Vinz4161 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut à tous ! Un rendez-vous sympathique avec pas mal de caisse ! Il y avait quelques ///M de Bavaria Mes photos sont visibles ici : http://www.pbase.com/vinz416/rdv_speednight_250307&page=all Je voulais les poster en direct ici, mais le truc imageshack pour les envoyer merdait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 encore de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Dommage que tu ne sois pas venu ! Ta caisse avec son p'tain de déport ! C mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Superbe les photos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 superbes photos vinz comme d'hab (bon il y a un peu trop de jap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bien blindé ce petit Rdv.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour les photos de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merçi super tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour les commentaires Et merci Viko d'avoir poster direct sur le forum, hier soir impossible avec imageshack !! Edit: Ah oui, au fait beacoup de jap, parce que peu de personne de bavaria était présente .... J'espère que la prochaine fois y'aura une invasion de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MERCI Vincz pourles tofs, comme d'hab man t'assures grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 mars 2007 les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 26 mars 2007 beau reportage photos très beau rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mortelles tes tofs Vinz !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci, elles sont Vu le matos que t'avais dans le dos je m'en serai doute de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour les fotos....il y avait qui de Bavaria mis à part Guillaume et sa new car à ce rasso car je n'ai pas vu les proprios des M3 histoire de me présenter et j'étais avec Chrisb7t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nico77 a écrit:il y avait qui de Bavaria mis à part Guillaume et sa new car à ce rasso car je n'ai pas vu les proprios des M3 histoire de me présenter et j'étais avec Chrisb7t De se que je connais, Mika, sont pote au E46 et une autre en Serie compact, Viko et son e36, Max et son E46 gris jantes de 18 et lediscret E46 grise kit CSL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Guillaume a écrit:Nico77 a écrit:il y avait qui de Bavaria mis à part Guillaume et sa new car à ce rasso car je n'ai pas vu les proprios des M3 histoire de me présenter et j'étais avec Chrisb7t De se que je connais, Mika, sont pote au E46 et une autre en Serie compact, Viko et son e36, Max et son E46 gris jantes de 18 et lediscret E46 grise kit CSL !!! Si j'avais su que tout le monde de Bavaria était autour de toi je me serais présenter ....j'ai été trop c** euh timide une fois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 26 mars 2007 t'es un malade de l'apn??????? bravo pour les tofs et merci de nous en faire profiter.......... j'espère que tu as pu quand même profiter de ton après-midi, je demande que tu sois nommé photographe officiel du bavaria (si ce n'est poas déjà fait ???????? encore chapeau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ulster a écrit: je demande que tu sois nommé photographe officiel du bavaria Excellent photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vraiment top tes photos et merci a defaut d'avoir trouvé le lieu du rassemblement au moins je peux le vivre a travers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il y avait de la belle voiture et pas que de la bmw des model exotique comme la ae86 et le ford rs et le evo asser rare.merci pr tes belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la m5 on dirait un 53d pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jg M POWER a écrit:la m5 on dirait un 53d pack M Ca c'est du BMW tout cracher maintenant difficile de reconnaitre a apr pour les connaisseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 mars 2007 heureusement que derriere on voit 4 sortie d echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François78 0 Posté(e) le 30 mars 2007 désolé mais quand on connait bien les BMW on ne peut pas se tromper... Mon père a une 535D pack M et les 2 boucliers sont pas les meme les ailes ne sont pas gonflées. Pas les prises d'air sur le coté.... 4 pots, assiette abaissé, voies élargies etc.... Les gars on est sur un forum BM ! Un peu de précisions que diable.... Et puis au son.... Et monte dans ma M tu vas voir si c'est un mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 [quote="François78"]désolé mais quand on connait bien les BMW on ne peut pas se tromper... /quote] donc pour toi je connait pas les bmw?? parceque j ai dit que on dirait un 530d??? ba si tu sais bien lire jai dit on dirait, j ai pas c est un dizel. et jai mis un smiley genre je me cache nan? c est que ca montre bien que c est pour rire. Apres que ca marche j en doute pas c est un M5 c est normale. Et puis pour le bruit je sais pas, j etait pas la a cette sortie. je te remet un smiley pour te montrer que je rigole, t inquiete je sais quan meme faire la diff, enfin je crois parceque pour moi on dirait vraiment un dizel ps : met nous un pti son de ta ligne ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François78 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mdr.... et c'est toi qui dit de regarder les smyleys.... regarde les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui je les ai vue t smiley t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites