ulster 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, je souhaite remplacer mes amortos sur mon 3.2l et je recherche un kit suspensions qui me procurera un rabaissement et plus de fermeté. j'ai vu des combinés filetés FK, quelqu'un connaît ?? en a déjà monté ?? merci de me donner vos impressions ou votre choix perso sur votre auto. je veux rester raisonnable côté bourse donc je cherche un bon plan rapport qualité / prix...... @, Ulster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Intéréssé également par les retours de qualité sur le matos FK... Il me semble que Viko a ca sur sa M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok Ianik, on attend donc les impressions de Viko (et des autres) sur ses suspensions... A vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ce sujet m'intéresse aussi....viko qu'en pense tu alors de tes combinés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi je dis que fk, kw, bilsteen sont de qualité equivalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mars 2007 En combinés je sais pas trop car pas essayé mais alors en amortos classiques Bilstein c top! Ok c raide mais question tenue de route, adieux la prise de gîte d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bah le combiné fiketé FK c'est : -un filetage FK -une cartouche KONI(idem que KW) alors moi j' ça sur mon M 3sur le M3e30 à Domi et sur une Golf 4 V6 Four-motion et ça va c'est tranquile c 'est un bon compromis que veux tu savoir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 viko a écrit:bah le combiné fiketé FK c'est : -un filetage FK -une cartouche KONI(idem que KW) alors moi j' ça sur mon M 3sur le M3e30 à Domi et sur une Golf 4 V6 Four-motion et ça va c'est tranquile c 'est un bon compromis que veux tu savoir exactement Est ce que les ressorts et leur tarage sont bien adaptés? Reglage aisé ? Corrosion pas trop rapide sur le filetage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 mars 2007 viko a écrit:bah le combiné fiketé FK c'est : -un filetage FK -une cartouche KONI(idem que KW) alors moi j' ça sur mon M 3sur le M3e30 à Domi et sur une Golf 4 V6 Four-motion et ça va c'est tranquile c 'est un bon compromis que veux tu savoir exactement Attention, KW cartouche koni uniquement à partir de la variant II (ceux reglables en dureté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Au pire je connais quelqu'un qui vend des Pss9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est quoi au juste des pss9 ??? et en même temps quel prix ?? pour e36 3.2ll ?? les ressorts avec ??? merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Viko, donnes moi tes impressions par rapport à l'origine ?? facile à régler en hauteur ??pas trop raides en utilisation quotidienne ??? pas de soucis au montage ?? pas d'autres pièces à prendre avec (cales, silentblocs,...) ??? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ulster a écrit:Viko, donnes moi tes impressions par rapport à l'origine ?? facile à régler en hauteur ??pas trop raides en utilisation quotidienne ??? pas de soucis au montage ?? pas d'autres pièces à prendre avec (cales, silentblocs,...) ??? merci... aucun problème de reglage pour la hauteur moi c'est raide parce que je l'ai voulu ainsi maintenant tu as d'autres positions moins raides et je n'ais pas eu besoin d'autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Viko, toi qui a les combinés FK, est ce que le corps rouille avec le temps ou pas? il est en quel matière? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ulster a écrit:Viko, donnes moi tes impressions par rapport à l'origine ?? facile à régler en hauteur ??pas trop raides en utilisation quotidienne ??? pas de soucis au montage ?? pas d'autres pièces à prendre avec (cales, silentblocs,...) ??? merci... T'as demandé à Yann, c'est ce qu'il a mis sur son Z3M @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui bien sûr, mais vu le prix je voudrais l'avis de plusieurs personnes par rapport à l'utilisation que je veux en faire...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pour te trainer la teub çà ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Désolé mais je ne parle jamais aux concurrents avant la course !!!! je vais attendre que ton embrayage se soit refait une santé et on en rediscutera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Meme avec un embrayage qui cire je te fume mon cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites