M3S141 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Depuis lundi 23h52 notre forum compte un nouveau membre. Il s'appel Lorenzo,il pese 3kg730 et fait 48cm. Il ce repose et prend des forces pour m 'aidé à finir la :///M: pour les beau jours. Il est impatient que je lui fasse découvrir de nouvel sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 21 mars 2007 félicitation moi c est pour le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Un futur passioné de ///M !!! Félictations à toi ainsi qu'a la maman bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue au club Lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bravo et felicitation au nouveau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Toutes mes ficelles de caleçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bravo et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Félicitation à la maman et au papa prèpare toi surtous à te lever les nuits avant de vouloir finir ta M/// je sais de quoi je parle le deuxième arrive bientôt pour moi aussi (enfin ma femme) bon courrage pour la suite tu verras c'est que du bonheure (même si tu te léves la nuit ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Félicitations ! On compte sur toi pour lui communiquer ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est la meilleure chose qui pouvais t'arriver, tu verra ça change un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 felicitation steph!!! et a la maman biensur!!!! joli ptit bout.... t'inquietes pour les nuits, avec un peu de chance ca dure pas trop longtemps..... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 felicitations! il est mimi en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites