ChromeONE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon je sais que je suis en avance , vu que c'est demain , mais je ne suis par sur d'être sur le site demain et puis je voulais être le premier a dire à JOJO : BON ANNIVERSAIRE C'est moi dans mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour jojo je te souhaite bon anniversaire que cette journée te soit agréable et si tu peux fait toi plaisir avec une bonne bouteille de champagne allé bon aniversaire ma femme et moi te souhaitons bonne journée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon anniversaire JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un tres bon anniversaire a notre ami jojo coco 12 est denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut jojo, Je te souhaite un bon anniversaire et une bonne journée pour le fèter! A+paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOJO Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon anniversaire Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 8 mars 2009 .... une de plus ! A une semaine près on aurai pu boire un coup en plus à Pontorson pour cette raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je vous remercie les zAMIs pour votre gentillesse , Philippe je te remercie mais j’ai horreur du champagne , pas bon , le bordeaux est cent fois meilleur et Pascal comme toujours tu as une petite blague pour mon anniversaire qui me fais bien rire et regardez ce que mon AMI Pascal m’a envoyé pour mon anniversaire Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 remy62 tres tres bon anniversaire MONSIEUR JOJO que cette journée te soit agréable et porte toi bien amicalement rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci mon AMI Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mais que vois-je. pas possible, c'est déjà ton anniversaire. arrète de vieillir, tu vas être plein de plis! joyeux anniversaire je te charrie, je n'avais pas oublié pascal t'as fait un très beau cadeau. et comme tu as étais sage, tiens, voilà une image ( photo du jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci mon AMI Philippe , j’ai un petit colis pour toi mon grand ( surprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Merci mon AMI Philippe , j’ai un petit colis pour toi mon grand ( surprise ) euh! c'est pas mon anniversaire. on est pas le 1er avril !!! qu'as tu encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je t’ai récupéré des petits outils pour tes maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Je t’ai récupéré des petits outils pour tes maquettes ah! tu m'en avais envoyé quelques uns déjà ! je ne les ai pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La c’est une nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah! . bon ben je me remettrais au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci mon AMI Azzam elle est super ( vache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Joyeux anniverssaire JOJO A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Franck , qu’es ce qui t’arrive Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez dort bien jojo et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon anniversaire mon Jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beurfdaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe tu yu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Azzam c’est en Normandie qu’il y a les vaches , en Bretagne c’est le cochon et sa pu Merci Bree et temps Perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci AMI8 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Un peu à la traine mais un bon anniv quand-même jojo , à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi, je suis à la bourre... Très bon anniversaire, Jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon anniversaire Jojo encore pleins de bonheur et de joie au volant de ton ami6... reste fidèle à ce que tu es car c'est comme ça qu'on t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 mars 2009 De rien l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Super en retard ............. Bon anniversaire Jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Steph ce n’est pas grave le principal c’est dit avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah! c'est pas encore fini, ça dure plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Non Philippe plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Jojo !!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur que cela va durer plusieur mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh la la!!!! JOJO j'ai râter ton anniversaire!!!!!!! les boules!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! gros bisouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Yann ce n’est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites