'hab man t'assures grave Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fotos....il y avait qui de Bavaria mis à part Guillaume et sa new car Punk à ce rasso car je n'ai pas vu les proprios des M3 Sad histoire de me présenter et j'étais avec Chrisb7t LaughEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico77 a écrit:
il y avait qui de Bavaria mis à part Guillaume et sa new car Punk à ce rasso car je n'ai pas vu les proprios des M3 Sad histoire de me présenter et j'étais avec Chrisb7t LaughEuh

De se que je connais, Mika, sont pote au E46 et une autre en Serie compact, Viko et son e36, Max et son E46 gris jantes de 18 Mr Green Bis et lediscret E46 grise kit CSL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Nico77 a écrit:
il y avait qui de Bavaria mis à part Guillaume et sa new car Punk à ce rasso car je n'ai pas vu les proprios des M3 Sad histoire de me présenter et j'étais avec Chrisb7t LaughEuh

De se que je connais, Mika, sont pote au E46 et une autre en Serie compact, Viko et son e36, Max et son E46 gris jantes de 18 Mr Green Bis et lediscret E46 grise kit CSL !!!



Si j'avais su que tout le monde de Bavaria était autour de toi je me serais présenter WackoSais pas ....j'ai été trop c** euh timide une fois de plus... Sais pasSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es un malade de l'apn??????? bravo pour les tofs et merci de nous en faire profiter..........

j'espère que tu as pu quand même profiter de ton après-midi, je demande que tu sois nommé photographe officiel du bavaria (si ce n'est poas déjà fait ????????

encore chapeau !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulster a écrit:
je demande que tu sois nommé photographe officiel du bavaria


+1 Excellent photographe Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top tes photos et merci a defaut d'avoir trouvé le lieu du rassemblement Sad au moins je peux le vivre a travers les photos Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait de la belle voiture et pas que de la bmw des model exotique comme la ae86 et le ford rs et le evo asser rare.merci pr tes belle photos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
la m5 on dirait un 53d pack M Ninja

Ca c'est du BMW tout cracher maintenant difficile de reconnaitre a apr pour les connaisseurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais quand on connait bien les BMW on ne peut pas se tromper...
Mon père a une 535D pack M et les 2 boucliers sont pas les meme les ailes ne sont pas gonflées. Pas les prises d'air sur le coté....

4 pots, assiette abaissé, voies élargies etc....

Les gars on est sur un forum BM ! Un peu de précisions que diable.... Angel

Et puis au son....

Et monte dans ma M tu vas voir si c'est un mazout ! LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="François78"]désolé mais quand on connait bien les BMW on ne peut pas se tromper...
/quote]

donc pour toi je connait pas les bmw?? parceque j ai dit que on dirait un 530d??? ba si tu sais bien lire jai dit on dirait, j ai pas c est un dizel. et jai mis un smiley genre je me cache nan? c est que ca montre bien que c est pour rire.

Apres que ca marche j en doute pas c est un M5 c est normale.
Et puis pour le bruit je sais pas, j etait pas la a cette sortie.

Laugh je te remet un smiley pour te montrer que je rigole, t inquiete je sais quan meme faire la diff, enfin je crois parceque pour moi on dirait vraiment un dizel Sweat


EuhLaugh

ps : met nous un pti son de ta ligne ca serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...